“A conseiller, sans restriction” 5 5 étoiles

Le Coquin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Noorweegse Kaai 43, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°83 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
Noisy-le-Grand, France
“A conseiller, sans restriction”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bon accueil, cadre très sympa, proche du canal. Parking privé gratuit, Le petit déjeuner est parfait et très copieux. La chambre est spacieuse et confortable. La salle de bain est très propre avec une douche à l'italienne très fonctionnelle. Vous êtes à 30 mn à pied.du centre de Bruges.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Alain, le maître des lieux est très accueillant ,il est de bons conseils pour les visistes et diverses choses à voir à Bruges. Il y a moyen de passer plusieurs jours les chambres sont grandes avec une terrasse pour les beaux jours, c'est très propre et à ne pas comparer à un hôtel. Bonne balade jusqu'à la grand place à peu près 3/4 d'h. Le petit déjeuner et les oeufs à la coque d'une faicheur "hum" ! Nous y retournerons surement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montchauvet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Calme, chambre spacieuse de très bon confort, petit déjeuner impeccable, parking privé, gentillesse du propriétaire avec ses conseils sur la visite de la ville. Très bon séjour de 2 jours.
Le centre de Brugge est très particulier par sa beauté. La promenade en bateau vaut le détour.
Il est difficile de stationner dans la ville, mais une promenade au bord des canaux est agréable pour atteindre le centre ville.
Dommage, pas de chaîne T.V. en français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Vraiment nous rentrons de Bruges, et le B and B Le Coquin c'était fabuleux, cadre merveileux, tranquillité, propre et beaucoup plus accueillant qu'un hôtel, et en plus petit déjeuner très copieux. Le propriétaire est un homme charmant très cultivé et accueillant, de très bon conseil pour rendre sa ville très attrayante; Si vous allez à Bruges, allez au BB Le Coquin vous ne serez pas déçu c'est génial, si nous retournons un jour à Bruges, c'est sur je n'irai pas dans un hôtel mais dans ce petit paradis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Acces facile avec grand parking
Tres bon accueil malgré heure tardive ( 20h40)
Tres bonnes info sur Brugge , documentation variée et abondante
Monsieur ALAIN aime sa ville , sa region et prend du temps pour ses hotes ! MERCI.
Son COQ est ravissant mais l'appelation surprend ( COQ ' INN serait plus explicite...)
Felicitation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Accueil chaleureux, emplacement merveilleux le long du canal. Situation idéale pour visiter Bruges. Parfais pour faire du vélo le long des canaux. Damme est tout près ainsi que la Côte.
Les chambres sont bien équipées. La salle de bain est bien équipée avec tous ce que vous avez besoin (shampoing, gel douche etc. - comme à l'hôtel). Impeccable.
La literie est excellente. Le petit déjeuner est très complet.
A conseiller vivement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
AULNAY SOUS BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Pour notre plus grand plaisir, nous avons posés nos valises pour une nuit dans un charmant B&B. La chambre était spacieuse, le lit super douillet et la salle de bain très pratique. Le tout très propre avec une déco très originale. Le propriétaire, charmant, nous attendait pour nous remettre les clés ainsi que de la documentation pour les visites de Bruges.Quant au petit déjeuner, il y en avait pour tout les goûts même pour les plus difficiles!
Je suis ravie d'y avoir séjourné surtout que je fêtais mes 23 ans de mariage !
Armelle

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Coquin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Coquin B&B

Adresse : Noorweegse Kaai 43, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°83 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coquin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coquin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coquin Bed And Breakfast
Le Coquin Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coquin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.