“Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Cote Canal
Cote Canal a été ajouté à vos Favoris
Hertsbergestraat 10, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°3 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
(Suisse)
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Il n'existe pas de superlatif suffisant pour qualifier le séjour enchanteur que je viens de vivre chez Caroline. Pour paraphraser Baudelaire, je dirai que tout n'y est que Luxe, Calme et Volupté. Tout est si beau ! Chaque détail pensé avec goût. Tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable. J'ai vécu un rêve éveillé à Côté Canal et je dois me faire violence pour conseiller cette adresse car je voudrais la garder rien que pour moi ;-) Maintenant je sais où se trouve le paradis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
SAUTRON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Caroline a su faire de son environnement un lieu de quiétude ou chaque chose est à sa place y compris le voyageur. La situation idéale au coeur de Bruges, le charme du jardin sur le canal, la décoration sans faute de goût, les petits déjeuners, les hôtes discrets mais toujours présents, disponibles, souriants et d'excellents conseils.Tout est en place pour passer dans ce superbe endroit un séjour inoubliable. Le seul point noir est qu'il faille attendre aussi longtemps pour y revenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

un séjour sans souci. excellent accueil. chambre d'hote idealement située au centre de bruges en bord de canal. Très calme. Une décoration très agréable et une maitresse de maison très disponible. A conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Euskadi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un B&B plein de charme avec une décoration très réussie. La maison apporte calme, sérénité et bien que faite pour des voyageurs, elle a comme... une âme... Tout y est juste ce qu'il faut de raffiné, et nos hôtes tout ce qu'il y a d'accueillants et discrets. C'était une belle découverte, et nous en garderons, grâce à vous, un souvenir unique. Nous allons évidemment partager cette adresse et nous y reviendrons dès que possible, rien que pour nous loger encore chez vous Caroline. Merci. Teresa, Conchi, Marian et Idoia

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Entre les deux plus vieux ponts de Brugges, cette maison charmante possède de très belles chambres avec vue sur le canal. De plus Caroline, est toujours là pour vous conseiller et vous donner quelques bonnes adresses.
Nous reviendrions rien que pour dormir chez elle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

En effet Caroline, la maitresse de maison est exactement à l’image de sa décoration harmonieuse.
Cette femme passionnée a su rénover et actualiser la maison de famille avec le respect des traditions et un gout raffiné irréprochable.
Nous avons eu la chance d’habiter deux ambiances différentes, toutes aussi surprenantes d’esthétisme.
La suite « La Clair de Lune » spacieuse et confortable et la suite « La Charpente » à l’ambiance mansardée, qui surplombe le canal et ce jardin magnifiquement entretenu. Les petits déjeuners généreux vous feront oublier le déjeuner…
Sans oublier le fameux Fidel, l’adorable Labrador mascotte de la maison, qui émerveillait notre fille de 22 mois.
En allant à la chambre d’hôte, Coté Canal, une qualité de service, un professionnalisme et une hygiène remarquable, sont assurés pour un séjour agréable et reposant à Bruges.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Tout ce que vous pouvez lire comme compliments sur cette maison n'est ni excessif ni sujet à caution ! C'est un B&B tout simplement exceptionnel par sa situation, par la qualité des chambres, par la beauté architecturale de la maison, par un délicieux jardin au bord du plus beau canal de Bruges, par la grande classe des hôtes ! Le rapport qualité-prix est de surcroît fort intéressant. Sans doute la meilleure adresse de Bruges !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote Canal

Canal Horizon Cote d Ivoire
Chambre Hotes Bruges
Hotel Cote Canal Bruges
Cote Canal Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.