“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

Sint Niklaasstraat 18, Bruges 8000, Belgique   |
Dieppe, France
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Dans cette belle maison Brugeoise aux chambres très confortables et aux
salles de bain de qualité,nous apprécions aussi les délicieux petits déjeuners
Anne charmante s'occupe de tout afin que notre séjour soit des plus agréable. Une adresse à faire partager

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
annastnik, Owner de Sint Niklaas B & B, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
merci, chers Gerard et Annick! Après tous vos visites, ça reste un très grand plaisir pour moi aussi de pouvoir vous accueillir ici. Toujours les bienvenus!

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Le titre résume notre séjour.
Un emplacement idéal pour visiter la ville, Une demeure très calme située dans une impasse, un accueil merveilleux (nous en profitons pour remercier une nouvelle fois Anne pour toutes ses attentions et ses précieux conseils), un petit déjeuner personnalisé avec une petite touche différente tous les matins. Nous reviendrons dès que possible dans cette très belle ville de Bruges où les gens sont très chaleureux et accueillants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine chez Anne qui nous a chaleureusement accueillis mon conjoint et moi, avec de délicates attentions et à l'écoute de nos moindres souhaits ou demandes d'informations en nous offrant des conseils judicieux et appréciés..

Petits déjeuners gourmets: fruits, fromages, charcuteries, croissants, pains variés, oeufs...avec fond de musique classique offert dans le décor raffiné de son salon-salle à dîner.

Nous avons logé dans la chambre Le Beffroi, super confortable avec vue sur le fameux Beffroi au coeur de la place principale de Bruges et situé à peine à cinq minutes à pied de l'emplacement de la résidence d'Anne.

Anne nous a reçu comme si nous étions des amis avec l'légance du coeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
henonville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

superbe chambres d'hôtes ,nous y avons passée deux jours magnifiques!la chambre spacieuse, bien décoré ,au calme.
la chambre d'hôte est idéalement situé dans Bruges,on voyait le beffroi de nôtre chambre!
l 'hôtesse est très accueillante.toujours prête à répondre aux questions!le petit déjeuner parfait/très complet, l'hôtesse prépare des fruits frais différents chaque jours à la demande,des oeufs!parfait

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous étions déjà venus il y a 2 ans et nous reviendrons encore ...
L'accueil de la maîtresse de maison est exemplaire, le petit déjeuner buffet est très varié et copieux. (Anne sert des oeufs comme vous les aimez et des fruits frais, mmmhh)
La maison est décorée avec beaucoup de goût et il y règne une grande sérénité.
Il y fait très calme et pourtant nous sommes à 2 pas des magasins, des sites touristiques et des merveilleux restaurants que Anne nous suggère toujours avec beaucoup de raison.
Je trouve l'endroit parfait pour l'hiver : se promener dans des rues qui appartiennent à une autre époque, mais aussi faire les soldes ! et ensuite se peletonner dans la chambre si confortable...
Merci à mon mari pour cette belle découverte et à Ann pour tout le reste ...
E et O R.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
croth
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

B and B au coeur de la ville entre le Burg et le Markt.

Accueil irréprochable de la maîtresse de maison disponible, àl'écoute et prête à vous apporter tous renseignements et conseils sur les lieux environnants.

Chambre très confortable, au calme dans une impasse.
Petit-déjeuner très complet et copieux.

Nous avons apprécié les deux nuits passées à Sint Niklaas et nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Je voulais faire une surprise à mon mari pour notre premier anniversaire de mariage. J'ai pensé à Bruges comme destination. Mais pour l'hébérgement c'était pas facile ! Un hôtel? Une chambre d'hôte? Je me suis enfin decidé pour une chambre d'hôte. J'ai trouvé le Sint Niklaas et j'étais complétement sous son charme. Je ne me suis pas trompée car lorsque nous sommes arrivés, mon mari a adoré ! Nous étions dans la chambre ovale, elle est superbe. Elle est decorée avec beaucoup de goût et nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous ! De plus, Anne est une hôte parfaite : tout en étant discrète, elle est très accueillante. Elle prépare un petit déjeuner qui est excellent avec des produits de bonne qualité. Quoi dire de plus ? Nous y retournerons sûrement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sint Niklaas B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sint Niklaas B & B

Adresse: Sint Niklaasstraat 18, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 21 sur 214 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sint Niklaas B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Bruges Belgique
Bruges Sint Niklaas b & b
Sint Niklaas b And b
Hotel Sint Niklaas b & b Bruges
Sint Niklaas Hotel Bruges
Sint Niklaas Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sint Niklaas B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.