“agréablement surpris !” 4 5 étoiles
Avis sur Nicky's Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Nicky's Bed & Breakfast
Ganzenstraat 37, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°128 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
paris
“agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

J'avais réservé la chambre familiale pour 2 nuits sans avoir lu les commentaires des internautes que je n'ai lus que la veille de notre départ... J'étais donc assez inquiète et fus très agréablement surprise ! S'il est vrai que l'escalier d'accès aux chambres est assez miteux et pas du tout pratique, surtout quand il faut porter un bébé, notre chambre en revanche avait été refaite entièrement et inaugurée 3 semaines auparavant. Toute propre donc, simple mais de bon goût et avec une salle de bain très confortable. L'endroit est très calme, tout près du centre et dans un un coin tout à fait charmant. Nicky est agréable et rend facilement service ce qui est moins vrai pour son fils qui est présent le soir. Les petits déjeuners sont bons et très copieux. Nous avons essayé le restaurant qui propose un menu soupe+plat+assiette de crudités à 8,35 euros, rapport qualité/prix introuvable ailleurs à Bruges ! En bref, une adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

créteil
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

nous avons survécu à la chambre d'hôtes grâce à une constitution particulièrement solide... notre bébé a subi le bruit et l'aération involontaire de la "Chambre Bleue", ainsi que l'intense présence des acariens logés partout dans la moquette, les rideaux, le lit et les peluches grisâtres posées sur l'échelle de meunier dangereuse qui menait au 2ème. ayant réservé 4 nuits à l'origine, nous avons fui au bout de 2 quasiment pour raisons sanitaires, et d'ailleurs Nicky qui jusque-là ne s'était aucunement intéressée à nous a voulu nous faire payer les nuits restantes! la chambre luxe en travaux jusqu'à 21 heures même le dimanche sera peut-être de meilleure facture, en attendant les cloisonnettes de bric et de broc nous ont permis de communiquer en permanence même et surtout quand l'un de nous était aux toilettes, ou sous le filet d'eau froide qui nous mouillait en guise de douche. dommage, effectivement l'emplacement est excellent et la cuisine du soir bien traditionnelle, mais ça relève de la prise d'otages touristique.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
SOISSONS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Nous avons occupé la "chambre bleue" un week-end en couple
LES + : emplacement , prix, petit déjeuner copieux, calme, prêt d'un disque pour le stationnement.
LES - : sale , chambre bricolée de partout, pas d'eau chaude au lavabo

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
ASNIERES
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans ce B & B et nous avons trouvé que la réalité était beaucoup moins bien que les photos !!!!! nous avions la "chambre bleue" au 2 eme étage en passant par un escalier ou la saleté et les trous dans la moquette n'auguraient rien de bon.
Cette chambre bleue était sale, pas de rideaux aux fenêtres une douche à un endroit, un lavabo sans eau chaude à l'autre bout de la pièce. en résumé aucun charme et nous avons passé le moins de temps possible dans cette chambre
Par contre la situation géographique est bonne à environ 15 mn de la grande place et l'accueil fut bon

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Nicky's Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nicky's Bed & Breakfast

Adresse : Ganzenstraat 37, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Restaurant
Classé n°128 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nicky's Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nicky's Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris