“Très bel établissement!” 4 5 étoiles

N° 38 sur 101 hôtels à Bruges
metz
“Très bel établissement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'établissement est très agréable. Nous avons réservé directement sur leur site internet. Une offre y était proposée: une nuit dans une suite avec bouteille de champagne piper-heidsieck et petit déjeuner, le tout pour 251.50 €/
La suite est très jolie, très spacieuse. La literie confortable. Le seul point à améliorer est peut etre une moquette un peu vieille...et pas très "fraîche"! mais la position de l'hotel donnant directement sur les canaux et l'emplacement à 2 minute du centre ville font vite oublier ce petit détail!
L'hotel possède un parking situé à environ 500 mètre , il vous en coutera tout de même 20 euros la nuit, non compris dans le prix de la chambre, c'est un peu dommage!
Dans tout les cas, l'ambiance feutrée de cet établissement allié au charme de cette ville, font un week end romantique!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné du 14/09 au 16/09/12 dans cet hôtel. Accueil sympathique en français, la réception nous a donné un plan ainsi que quelques tuyaux pour des visites. Nous avions la chambre Charming Nr 29, qui donne sur la cour à l'avant de l'hôtel. Elle était très spacieuse pour nous et nos 2 enfants (2 ans et 8 ans). Un lit BB a été gracieusement ajouté, ainsi qu'un lit d'appoint. Excellent literie - pour une fois nous n'avons pas souffert de mal de dos ! Salle de bain spacieuse également. Petit déjeuner au champagne avec un buffet très complet (charcuteries, formages, céréales, ,oeufs brouillés, bacon, yaourt, viennoiseries, fruits frais, etc). Même les plus difficiles trouvent leur bonheur !La situation de l'hôtel est parfait pour visite Bruges. Il y a déjà des restaurants à moins de 50 m de l'hôtel. Nous avions lu les critiques d'autres personnes et avions un peu peur mais honnêtement nous n'avons aucune critique à faire. En bref, un excellent séjour et si nous devions retourner à Bruges, ce serait le encore le Martin's Relais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

2 nuits dans cet hôtel avec un bilan pour le moins contrasté, à savoir une bonne situation, une ambiance feutrée et relativement intimiste, un accueil correct, et une belle grandeur de chambre et de salle de bains. Toutefois, les conseils et recommandations du personnel sont restés assez limités, les chambres (nous étions plusieurs et en occupions 3) du très bruyant au bruyant avec des passages de voitures sur le pavé loin d'être discrets (nuits très agitées), et somme toute un petit déjeuner digne d'un 3 étoiles (pas plus), mais assez éloigné d'un 4. On s'attendait quand même à un niveau global supérieur eu égard à la classification...et au prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nouz avons séjourné Pdt deux pour un we romantique. Ravis de cet hôtel très bien placé vue sur les canaux service et personnel irréprochable et surtout petit déjeuner gargantuesque au champagne!!!
Parfait pour un cours séjour à Bruges
Wifi dans la chambre
Hôtel très bien situé à deux pas du mark

• Séjour du juillet 2012
nord france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hotel trés bien situé a proximité de la place, cependant il est urgent de rénover tout au moins pour la chambre que nous occupions, tentures décrochées, moquette défraichies, tâche sur le dessus de lit, fuite dans la salle de bain et odeur désagréable dans la chambre. Tout ceci racheté par une vue sur un canal avec des cygnes, par un personnel aimable et un super petit déjeuner. Les 4 étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

acceuil chaleureux, personel multilingues, petit dejeuné très complet! chambre spacieuse et propre! hotel très bien situé. je le recommande franchement!! le parking est a peine a 500m de l'hoetl, la reception fait office de conciergerie,on peut leur demander tout, il reponde favorablement! on recoit à l'arrivée, une carte qui vous offre des reductions sur ddivers musée,activités,location de vélos....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé, proche restaurants, commerces, canal, grande place...
Accueil fort sympathique. Chambre spacieuse. Bonne literie (nous avons très bien dormi). La salle de bain était spacieuse avec douche et grande baignoire. Nous étions dans la chambre 9 un peu à l'écart avec une entrée privatif, vraiment très agréable. Bref nous avons passé un excellent séjour et ne sommes pas déçus.

Astuce pour la chambre : La chambre 9, avec cheminée, spacieuse, entrée privative, certes la décoration n'est pas "l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chère Celin,

Merci d’avoir choisi notre établissement et pour vos commentaires.

Soyez certain que vos commentaires seront partagés avec l’équipe de l’hôtel.

En espérant de vous accueillir à nouveau

Bien à vous

Sofie

Vous connaissez Hotel Martin's Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Martin's Relais

Adresse: Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°17 des hôtels de luxe à Bruges
N°32 des hôtels romantiques à Bruges
N°37 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Martin's Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Weekend Desk, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martin's Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin's Relais Oud Huis Amsterdam Bruges
Martins Relais
Relais Oud Huis Amsterdam Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Martin's Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.