“Très bon rapport qualité/ prix” 5 5 étoiles

Park Hotel Brugge a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Brugge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vrijdagmarkt 5, Bruges 8000, Belgique   |
N° 82 sur 100 hôtels à Bruges
“Très bon rapport qualité/ prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour le week-end du 8 mai, nous y avons passé 2 nuits et sincèrement je n'ai rien à dire!
Le personnel parle le français et se comporte d'une manière courtoise.
Le réceptionniste nous a indiqué les lieux à visiter sur une carte.
Nous avons demandé à avoir une chambre calme et obscure, notre vœu était exaucé!
Si on retourne à la belle ville de Bruges, c'est au park hôtel que nous descendrons sans hésitation!

• Séjour du mai 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, la décoration est désuète (moquette foncé sur le sol et les murs !) La propreté n'est pas au rendez-vous, nous avons trouvé des moisissures dans la salle de bain. Le seul point positif est la situation géographique.

Astuce pour la chambre : attention ne vous faites pas avoir en réservant une chambre "supérieure" qui n'a en fa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Au global bon hotel tres bien situé et avec Parking mais la salle de bain etait très petite et en mauvais état de fonctionnement : vetusté pas à la hauteur du tarif !
Attention : on avait une chambre double mais les lits étaient séparés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel sympathique et très bien situé, à deux pas du centre ville de Bruges. Nous y avons passé une très bonne nuit, chambres agréables & propres, lits confortables, télévision écran plat (chaines belges / France 24 unique chaîne en français) et salle de bain bien équipée. Le petit déjeuné du lendemain tout à fait correct, large choix de boissons, de fruits et de viennoiserie. Bilan très positif ! De plus, le personnel était très accueillant et vraiment sympathique. Bref, si vous passez sur Bruges, n’hésitez-pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Vous risquez d'être déçu par la chambre pour un 4 étoiles : décoration dépassée (moquette partout même sur les murs), chambres peu claires, salle de bain minimaliste avec des problèmes de finition par endroit.

Le petit déjeuner est en revanche correct et a lieu dans une pièce agréable sous verrière.
L'emplacement reste idéal pour visiter Bruges.

Dans l'ensemble, la qualité des prestations est très insuffisante pour les prix pratiqués.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Trévise
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes très mécontents des 2 nuits réservées dans cet hotel, du 02 au 04 juin 2011.

En effet, nous ne nous attendions pas à avoir la foire du trône en face de l'hotel qui, associée aux sorties de bars la nuit, nous a empêchés de dormir une bonne partie des deux nuits et, en prime, un réveil très prématurée le samedi matin car nous avions dès 6 h les groupes électrogènes des camions de la foire juste sous nos fenêtres tout le long de la rue !!

Par rapport aux prestations qui relèvent plus d'un 2 que d'un 3 étoiles, nous avons trouvé le prix élevé (150 euros la nuit avec le petit-déjeuner). Le décor est très triste (moquette marron foncé au sol, au mur et sur les portes) et le confort très moyen.

Le petit déjeuner est sympa mais nous sommes rationnés sur le jus d'orange 1 verre par personne.

En tout cas, venant aussi à Bruges pour nous reposer, c'était raté et cela nous a en grande partie gâché notre séjour.

En le signalant à la réception, je dois dire que nous n'avons pas rencontré beaucoup d'empathie et nous sommes rendus compte que la réceptionniste n'attendait qu'une chose.. que nous validions le code de carte bleue et que nous allions voir ailleurs.

PS : Cerise sur le gateau : il vaut mieux stationner la voiture dans le parking public, beaucoup moins cher que le parking de l'hotel (17,40 euros contre 30 euros)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux