“Inmanquable mais pas pour de longs séjours” 4 5 étoiles

Attraction Details
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Rouen, France
27 avis sur les activités
“Inmanquable mais pas pour de longs séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

La ville est réellement magnifique et il est vrai qu'il faut absolument y aller une fois. Elle est "dans son jus" médiéval et c'est très appréciable. Cependant, je trouve qu'il manque quelque chose...Nous sommes assez mal accueillis en tant que touristes par exemple. Et on fait assez rapidement le tour de la ville et des musées tout de même! C'est une ville pour du tourisme de ballade et pas tellement du tourisme culturel (alors que la ville pourrait vraiment s'y prêter au vu de son histoire!)

• Suédois en premier
Wierde, Belgique
“Visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très belle ville à visiter. De nombreux restaurants et surtout le Narai Thai.
Balade en calèche et tour des canaux en bateau. Très bien. A refaire

Albi, France
3 avis sur les activités
“un tres bon séjour !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un séjour de cinq jours à Bruges !! c'est une ville éblouissante de beaité !! Tous les jours on découvre des lieux magnifiques !!! un accueil chaleureux !!! la ballade en canaux , les musées, eglises ,cathédrale ,le béguinage .... les restaurants brasseries et plein d'autres choses !!!
Nous y reviendrons !!!!!

10 avis sur les activités
“Plein les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est vraiment époustouflant de beauté, vous ferez de magnifiques photos, il faut faire la balade sur les canaux, le tour en calèche, aimer marcher et s'aventurer dans les ruelles pavées, les passages étroits, on en prend plein les yeux.
Très déçue par l'antipathie générale des flamands, il est sûr et reconnu que le tourisme de masse fait beaucoup de torts et là c'est on ne peut plus flagrant, tout est hors de prix, que ce soit le chauffeur du bateau sur le canal, l'écuyère de la calèche, ils n'hésitent pas à ordonner un pourboire qu'ils ne méritent en aucun cas vu leur serviabilité zéro pointé, aucune chaleur humaine, tout est tarifé, et on ressent partout : boutiques, restos, brasseries, qu'un client de perdu pour eux c'est 10 de retrouvés, sincèrement pas envie de revenir en vacances à Bruges !

Mantes-la-Jolie, France
5 avis sur les activités
“Magnifique week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un week-end chargé de 4 jours. Je recommande vivement les visites guidées de l'office du tourisme (départ à 14h, 10 euros environ) qui nous amène dans le centre touristique. On peut revenir le lendemain pour visiter les musées, les églises puis un troisième jour en profiter pour faire une ballade en vélo dans le nord-est à Damme (10 km) et visiter ensuite le Beffroi. Si vous avez une voiture la ville de Lissewege est très typique avec des canaux, de jolies maisons blanches et une cathédrale atypique.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ville de Bruges ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Ville de Bruges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ville de Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.