Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Bruges vue canal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Martin's Relais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Martin's Relais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Martin's Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
N° 42 sur 100 hôtels à Bruges
Montreuil, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hôtel Bruges vue canal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

A la découverte de bruges, cet hôtel très proche de tous les lieux incontournables de Bruges. Accueil sympathique, btel hôtel dans une vieille demeure bourgeoise, vue canal, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner excellent.... un endroit idéal pour une virée dans Bruges.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Sofie,

Je vous remercie pour partager vos commentaires positifs sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la ville, mais aussi notre personnel à l’accueil, le bâtiment, votre chambre et le qualité de notre petit-déjeuner.

Chaque jour, nous faisons notre mieux pour améliorer le qualité de nos services, et des commentaires comme le vôtre sont une vraie satisfaction, et surtout notre motivation pour continuer.

Meilleures salutations,

Sofie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

598 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    262
    76
    33
    6
Consultez les avis pour
82
385
13
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
charleroi
Auteur de niveau
43 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Idéalement situé,à 2 pas du centre.
Accueil sympathique en français
Nous avons y avons séjourné du 16/11 au 18/11 et avions choisi une chambre avec vue sur les canaux.
Chambre très spacieuse, excellente literie avec grande salle-de-bain.
Propreté exemplaire.
Le petit déjeuner est parfait avec un vaste choix de fromages, de charcuteries, de confitures, ... ou pourquoi pas un toast au saumon fumé accompagné d'un verre de champagne ! le jus d'orange est d'excellente qualité.
L'hôtel dispose d'un garage à quelques centaines de mètres au prix de 20 € la nuit.
très bonne expérience pour notre 1er séjour à Bruges.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Spiroujack

Merci beaucoup pour votre réaction positive.

Ça nous fait énormément de plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil, la chambre et la propreté de l’hôtel.

Malgré vos compliments sur nos services, on essaie chaque jour de continuer à améliorer le niveau de nos services.


Au plaisir de vous revoir !

Meilleures Salutations,

Sofie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Auteur de niveau
43 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'établissement est très agréable. Nous avons réservé directement sur leur site internet. Une offre y était proposée: une nuit dans une suite avec bouteille de champagne piper-heidsieck et petit déjeuner, le tout pour 251.50 €/
La suite est très jolie, très spacieuse. La literie confortable. Le seul point à améliorer est peut etre une moquette un peu vieille...et pas très "fraîche"! mais la position de l'hotel donnant directement sur les canaux et l'emplacement à 2 minute du centre ville font vite oublier ce petit détail!
L'hotel possède un parking situé à environ 500 mètre , il vous en coutera tout de même 20 euros la nuit, non compris dans le prix de la chambre, c'est un peu dommage!
Dans tout les cas, l'ambiance feutrée de cet établissement allié au charme de cette ville, font un week end romantique!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longwy, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné du 14/09 au 16/09/12 dans cet hôtel. Accueil sympathique en français, la réception nous a donné un plan ainsi que quelques tuyaux pour des visites. Nous avions la chambre Charming Nr 29, qui donne sur la cour à l'avant de l'hôtel. Elle était très spacieuse pour nous et nos 2 enfants (2 ans et 8 ans). Un lit BB a été gracieusement ajouté, ainsi qu'un lit d'appoint. Excellent literie - pour une fois nous n'avons pas souffert de mal de dos ! Salle de bain spacieuse également. Petit déjeuner au champagne avec un buffet très complet (charcuteries, formages, céréales, ,oeufs brouillés, bacon, yaourt, viennoiseries, fruits frais, etc). Même les plus difficiles trouvent leur bonheur !La situation de l'hôtel est parfait pour visite Bruges. Il y a déjà des restaurants à moins de 50 m de l'hôtel. Nous avions lu les critiques d'autres personnes et avions un peu peur mais honnêtement nous n'avons aucune critique à faire. En bref, un excellent séjour et si nous devions retourner à Bruges, ce serait le encore le Martin's Relais.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bussy-Saint-Georges, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

2 nuits dans cet hôtel avec un bilan pour le moins contrasté, à savoir une bonne situation, une ambiance feutrée et relativement intimiste, un accueil correct, et une belle grandeur de chambre et de salle de bains. Toutefois, les conseils et recommandations du personnel sont restés assez limités, les chambres (nous étions plusieurs et en occupions 3) du très bruyant au bruyant avec des passages de voitures sur le pavé loin d'être discrets (nuits très agitées), et somme toute un petit déjeuner digne d'un 3 étoiles (pas plus), mais assez éloigné d'un 4. On s'attendait quand même à un niveau global supérieur eu égard à la classification...et au prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nouz avons séjourné Pdt deux pour un we romantique. Ravis de cet hôtel très bien placé vue sur les canaux service et personnel irréprochable et surtout petit déjeuner gargantuesque au champagne!!!
Parfait pour un cours séjour à Bruges
Wifi dans la chambre
Hôtel très bien situé à deux pas du mark

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord france
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hotel trés bien situé a proximité de la place, cependant il est urgent de rénover tout au moins pour la chambre que nous occupions, tentures décrochées, moquette défraichies, tâche sur le dessus de lit, fuite dans la salle de bain et odeur désagréable dans la chambre. Tout ceci racheté par une vue sur un canal avec des cygnes, par un personnel aimable et un super petit déjeuner. Les 4 étoiles ne sont pas justifiées

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.5 km
Martin's Brugge
Martin's Brugge
N° 43 sur 100 à Bruges
4.0 5 étoiles 1 923 avis
À 0.2 km
Hotel Ter Brughe
Hotel Ter Brughe
N° 36 sur 100 à Bruges
4.0 5 étoiles 693 avis
À 0.4 km
Hotel Navarra
Hotel Navarra
N° 14 sur 100 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 452 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Hotel Jan Brito
Hotel Jan Brito
N° 24 sur 100 à Bruges
4.5 5 étoiles 932 avis
À 0.4 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 9 sur 100 à Bruges
4.5 5 étoiles 2 058 avis
À 0.6 km
Hotel De Tuilerieen
Hotel De Tuilerieen
N° 27 sur 100 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 191 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Martin's Relais ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Martin's Relais

Adresse: Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Bruges
N°34 des hôtels romantiques à Bruges
N°35 des hôtels familiaux à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Martin's Relais 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martin's Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Oud Huis Amsterdam Hotel
Martin's Relais Oud Huis Amsterdam Bruges
Martins Relais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Martin's Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.