“Bonne adresse, maison d'hôtes idéalement située” 4 5 étoiles
Avis sur Cote Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Cote Canal
Hertsbergestraat 10, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°2 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
“Bonne adresse, maison d'hôtes idéalement située”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

"Côté canal" est un endroit plein de charme, avec vue sur le canal, en plein centre de Bruges.
Il est possible de louer une place de parking, ce qui est appréciable dans cette ville très touristique.
Les chambres sont grandes, confortables, à la décoration soignée et très propres.
Un salon est réservé aux hôtes.
La vue sur le petit jardin et sur le canal est un pur bonheur.
Le petit déjeuner est généreux et de qualité, dans une très belle pièce .
L'hôtesse est agréable, disponible, serviable. Elle est cependant légérement sur la défensive et même peu diplomate si l'on aborde certains sujets, comme la lenteur du service en Belgique.
Mais lorsque l'on visite une ville, on peut avoir envie de trouver un restaurant correct, sans y passer des heures !
Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour et retournerons avec plaisir dans cette belle maison d'hôte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nos enfants nous ont offert 2 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes située au centre de Bruges mais où le calme est maître du lieu ! Nous étions installés dans la suite "Clin d'oeil" située juste au-dessus d'un très beau jardin tout proche du canal; nous nous y sommes sentis plus qu'à l'aise dès notre arrivée; tout y est de bon goût, une déco très cosy, une salle de bains immense avec baignoire et douche. Enfin, Caroline, la propriétaire, se met en quatre pour vous y accueillir comme chez vous. Le raffinement du service et la qualité du petit-déjeûner sont divins et il est certain que nous y déposerons à nouveau nos valises lors d'un prochain passage à Bruges !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Bruges avec des souvenirs plein la tête ! Nous avons logé 3 nuits chez Caroline, dans la suite La Charpente, avec notre petite fille de 2 ans. Génial et rien à envier, bien au contraire, au plus beau des hôtels : une maison (et une hôtesse !) élégante, un accueil chaleureux et personnalisé, un cadre magique, un jardin et une vue de toute beauté, le calme absolu, un petit-déjeuner tout en finesse servi dans une ambiance feutrée et bien sûr l'adorable Fidèle... Tout, absolument tout, est fait pour que vous vous sentiez "chez vous". Caroline est au petit soin, tout en restant discrète mais à l'écoute.
La suite "la Charpente" (très grande et en duplex) convient parfaitement pour une famille avec enfants. Nous en avons disposée comme bon nous semblait dans la journée, ce qui a permis à notre fille de faire sa sieste au calme pendant que nous dégustions une des nombreuses bières mise à disposition par Caroline dans le mini-bar, tout en admirant la vue magnifique sur les canaux.
Nous retournerons à Bruges, c'est certain, et c'est à Côté Canal que nous logerons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ACHERES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

A femme et moi avons séjournés 2 nuits dans cette chambre d'hôte fin août.
Je nous juge plutôt exigeant et nous ne trouvons aucun point noir pour ce lieu.

Emplacement : A proximité de tous (canal, place Markt, Marché aux poissons, restaurants, musées, parking voiture...)
Décoration : Charmante, chaleureuse, cosy
Chambre : Spacieuse, bien décorée, calme et vaste
Petit déjeuné : varié et très bon
Jardin : adorable avec vu sur le canal, ce qui est rare
Ambiance : Calme, silencieuse, reposante
Rapport / qualité prix : Excellent

Même sans tous ces atouts la maison serait parfaite grâce à sa propriétaire qui sait faire d'un séjour à Bruge une réussite!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le pas de la porte franchi, c'est un monde emprunt de calme, de sérénité, de beauté et de douceur qui s'offre à nous ... le temps semble s'être arrêté ... la magie des lieux, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Caroline, c'est magique !
Toute la demeure est agencée et décorée avec raffinement et harmonie, on s'y sent Bien. C'est une maison de famille qui a une âme et beaucoup de charme !
Le petit déjeuner n'est que délice ! Présenté et servi avec soin et finesse, nous l'avons pris à l'ombre dans le jardin, bercé par les oiseaux.
Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Avons passé un excellent moment tant dans la suite que dans la ville.
Suite située à deux pas du centre historique .
Accueil hors pair par la propriétaire de cette ancienne demeure.
Moment d'exception dans un lieu chargé d'histoire mais avec tout le confort de notre époque.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
(Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Il n'existe pas de superlatif suffisant pour qualifier le séjour enchanteur que je viens de vivre chez Caroline. Pour paraphraser Baudelaire, je dirai que tout n'y est que Luxe, Calme et Volupté. Tout est si beau ! Chaque détail pensé avec goût. Tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable. J'ai vécu un rêve éveillé à Côté Canal et je dois me faire violence pour conseiller cette adresse car je voudrais la garder rien que pour moi ;-) Maintenant je sais où se trouve le paradis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Cote Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote Canal

Canal Horizon Cote d Ivoire
Chambre Hotes Bruges
Hotel Cote Canal Bruges
Cote Canal Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cote Canal a été ajouté à vos Favoris