“Tranquille,sympathique et bon marché” 5 5 étoiles

Andre's Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Andre's Bed & Breakfast
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Velodroomstraat 126, Bruges 8200, Belgique   |
N° 114 sur 215 chambres d'hôtes à Bruges
“Tranquille,sympathique et bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé le week end de la Toussaint à Bruges et trouvé ce B&B.
Situé à une vingtaine de minutes du centre de Bruges à pied,ou à 5 minutes en voiture,il se trouve dans une petite rue calme.
La maison est bien arrangée et il y a accès au salon avec télé,salle de bain avec douche et toilettes.
Le proprietaire donne la clef de la maison pendant le séjour,on peut donc rentrer à n'importe quel moment sans problème!
Il y a le wifi pour ceux qui désirent aller sur Internet avec leur ordinateur personnel.
Le petit déjeuner est sympathique et propose des produits maison et de la région.
Je retiendrais surtout la sympathie de André,ainsi que le grand calme de la maison et l'impression d'être chez soi!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Ma fiancée et moi avons passé un excellent weekend dans ce B&B. Notre hôte nous a montré que l'hospitalité n'était pas un vain mot en Flandres et nous a fait partager une foule de bons plans introuvables ailleurs.
En résumé, les bonnes notes de cet établissement sont plus que méritées.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
morangis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Chambre d'hôtes située à 2 km de la ville dans un quartier calme et résidentiel. si vous prenez la voiture vous faites ces 2 kms en ligne droite et vous avez accès directement à un parking gratuit et accès à pied dans la ville. La chambre d'hôtes est simple mais très confortable avec toilette et douche juste à côté de la chambre. Les propriétaires sont très très accueillants et dévoués . Le petit déjeuner est très soigné . Très très bon rapport qualité prix. Nous nous souviendrons de la gentillesse de ce couple.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons passé le pont du 11 novembre 2008 dans cette chambre d'hotes à deux pas du centre ville.
Andre et son epouse sont des gens attentifs chaleureux et discrets qui se font un plaisir de vous conseiller sur leur ville.
Une chambre d'hotes vivement recommandée!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Andre's Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andre's Bed & Breakfast

Adresse: Velodroomstraat 126, Bruges 8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 114 sur 215 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Andre's Bed & Breakfast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andre's Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andre's Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.