“Un séjour très agréable et très romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Cote Canal
Cote Canal a été ajouté à vos Favoris
Hertsbergestraat 10, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°3 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
“Un séjour très agréable et très romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Notre séjour a été des plus agréables grâce à notre hôtesse Caroline, à son accueil, ses bons soins, ses bons conseils, sa grande convivialité et amabilité.

Chambre spacieuse, très joliment décorée, très bien située devant le canal.

Nous étions très au calme, le lit était très grand et parfaitement confortable.

Nous avons eu un petit déjeuner très copieux et complet avec fromages, charcuterie, viennoiseries, céréales, différentes sortes de pain et brioches, fruits secs, jus d'orange frais pressé, yaourts, café à volonté ......

Un grand salon accessible nuit et jour à disposition avec la cuisine donnant la possibilité de prendre café et thés à volonté quelque soit l'heure.

Possibilité de réserver un garage durant notre séjour, ce qui est très appréciable dans cette ville très touristique où il est très compliqué de se garer.

Magnifique jardin face au salon et à la cuisine, fort agréable pour les yeux et lorsqu'il fait beau pour pouvoir y déjeuner ou boire un café ou un thé.

Magnifique demeure parfaitement tenue et décorée par notre hôtesse Caroline.

Bruges est une ville superbe avec une histoire très riche.

De nombreux monuments et restaurants gastronomiques sont à découvrir et nous savons de quoi nous parlons car nous sommes parisiens.

Adresse incontournable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Idéalement située, une très belle demeure au goût très sure. Accueil francophone, très agréable. Beaucoup d'élégance, et un bel équilibre entre conseils et discrétion. Environnement très calme et pourtant une situation privilégiée le long des canaux et à proximité immédiate du coeur historique et des principaux centres d'intérêts. Un choix idéal en tous points.

Séjour de 2 nuits du 25 au 27 mars 2012, sans fausse note.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

"Côté canal" est un endroit plein de charme, avec vue sur le canal, en plein centre de Bruges.
Il est possible de louer une place de parking, ce qui est appréciable dans cette ville très touristique.
Les chambres sont grandes, confortables, à la décoration soignée et très propres.
Un salon est réservé aux hôtes.
La vue sur le petit jardin et sur le canal est un pur bonheur.
Le petit déjeuner est généreux et de qualité, dans une très belle pièce .
L'hôtesse est agréable, disponible, serviable. Elle est cependant légérement sur la défensive et même peu diplomate si l'on aborde certains sujets, comme la lenteur du service en Belgique.
Mais lorsque l'on visite une ville, on peut avoir envie de trouver un restaurant correct, sans y passer des heures !
Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour et retournerons avec plaisir dans cette belle maison d'hôte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nos enfants nous ont offert 2 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes située au centre de Bruges mais où le calme est maître du lieu ! Nous étions installés dans la suite "Clin d'oeil" située juste au-dessus d'un très beau jardin tout proche du canal; nous nous y sommes sentis plus qu'à l'aise dès notre arrivée; tout y est de bon goût, une déco très cosy, une salle de bains immense avec baignoire et douche. Enfin, Caroline, la propriétaire, se met en quatre pour vous y accueillir comme chez vous. Le raffinement du service et la qualité du petit-déjeûner sont divins et il est certain que nous y déposerons à nouveau nos valises lors d'un prochain passage à Bruges !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Bruges avec des souvenirs plein la tête ! Nous avons logé 3 nuits chez Caroline, dans la suite La Charpente, avec notre petite fille de 2 ans. Génial et rien à envier, bien au contraire, au plus beau des hôtels : une maison (et une hôtesse !) élégante, un accueil chaleureux et personnalisé, un cadre magique, un jardin et une vue de toute beauté, le calme absolu, un petit-déjeuner tout en finesse servi dans une ambiance feutrée et bien sûr l'adorable Fidèle... Tout, absolument tout, est fait pour que vous vous sentiez "chez vous". Caroline est au petit soin, tout en restant discrète mais à l'écoute.
La suite "la Charpente" (très grande et en duplex) convient parfaitement pour une famille avec enfants. Nous en avons disposée comme bon nous semblait dans la journée, ce qui a permis à notre fille de faire sa sieste au calme pendant que nous dégustions une des nombreuses bières mise à disposition par Caroline dans le mini-bar, tout en admirant la vue magnifique sur les canaux.
Nous retournerons à Bruges, c'est certain, et c'est à Côté Canal que nous logerons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ACHERES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

A femme et moi avons séjournés 2 nuits dans cette chambre d'hôte fin août.
Je nous juge plutôt exigeant et nous ne trouvons aucun point noir pour ce lieu.

Emplacement : A proximité de tous (canal, place Markt, Marché aux poissons, restaurants, musées, parking voiture...)
Décoration : Charmante, chaleureuse, cosy
Chambre : Spacieuse, bien décorée, calme et vaste
Petit déjeuné : varié et très bon
Jardin : adorable avec vu sur le canal, ce qui est rare
Ambiance : Calme, silencieuse, reposante
Rapport / qualité prix : Excellent

Même sans tous ces atouts la maison serait parfaite grâce à sa propriétaire qui sait faire d'un séjour à Bruge une réussite!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le pas de la porte franchi, c'est un monde emprunt de calme, de sérénité, de beauté et de douceur qui s'offre à nous ... le temps semble s'être arrêté ... la magie des lieux, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Caroline, c'est magique !
Toute la demeure est agencée et décorée avec raffinement et harmonie, on s'y sent Bien. C'est une maison de famille qui a une âme et beaucoup de charme !
Le petit déjeuner n'est que délice ! Présenté et servi avec soin et finesse, nous l'avons pris à l'ombre dans le jardin, bercé par les oiseaux.
Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cote Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Canal

Canal Horizon Cote d Ivoire
Chambre Hotes Bruges
Hotel Cote Canal Bruges
Cote Canal Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.