“Formidable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique   |
N° 40 sur 100 hôtels à Bruges
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Super hotel très calme, idéalement placé au pied du Beffroi en hyper centre. Chambre spacieuse et propre, salle de bain très grande, accueil charmant.
Petit déjeuner à la hauteur de l hotel!
Le bar est très agréable et pas trop excessif.
Seul problème le prix du parking 25e

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Nobody’s P,

Je vous remercie pour partager vos expériences sur Tripadvisor.

Il nous fait énormément de plaisir que vous avez apprécié notre accueil, la qualité de notre petit-déjeuner et le confort de nos chambres.

A Bruges, parking sera toujours un peu de « soucis », alors nous sommes très content d’avoir des places dans un parking privé près de l’hôtel (ce qui est déjà exceptionnel pour un hôtel de notre style à Bruges). Comme seulement 20% de notre clientèle vient en voiture nous ne le mettons pas dans le prix de chambre. Il y a des autres options à Bruges, mais pour les 20€ par nuit vous êtes sûr d’une place sécurisée, que nos clients peuvent même garder pour toute la journée le jour de leur départ.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel est bien situé près du centre.
L'accueil est excellent et le réceptionniste prend son temps pour nous renseigner sur les lieux à visiter, les restaurants aux alentours, les activités,..
Nous avions une chambre avec vue sur les canaux, c'est très romantique.
La chambre est très belle, spacieuse et nous avions même de petites attentions à notre arrivée (cava, pétales de roses, nous avions réservé pour un weekend romantique et cela était compris dans l'offre). La literie est un peu molle à notre goût. La salle de bain en pierre sur le sol et les murs, très grande et originale.
Si vous n'êtes pas sensible au bruit, réservez côté canaux car la rue étant pavée, la nuit on entendait assez bien les voitures qui passaient.
Le petit-déjeuner est très bon, dommage que la collaboratrice n'était pas très présente pour nous installer et nous montrer où se trouve le thé ou le café, nous avons trouvé par nous-même dans un coin, le buffet étant self-service cela est compréhensible.
Si vous souhaitez bénéficier d'un parking souterrain, l'hôtel en propose un à 20€ par jour, il est juste situé un peu loin, une dizaine de minutes à pieds, ayez le sens de l'orientation car les rues se ressemblent, la nuit et le jour on peut être un peu perdu lol
Bon point de chute de vos excursions.
Recommandé aux couples.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté canaux pour le côté romantique Choisissez une chambre à l'arrière p...
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel qui souffre manifestement d'un manque de personnel!
À notre arrivée le chauffage de la chambre ne fonctionne pas, c'est la réceptionniste qui a du chercher la solution toute seule.
Salle de bain nettoyée superficiellement, comme la chambre d'ailleurs.
Pas de personnel pour la salle du pdj . Le réceptionniste ( toujours seul...) vous indique le chemin à suivre et ensuite débrouillez vous avec le self-service! Manque manifeste de personnel. Dommage car bel immeuble!

Séjour du février 2014
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur Roger V,

Merci pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

J’ai lu vos constatations avec beaucoup d’attention.

Je suppose que vous êtes arrivé pendant le weekend ou au moins hors les heures de bureau, ou il n’y a effectivement pas de techniciens de présent. Ils sont toujours accessibles, mais mes réceptionnistes essayent toujours de chercher une solution eux-mêmes, avant d’appeler quelqu’un. D’ailleurs ils sont bien formés pour pouvoir gérer chaque situation, même des soucis techniques. Ce qui est leur mérite.

De l’autre côté ca m’étonne énormément que vous n’avez vu personne pendant le petit déjeuner. Là ils sont toujours à 2 personnes, ou plus, dépendant l’occupation de l’hôtel. Mais le concept de notre petit déjeuner est effectivement du « self-service », comme c’est servi en buffet.

