“Emplacement de 1er choix” 5 5 étoiles

Hotel Martin's Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique   |
N° 39 sur 101 hôtels à Bruges
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Emplacement de 1er choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Très belle hôtel avec un emplacement de 1er choix.
Les chambres sont très spacieuse et nous font voyager dans une belle époque.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec un très grand choix.
le parking se trouve à 300 mètres pour la somme de 22€ par nuit.
Personnel très professionnel et souriant.
Éviter la chambre 9 qui est bruillante.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Delphine V, Guest Relations Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Bonjour Silvain,

Merci pour vos aimables remarques concernant nos chambres spacieuses, l’emplacement de l’hôtel ainsi que la variété et la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Meilleurs salutations,

Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

en grand WE en famille (avec nos deux jeunes enfants) nous avions réservé la chambre pour famille, grande et située au deuxième et dernier étage, sous de jolies poutres anciennes en bois, avec vue sur le jardin intérieur: nous avons pleinement profité des avantages du martin's relais. position privilégiée en bord de canal (visible par la fenêtre de la salle a manger le matin) a quelques minutes a pied du Markt, personnel très disponible et accueillant, très bon petit déjeuner, cadre superbe pour ces anciennes maisons de maitre. S'agissant d'un quatre étoiles, la prestation est chère mais le rapport qualité prix tout a fait justifié. Excellent hôtel!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Arrivés pour les fêtes de Noël, le relai était entièrement décoré de bougies, sapins et feux dans les cheminées. Une ambiance cosy et festive dans un cadre élégant et à taille humaine puisque le relai est une réunification de plusieurs habitations à la base.

L'accueil est à la hauteur des lieux (4 étoiles), tout comme le cadre digne d'une belle maison bourgeoise.
Notre grande chambre donnait sur le canal et était au premier étage.
Nous l'avons trouvée en retrait du reste de l'hotel du fait d'une salle de bain peu soignée (traces d'humidité, spots cassés non changés et nécessaires de toilette offert de qualité très basique) et un éclairage de la chambre (halogène mural) daté, mais surtout aveuglant.
Les autres chambres montrées en photo semblent bien mieux et plus cosy.
La chambre est calme malgré quelques voitures (rue pavée) en début de soirée mais plus durant la nuit.

Le petit déjeuner est au standard des lieux.

Dernier point très positif, le relai est à 5 minutes de la grand place à pied, et il possède un garage car se garer dans Bruge est impossible.

Un bel endroit où il fait bon rentrer.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté canal ne sont pas bruyantes (quelques voitures au plus)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très spacieuse, avec escalier d'accès privatif (les chambres à droite en entrant dans la cour de l'hôtel). Service accueillant et souriant. Sdb classique sans plus. Peu bruyant. Très bon buffet du petit déjeuner. ne pas manquer les bières à la cerise ou à la fraise de la maison, incontournables !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Séjour au Martins relais de Bruges le 14/11/2014 "chambre charming" n° 24 coté Jardin.L'accueil à la réception est excellent et l'hôtel est bien situé au centre ville de Bruges. mais le reste de l'hôtel vaut à peine 3 étoiles.
La chambre est exiguë et ressemble plus à une chambre de bonne qu'à une "chambre charming".
le mobilier ancien est en piteux état, il y avait de la poussière sur l'armoire, un seul siège pour une chambre double, pas de table pour écrire, lire ou travailler sur un portable, et cerise sur le gâteau une tache de +/- 12 cm de diamètre sur le couvre-lit.
A la salle de bains, un seul lavabo, sans aucune tablette pour y déposer ses objets de toilette, pas de tabouret et le couvercle de la poubelle cassé se trouvait sur le sol.
Peut on appeler cela une chambre dans un hôtel relais de 4 étoiles.
Les prix sont de cette catégorie mais nullement le confort comme il le laisse augurer en voyant les photos de votre site internet.
Marcel Mespreuve

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Une belle surprise en arrivant dans l'hôtel où les réceptionnistes sont sympatiques, le décor ravissant. Une très grande chambre bien décorée, juste ce qu'il faut, un immense lit où l'on dort très bien. L'emplacement est idéal. L'hôtel a fortement contribué à la qualité de notre séjour!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel, situé dans un petit coin au calme dans la vieille ville de Bruges, le long d'un canal. Maison de maître magnifique avec mobilier ancien dans les salons, chambre avec vue sur un joli jardin, staff très aimable et serviable, l'hôtel est à 2 pas du Beffroi et des petites rues charmantes de la vieille ville. Un seul bémol, ma chambre était un peu bruyante, vieille maison avec vieux planchers.....ça craque de partout et lorsque les voisins du dessus arrivent dans leur chambre, on a l'impression qu'ils sont dans la nôtre. Ma sœur avait une chambre plus calme, cars hors passage du corridor principal.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la no 6. La no 7 était plus calme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Martin's Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Martin's Relais

Adresse: Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°17 des hôtels de luxe à Bruges
N°32 des hôtels romantiques à Bruges
N°33 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Martin's Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Weekend Desk, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martin's Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin's Relais Oud Huis Amsterdam Bruges
Martins Relais
Relais Oud Huis Amsterdam Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Martin's Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.