“magnifique hotel, situation idéale en bordure du canal” 4 5 étoiles

Relais Ravestein
Molenmeers 11, Bruges B 8000, Belgique   |
Classé n°71 sur 101 hôtels à Bruges
Namur, Belgique
“magnifique hotel, situation idéale en bordure du canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Superbe hotel 4 étoiles , situation exceptionnelle avec vue direct sur le canal depuis les suites et la terrassede l'hotel.
Notre suite Junior spacieuse avec magnifique vue sur le canal, bonne literie
MAIS 2 défauts pour un hotel de cette classe:
Petite salle de bain avec bain à remous et non jaccuzzi comme indiqué, douchette du bain et luminaire au dessus du lavabo defaillants malgré le signalement de ces petits désagréments à répétition pendant les 3 jours de notre séjour.
Buffet petit déjeuner TRES simple et basique, peu de choix, qualité des produits tres moyenne, surtout pour un hotel 4 étoiles......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons logé une nuit dans une Suite Junior avec vue sur les canaux.
La chambre était belle et propre. La salle de bain assez petite mais fonctionnelle. Le bain à remous est pour une personne. La douche est très agréable.
Nous avons été accueillis avec gentillesse et un beau sourire.
La situation de l’hôtel est idéale, seulement à 5 min à pied du centre, très pratique !

Deux petits points négatifs :
- Le frigo ne fonctionnait pas, mais aimablement la réception a proposé de nous donner un seau d’eau glacée pour mettre quelques boissons dedans. Je rappelle que les boissons sont payantes.
- Le pommeau de douche était rongé par le calcaire, ce qui n’est pas très agréable pour un hôtel de cette catégorie.

Dans l’ensemble, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel très charmant en plein cœur de Bruges.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Superbe hôtel, belle suite, bonne situation près du canal mais mauvais service!!! Un seul lecteur de DVD pour plusieurs chambres et un seau avec des glaçons (jamais renouvelés) pour remplacer un frigo défectueux...
Alors que le petit-déjeuner était prévu jusqu'à 10H, on nous a refusé l'accès à 9H55...
Lors du repas du soir, jamais on ne nous a demandé ce que nous prendrions comme boissons...
Dommage...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Efficace, raffiné et beau... Le personnel est gentil, la demeure est belle, les chambres sont superbes et le personnel est serviable et aimable... Que demander de mieux??? Il est claire que ce n'est pas un 4 étoiles pour rien!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Un hôtel digne de ce nom dans une ville musée.
L'emplacement est impeccable, dans le centre à 5 minutes. Nous avons été reçu avec le sourire et le service. La personne à l'accueil nous a présenté une carte de la ville et nous a montré les principales attractions touristiques.
La chambre est initialement à 276 euros, je l'ai eu sur un site à 92 euros. A ce prix là, le rapport qualité prix est imbattable. Par contre, le petit déjeuner est hors de prix (dans les 20 euros) ... je déconseille de le prendre ... vous trouverez des brasseries à deux pas pour le tiers du prix. Attention ce pendant, Bruges n'est pas une ville bon marché; si vous voulez manger correctement (c'est à dire dans une bonne brasserie belge ... et non pas dans un restaurant à touriste affreux des places principales de Bruges), le budget est de 25-30 euros par tête par repas (plat+1 boisson+café).
La chambre est grande, la literie impeccable, les couettes et les oreillers douillets à souhait, c'est un plaisir de se jeter dans le lit. On dort très bien. Nous avions la chambre 7, très calme. La déco est dans la sobriété, les matériaux de qualité ... c'est plutôt moderne, moi j'aime beaucoup. si vous aimez le rustique et les nappes en dentelle, passez votre chemin. La salle de bain est grande avec bain à remous et une douche.
Nous avons adoré la qualité de cet hôtel... du luxe ... à petit prix si vous cherchez bien.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet hôtel sur les conseils d'un ami.
Comme nous avons réservé à la dernière minute, seule la "suite lune de miel" était disponible, mais le directeur a gentiment accepté de nous la laisser à prix réduit.
C'était quand même cher, mais ça a vraiment valu le prix.
La chambre en elle-même fut extraordinaire, avec un grand lit dans une chambre entourée de fenêtres qui donnent sur le ravissant canal.
Il y avait un canapé dans le coin salon, et la salle de bains était absolument incroyable, avec une grande baignoire. les spots donnèrent à la chambre son atmosphère vraiment romantique.
L'emplacement était bien aussi, juste à quelques pas de la tour de l'horloge, et il y a beaucoup de restaurants et de magasins le long du chemin.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner ou de repas au restaurant, mais le bar-restaurant surplombe le canal et avait l'air très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel à recommander pour un séjour à Bruges, non loin du centre ville et de tout ce qui vaut la peine d'être visité (canaux, musées, monuments) et des artères principales (shopping). Attention cependant au parking (très peu de places à l'hôtel - prises par les clients du restaurant (midi et soir ...) et un bémol sur la propreté (linge de toilette et draps ...).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Ravestein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Ravestein

Adresse : Molenmeers 11, Bruges B 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°71 sur 101 hôtels à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Ravestein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Bruges
Hotel Relais Ravestein Bruges
Relais Ravestein Hotel Bruges
Bruges Hotel Relais Ravestein
Bruges Relais Ravestein
Hotel Bruges Relais Ravestein
Relais Ravestein Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Ravestein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.