“Bilan mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 101 hôtels à Bruges
Bussy-Saint-Georges, France
“Bilan mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

2 nuits dans cet hôtel avec un bilan pour le moins contrasté, à savoir une bonne situation, une ambiance feutrée et relativement intimiste, un accueil correct, et une belle grandeur de chambre et de salle de bains. Toutefois, les conseils et recommandations du personnel sont restés assez limités, les chambres (nous étions plusieurs et en occupions 3) du très bruyant au bruyant avec des passages de voitures sur le pavé loin d'être discrets (nuits très agitées), et somme toute un petit déjeuner digne d'un 3 étoiles (pas plus), mais assez éloigné d'un 4. On s'attendait quand même à un niveau global supérieur eu égard à la classification...et au prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nouz avons séjourné Pdt deux pour un we romantique. Ravis de cet hôtel très bien placé vue sur les canaux service et personnel irréprochable et surtout petit déjeuner gargantuesque au champagne!!!
Parfait pour un cours séjour à Bruges
Wifi dans la chambre
Hôtel très bien situé à deux pas du mark

• Séjour du juillet 2012
nord france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hotel trés bien situé a proximité de la place, cependant il est urgent de rénover tout au moins pour la chambre que nous occupions, tentures décrochées, moquette défraichies, tâche sur le dessus de lit, fuite dans la salle de bain et odeur désagréable dans la chambre. Tout ceci racheté par une vue sur un canal avec des cygnes, par un personnel aimable et un super petit déjeuner. Les 4 étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

acceuil chaleureux, personel multilingues, petit dejeuné très complet! chambre spacieuse et propre! hotel très bien situé. je le recommande franchement!! le parking est a peine a 500m de l'hoetl, la reception fait office de conciergerie,on peut leur demander tout, il reponde favorablement! on recoit à l'arrivée, une carte qui vous offre des reductions sur ddivers musée,activités,location de vélos....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé, proche restaurants, commerces, canal, grande place...
Accueil fort sympathique. Chambre spacieuse. Bonne literie (nous avons très bien dormi). La salle de bain était spacieuse avec douche et grande baignoire. Nous étions dans la chambre 9 un peu à l'écart avec une entrée privatif, vraiment très agréable. Bref nous avons passé un excellent séjour et ne sommes pas déçus.

Astuce pour la chambre : La chambre 9, avec cheminée, spacieuse, entrée privative, certes la décoration n'est pas "l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chère Celin,

Merci d’avoir choisi notre établissement et pour vos commentaires.

Soyez certain que vos commentaires seront partagés avec l’équipe de l’hôtel.

En espérant de vous accueillir à nouveau

Bien à vous

Sofie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très bien situé, personnel sympathique, chambres spacieuses, bâtiment plein de charme mais.... grand besoin de rénovation : peintures à rafraichir, moquette hideuse, plomberie préhistorique, mobilier faisant penser à une vieille brocante poussièreuse. Bref, le prix est correct mais je pense qu'il est possible de trouver bien plus agréable en ville pour la même somme. Nous avons été "upgradé" pour une chambre supérieure avec vue sur le canal mais attention au bruit puisqu'évidemment le canal est côté rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Charoundtheworld,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Cela nous fait énormément de plaisir de lire que vous avez bien aimé notre emplacement, notre équipe, …

L’hôtel est un enchevêtrement subtil de cinq magnifiques maisons datant du 17ième siècle et on essaie de garder de plus possible d’éléments authentiques, des meubles antiques, des plafonds et stuc raffinés, lustres en cristal. Extraordinaire d’authenticité.

En espérant d’avoir l’opportunité de vous re-accueillir un jour

Bien à vous

Sofie
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Près de la place Van Eyck, à 5 minutes pied de l grande place, cet hotel installé dans plusieurs maisons bourgeoise typique est charmant par son coté ancien. Chambre spacieuse et confortable, avec vu sur le canal pour notre part, elle offre les commodités nécessaires. Il faut aimer la décoration un peu ancienne, mais l'endroit à son charme. Service efficace, amabilité à l'accueil, petit déjeuner somptueux dans une belle salle au rdc. L’hôtel est un bon point de départ pour les visites pédestre et les bateaux faisant la visite des canaux s'arrête devant, ça a son charme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Martin's Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Martin's Relais

Adresse : Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°17 des hôtels de luxe à Bruges
N°30 des hôtels romantiques à Bruges
N°41 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Martin's Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martin's Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martins Relais
Martin's Relais Oud Huis Amsterdam Bruges
Relais Oud Huis Amsterdam Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Martin's Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.