“Hôtel Bruges vue canal” 5 5 étoiles

N° 42 sur 100 hôtels à Bruges
Montreuil, France
“Hôtel Bruges vue canal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

A la découverte de bruges, cet hôtel très proche de tous les lieux incontournables de Bruges. Accueil sympathique, btel hôtel dans une vieille demeure bourgeoise, vue canal, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner excellent.... un endroit idéal pour une virée dans Bruges.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Sofie,

Je vous remercie pour partager vos commentaires positifs sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la ville, mais aussi notre personnel à l’accueil, le bâtiment, votre chambre et le qualité de notre petit-déjeuner.

Chaque jour, nous faisons notre mieux pour améliorer le qualité de nos services, et des commentaires comme le vôtre sont une vraie satisfaction, et surtout notre motivation pour continuer.

Meilleures salutations,

Sofie

charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Idéalement situé,à 2 pas du centre.
Accueil sympathique en français
Nous avons y avons séjourné du 16/11 au 18/11 et avions choisi une chambre avec vue sur les canaux.
Chambre très spacieuse, excellente literie avec grande salle-de-bain.
Propreté exemplaire.
Le petit déjeuner est parfait avec un vaste choix de fromages, de charcuteries, de confitures, ... ou pourquoi pas un toast au saumon fumé accompagné d'un verre de champagne ! le jus d'orange est d'excellente qualité.
L'hôtel dispose d'un garage à quelques centaines de mètres au prix de 20 € la nuit.
très bonne expérience pour notre 1er séjour à Bruges.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Spiroujack

Merci beaucoup pour votre réaction positive.

Ça nous fait énormément de plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil, la chambre et la propreté de l’hôtel.

Malgré vos compliments sur nos services, on essaie chaque jour de continuer à améliorer le niveau de nos services.

Au plaisir de vous revoir !

Meilleures Salutations,

Sofie
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'établissement est très agréable. Nous avons réservé directement sur leur site internet. Une offre y était proposée: une nuit dans une suite avec bouteille de champagne piper-heidsieck et petit déjeuner, le tout pour 251.50 €/
La suite est très jolie, très spacieuse. La literie confortable. Le seul point à améliorer est peut etre une moquette un peu vieille...et pas très "fraîche"! mais la position de l'hotel donnant directement sur les canaux et l'emplacement à 2 minute du centre ville font vite oublier ce petit détail!
L'hotel possède un parking situé à environ 500 mètre , il vous en coutera tout de même 20 euros la nuit, non compris dans le prix de la chambre, c'est un peu dommage!
Dans tout les cas, l'ambiance feutrée de cet établissement allié au charme de cette ville, font un week end romantique!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné du 14/09 au 16/09/12 dans cet hôtel. Accueil sympathique en français, la réception nous a donné un plan ainsi que quelques tuyaux pour des visites. Nous avions la chambre Charming Nr 29, qui donne sur la cour à l'avant de l'hôtel. Elle était très spacieuse pour nous et nos 2 enfants (2 ans et 8 ans). Un lit BB a été gracieusement ajouté, ainsi qu'un lit d'appoint. Excellent literie - pour une fois nous n'avons pas souffert de mal de dos ! Salle de bain spacieuse également. Petit déjeuner au champagne avec un buffet très complet (charcuteries, formages, céréales, ,oeufs brouillés, bacon, yaourt, viennoiseries, fruits frais, etc). Même les plus difficiles trouvent leur bonheur !La situation de l'hôtel est parfait pour visite Bruges. Il y a déjà des restaurants à moins de 50 m de l'hôtel. Nous avions lu les critiques d'autres personnes et avions un peu peur mais honnêtement nous n'avons aucune critique à faire. En bref, un excellent séjour et si nous devions retourner à Bruges, ce serait le encore le Martin's Relais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

2 nuits dans cet hôtel avec un bilan pour le moins contrasté, à savoir une bonne situation, une ambiance feutrée et relativement intimiste, un accueil correct, et une belle grandeur de chambre et de salle de bains. Toutefois, les conseils et recommandations du personnel sont restés assez limités, les chambres (nous étions plusieurs et en occupions 3) du très bruyant au bruyant avec des passages de voitures sur le pavé loin d'être discrets (nuits très agitées), et somme toute un petit déjeuner digne d'un 3 étoiles (pas plus), mais assez éloigné d'un 4. On s'attendait quand même à un niveau global supérieur eu égard à la classification...et au prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nouz avons séjourné Pdt deux pour un we romantique. Ravis de cet hôtel très bien placé vue sur les canaux service et personnel irréprochable et surtout petit déjeuner gargantuesque au champagne!!!
Parfait pour un cours séjour à Bruges
Wifi dans la chambre
Hôtel très bien situé à deux pas du mark

• Séjour du juillet 2012
nord france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hotel trés bien situé a proximité de la place, cependant il est urgent de rénover tout au moins pour la chambre que nous occupions, tentures décrochées, moquette défraichies, tâche sur le dessus de lit, fuite dans la salle de bain et odeur désagréable dans la chambre. Tout ceci racheté par une vue sur un canal avec des cygnes, par un personnel aimable et un super petit déjeuner. Les 4 étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis