“Une superbe adresse” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 101 hôtels à Bruges
région parisienne
“Une superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une super nuit trés agréabel que nous avons passés dans ce petit hôtel. Un accueil chaleureux. De bonnes explications pour accéder au parking de la gare qui se trouve a 10 minutes a pied et qui ne coute que 3.5 euros....pas cher a la journee. Un dejeuner chez St Vincent un burger et autres specialites belges....apres 5 heures de bamades dans les rues de Bruges un repos s impose et tjs une chambre super calme et donc très reposante. Le soir nous avons mangés au restaurant "Poule Moule" très bon. Après une très bonne nuit nous avons petit déjeuner...un continental....super copieux et tjs réassortit par les patrons. Nous assurons revenir chez vous merci pour ce moment fort sympathique...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

acceuil tres chaleureux.petit hotel bien situe à 10 min à pied de la gare, juste a cote d'une petite place avec des restaurants.a 10 / 15 min à pied du centre.buffet dejeuner bien varie.
chambre un peu petite mais juste un detail cela.
prix correct.

Astuce pour la chambre : les chambres cotes de la place sont tres bruyantes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A 5 minutes du Mark et du Burg, le centre névralgique de la vile, l'hôtel propose des chambres cosy, avec serviette, sèche-cheveux, TV, nécessaire de douche, pour un prix abordable. Le petit déjeuner est européen (sucré et salé) et les hôtes sont attentifs à nos besoins. le français est parlé couramment. Idéal pour un séjour en amoureux. Seul inconvénient : le wifi n'est pas gratuit (5 euros).

Astuce pour la chambre : les chambres du premier étage ont une terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

séjour de 2 nuits a l'hotel situé a proximité des lieux touristiques et à 15mn à pied de la gare.accueil simple.escalier dangereux car les marches sont très petites et l'escalier très étroit impossible avec des enfants. pour les valises ils faut les monter en les tirant derrière soi impossible de les tenir à coté de soi.chambre propre literie confortable.petit déjeuner varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y avons séjourné en décembre 2010 durant 3 jours.
Nous avons été charmés: un petit hotel dans une petite rue... magnifiquement rénové, beaucoup de charme,très propre. En revanche, pas vraiment donné.
Nous avions réservé la chambre familiale alors que nous n'étions que 2 (c'était la dernière de dispo) et nous avons passé un excellent séjour.
Le personnel n'est pas vraiment causant (mais peut etre est ce parce qu'il ne parle pas notre langue?) mais il est serviable. Le petit déjeuner est très bon et pour finir, l'hotel est idéalement situé: proche de la gare,mais au coeur du centre historique de bruges.
Nous avons tellement été charmés que nous avons offert un séjour dans cet hôtel à mes parents pour décembre 2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous revenons d un week-end end de 3 jours avec 2 nuits consécutives dans cette hôtel. Ma première impression, pas terrible. Odeur de renferme dans la chambre. Fenêtre cassée mais la chambre était propre. Par contre bonne literie. Décor sympa mais sans plus. Notre chambre était côté rue donc très mal insonorisé. Le petit déjeuner était plutôt pas mal. Pas mal de choix mais pas de viennoiserie. N oublions pas que c est un 2 étoiles. Bruges reste une ville cher pour l hébergement. Donc le niveau rapport qualité prix au global est convenable même si en France a ce prix on a un 4 étoiles. Pour l accueil de la proprio, il faudra qu'elle pense à sourire davantage.

Astuce pour la chambre : Idéalement situé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Achères la Foret
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hotel est situé en plein centre ville à 5 minutes de la place Markt et du Beffroi. Il faut garer son véhicule au parking de la gare (comptez 10 bonnes minutes pour revenir à pied vers l'hotel). Il en coute 3.50 € pour 24h. L'hotel est calme et le petit duplex pour 4 que nous avions réservé très confortable et moderne. Les sanitaires étaient propres. Le petit-déjeuner copieux et varié : oeufs, charcuterie, viennoiseries, yaourts, salades de fruits,...etc. L'hotelier est sympathique malgré une retenue de prime abord. Car il nous a conseillé sur pleins de choses. Le personnel est discret. Les locations de vélo sont à 2 minutes de l'hotel ainsi que l'Office de tourisme. Nous sommes très satisfaits , à tous niveaux de cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Flats Leopold ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Flats Leopold

Adresse: 't Zand 26, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°49 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Flats Leopold 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Flats Leopold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flats Leopold

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Flats Leopold, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.