En tout cas ça nous fait plaisir que vous avez bien aimé l’immeuble, et que vous avez apprécié les efforts de mon personnel.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel grâce à une offre ebookers nous avons eu une chambre supérieure. Je suis un peu déçu de cet hôtel, la chambre supérieur ne l'était pas... Elle était plutôt petite et la déco n'a pas vraiment grand chose à voir avec les photos que l'on peut voir sur le site de l'hôtel. Des traces de terre sur la couverture qui recouvre le lit (certainement les précédents clients qui se sont allongés avec leurs chaussures). Tout au long de notre séjour, ces traces très visibles sont restés là sans même que le drap ne soit changé. Pendant notre séjour il y a eu un problème de wifi, impossible de se connecter durant 2 jours (nous sommes restés 4 nuits au total) donc pas facile de rester connecter pour continuer de travailler à distance. Le petit déjeuner est top mais très cher si vous ne le pré-réservez pas. Pour un 4 étoiles, je trouve dommage qu'ils ne s'attardent pas à corrigé les détails (dans notre salle de bain ils ont fait des travaux, ils ont refait les joints du sol en jaune clair alors que les joints d'origines sont gris... Bizarre et pas très esthétique mais surtout très visible), le distributeur de gel douche non fonctionnel, obligé de l'ouvrir par le haut, le petit portant de serviette ne tient pas et tombe à terre dès qu'il y a plus de 2 serviettes dessus. L'avantage de l'hôtel réside uniquement sur le fait qu'il soit très bien situé. Proche du centre, ma femme étant enceinte, nous voulions à tout prix éviter les grandes distances.

Cher Monsieur Michaël F,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Je suis désolé d’apprendre que vous étiez un peu déçu dans notre hôtel. J’espère sincèrement que vous acceptez nos excuses pour les soucis que vous avez eus pendant votre séjour.
Croyez-moi, nous travaillons chaque jour pour maintenir et actualiser notre bâtiment et chambres, ce qui n’est pas toujours facile étant établi dans un bâtiment monumental. Pour ce problème de wifi par exemple, après avoir détecté le problème nous avons changé presque toute l’installation dans ‘seulement’ 2 jours. Mais bien sûr je comprends bien que ce n’était pas agréable pour vous que ces travaux se sont faits pendant votre séjour.

Aucune n’excuse pour les soucis de ménage, mais j’en ai déjà parlé avec nos femmes de chambre.

Malgré tout j’espère qu’on peut vous accueillir à nouveau dans l’avenir.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel magnifique, vraiment ce que je recherchais dans son style.. Personnel super sympa!! Belle chambre spacieuse, même si nous étions prês de l'entrée nous avons passé une bonne nuit sans "chahut", salle de bain bien équipée, rien à dire.. Petit déjeuner copieux.. Nous y retournerons les yeux fermés..
Petit bémol, pas évident pour se garer près de l'hotel, et payant même le dimanche!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Qualité générale de l'hôtel très agréable, une douce sensation d'être comme à la maison, feu de cheminée, canapé cosy ....

Malheureusement les prestations offertes dans la chambre (n°32) ne sont pas à la hauteur, peintures écaillées, poussière sur les meubles, joints de la salle de bains abîmés et sales!

Toutefois la literie est de bonne qualité ce qui nous a permis de bien nous reposer après une longue journée de visite.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné à Bruges mi janvier en amoureux et avons été séduit par la situation de l'hôtel grâce à leur site internet et les photos.
C'est seulement une fois que nous sommes arrivés que nous avons été très déçu quant à la qualité de la chambre qui nous avait été attribuée (chambre 17).
- Une bouilloire très sale
- Un pavé de salle de bain décimenté
- Des toiles d'araignée au plafond
- Une ampoule fissurée
- Des chevilles laissées apparentes dans le mur
- La plupart des meubles abimés (malgré leur ancienneté)
- Une fenêtre qui ferme mal
- La télécommande de la TV qui ne fonctionnait pas

Trop de détails inadmissibles pour un Hôtel de ce standing.

Cependant quelques points positifs : la situation dans la ville et l'accueil soigné.

Astuce pour la chambre : Attention à préciser le type de literie que vous souhaitez (2 lits simples ou 1 lit double)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Elise,

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.

Je m’excuse pour les soucis que vous avez connus pendant votre séjour.

Je ne sais pas lesquels de vos points vous avez signalé à la réception, mais certaines pourraient être résolus assez vite par le personnel. Avec la télévision digitale, il y a 2 télécommandes et ce n’est pas toujours clair pour tout le monde comment procéder.
Et même dans un hôtel de 4* une ampoule peut se fissurer…
Les fenêtres sont –comme le bâtiment- vieux et authentiques, ce qui donne parfois un peu de friction dépendent le temps (humidité) mais je vous assure qu’il n’y a aucune fenêtre dans le bâtiment qui ne se ferme pas.

Je voulais encore m’excuser pour les soucis de propreté et je vous remercie pour exprimer votre appréciation pour l’accueil par notre personnel.

Salutations Distinguées,

Sofie Goossens – General Manager

Vous connaissez Hotel Martin's Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Martin's Relais

Adresse: Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°18 des hôtels de luxe à Bruges
N°32 des hôtels romantiques à Bruges
N°33 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Martin's Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martin's Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin's Relais Oud Huis Amsterdam Bruges
Relais Oud Huis Amsterdam Hotel
Martins Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Martin's Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.