“tres accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Cote Canal
Cote Canal a été ajouté à vos Favoris
Hertsbergestraat 10, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°3 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
“tres accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

un séjour sans souci. excellent accueil. chambre d'hote idealement située au centre de bruges en bord de canal. Très calme. Une décoration très agréable et une maitresse de maison très disponible. A conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Euskadi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un B&B plein de charme avec une décoration très réussie. La maison apporte calme, sérénité et bien que faite pour des voyageurs, elle a comme... une âme... Tout y est juste ce qu'il faut de raffiné, et nos hôtes tout ce qu'il y a d'accueillants et discrets. C'était une belle découverte, et nous en garderons, grâce à vous, un souvenir unique. Nous allons évidemment partager cette adresse et nous y reviendrons dès que possible, rien que pour nous loger encore chez vous Caroline. Merci. Teresa, Conchi, Marian et Idoia

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Entre les deux plus vieux ponts de Brugges, cette maison charmante possède de très belles chambres avec vue sur le canal. De plus Caroline, est toujours là pour vous conseiller et vous donner quelques bonnes adresses.
Nous reviendrions rien que pour dormir chez elle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

En effet Caroline, la maitresse de maison est exactement à l’image de sa décoration harmonieuse.
Cette femme passionnée a su rénover et actualiser la maison de famille avec le respect des traditions et un gout raffiné irréprochable.
Nous avons eu la chance d’habiter deux ambiances différentes, toutes aussi surprenantes d’esthétisme.
La suite « La Clair de Lune » spacieuse et confortable et la suite « La Charpente » à l’ambiance mansardée, qui surplombe le canal et ce jardin magnifiquement entretenu. Les petits déjeuners généreux vous feront oublier le déjeuner…
Sans oublier le fameux Fidel, l’adorable Labrador mascotte de la maison, qui émerveillait notre fille de 22 mois.
En allant à la chambre d’hôte, Coté Canal, une qualité de service, un professionnalisme et une hygiène remarquable, sont assurés pour un séjour agréable et reposant à Bruges.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Tout ce que vous pouvez lire comme compliments sur cette maison n'est ni excessif ni sujet à caution ! C'est un B&B tout simplement exceptionnel par sa situation, par la qualité des chambres, par la beauté architecturale de la maison, par un délicieux jardin au bord du plus beau canal de Bruges, par la grande classe des hôtes ! Le rapport qualité-prix est de surcroît fort intéressant. Sans doute la meilleure adresse de Bruges !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
recloses
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous sommes venus à deux, en amoureux, et avons loué la suite Clin d'oeil, chambre magnifique, avec une salle de bain ouverte, une magnifique baignoire pour se relaxer après avoir arpenté cette jolie ville dans tous les sens, un lit hyper confortable et une décoration très classe sans être surchargée. L'accueil de Caroline et son mari est discret et très attentionné. Ils sont toujours prêts à vous aider, les petits dejeuners sont copieux, avec un grand choix de viennoiseries et de pains venus de différentes boulangeries de Bruges (et qui n'ont rien à envier à nos boulangeries bien de chez nous) . Sans oublier la charcuterie, les fromages, les salades de fruits frais, les oeufs brouillés ... Et je peux également vous parler de la cuisine, dans laquelle nous prenons ce petit déjeuner, un endroit magnifique, meublé et décoré avec goût, comme toute la maison d'ailleurs .
Un week end en amoureux, partez à Bruges et allez chez Caroline, vous ne le regretterez pas .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Banlieue parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Comme tous les clients précédents, nous avons été conquis par ce fabuleux B&B. Comment pourrait-il en être autrement ? Caroline et son mari font tout pour rendre votre séjour inoubliable. Ils ont trouvé la très juste mesure entre convivialité chaleureuse et discrétion.
La maison, où le bois domine, est splendide ; la décoration raffinée, sans ostentation inutile : on est ici dans l'authentique.
La suite Clin d'Oeil est très spacieuse et de grand confort. Quelle merveilleuse idée cette grande salle de bain (baignore + douche séparée) qui s'ouvre ou se ferme à volonté sur la chambre !
Et que dire du petit déjeuner ? Un grand choix de pains, de viennoiseries, de confitures, de fromages, de charcuterie, de yaourts ... que l'on déguste dans une grande pièce claire, donnant sur le jardin et le canal, sur de belles nappes blanches avec une douce musique classique en fond sonore.
Ici, pas de luxe tapageur, pas de snobisme, pas d'ostentation, juste du bon goût et du bien-être. Caroline aime sa maison de famille et vous la fait aimer.
Enfin, situation idéale en plein coeur du quartier historique, à 2 pas du Groeninge Museum. Parking public gardé à 200 mètres.
Après 4 nuits, nous sommes partis à regret ! C'était notre 3ème visite à Bruges. Cette adresse est maintenant une raison supplémentaire pour y revenir une 4ème fois.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Canal

Canal Horizon Cote d Ivoire
Chambre Hotes Bruges
Hotel Cote Canal Bruges
Cote Canal Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.