“Un sans-faute !” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Cote Canal
Cote Canal a été ajouté à vos Favoris
Hertsbergestraat 10, Bruges 8000, Belgique   |
St Nom la Bretèche
“Un sans-faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Tout a été dit sur ce B & B de grande qualité - Emplacement idéal, le beffroi enchantera vos oreilles en douceur - Possibilité de parking privé à deux pas, ce qui est remarquable à Bruges -
Décoration soignée - Accueil chaleureux - Confort des chambres/suites excellent : beaux volumes des pièces, qualité de la literie et du linge de maison, choix des couleurs très tendance- Ambiance cosy et confidentielle - Tout a été pensé avec amour - Restauration de qualité à proximité - Rien que du bonheur... Adresse incontournable à Bruges. Ne cherchez plus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Bruges où nous avons résidé dans cette demeure qui vous plonge dès votre arrivé dans la précieuse Bruges.
Situe dans un cadre magnifique, au bord du canal,cette maison de charme vous attend.
A votre arrivee vous etes recu par Caroline, très gentille et qui organise tout pour vous faciliter et rendre votre sejour tres agreable.N'hesitez pas a poser des questions vous aurrez la reponse. Elle est disponible tout en discrétion, vous laissant profiter comme vous l'entendez. Vraiment aucune faute de goût.
Nous avons résidé dans la suite La Charpente, très spacieuse et pleine de charme! Nous l'avons adoré. L'espace cuisine est convivial et le buffet est bien garni.
Vous pourrez aussi profiter du jardin agreable et calme avec vue sur le Canal.
Cette demeure est a recommander. Encore un grand merci a Caroline.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Habitués aux séjours fréquents à Bruges dans des maisons d'hôtes, nous aurions pu penser être blasés et avoir tout vu mais il nous manquait l'expérience de "Côté Canal" et de son ambiance unique due à la qualité des moindres détails. La situation géographique est idéale, les chambres sont spacieuses et d'un goût raffiné, le petit déjeuner est un délice. Caroline est une hôtesse qui dégage une chaleur humaine et une écoute des désirs de chacun : son amour pour sa ville et sa maison, ses connaissances tant en histoire qu'en art ouvrent de nouvelles perspectives même à des "habitués" de Bruges. C'est incontestablement une adresse à recommander....presque à contre coeur, comme un joyau que l'on dissimule de crainte de ne pouvoir en profiter égoïstement!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Notre séjour a été des plus agréables grâce à notre hôtesse Caroline, à son accueil, ses bons soins, ses bons conseils, sa grande convivialité et amabilité.

Chambre spacieuse, très joliment décorée, très bien située devant le canal.

Nous étions très au calme, le lit était très grand et parfaitement confortable.

Nous avons eu un petit déjeuner très copieux et complet avec fromages, charcuterie, viennoiseries, céréales, différentes sortes de pain et brioches, fruits secs, jus d'orange frais pressé, yaourts, café à volonté ......

Un grand salon accessible nuit et jour à disposition avec la cuisine donnant la possibilité de prendre café et thés à volonté quelque soit l'heure.

Possibilité de réserver un garage durant notre séjour, ce qui est très appréciable dans cette ville très touristique où il est très compliqué de se garer.

Magnifique jardin face au salon et à la cuisine, fort agréable pour les yeux et lorsqu'il fait beau pour pouvoir y déjeuner ou boire un café ou un thé.

Magnifique demeure parfaitement tenue et décorée par notre hôtesse Caroline.

Bruges est une ville superbe avec une histoire très riche.

De nombreux monuments et restaurants gastronomiques sont à découvrir et nous savons de quoi nous parlons car nous sommes parisiens.

Adresse incontournable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Idéalement située, une très belle demeure au goût très sure. Accueil francophone, très agréable. Beaucoup d'élégance, et un bel équilibre entre conseils et discrétion. Environnement très calme et pourtant une situation privilégiée le long des canaux et à proximité immédiate du coeur historique et des principaux centres d'intérêts. Un choix idéal en tous points.

Séjour de 2 nuits du 25 au 27 mars 2012, sans fausse note.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

"Côté canal" est un endroit plein de charme, avec vue sur le canal, en plein centre de Bruges.
Il est possible de louer une place de parking, ce qui est appréciable dans cette ville très touristique.
Les chambres sont grandes, confortables, à la décoration soignée et très propres.
Un salon est réservé aux hôtes.
La vue sur le petit jardin et sur le canal est un pur bonheur.
Le petit déjeuner est généreux et de qualité, dans une très belle pièce .
L'hôtesse est agréable, disponible, serviable. Elle est cependant légérement sur la défensive et même peu diplomate si l'on aborde certains sujets, comme la lenteur du service en Belgique.
Mais lorsque l'on visite une ville, on peut avoir envie de trouver un restaurant correct, sans y passer des heures !
Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour et retournerons avec plaisir dans cette belle maison d'hôte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nos enfants nous ont offert 2 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes située au centre de Bruges mais où le calme est maître du lieu ! Nous étions installés dans la suite "Clin d'oeil" située juste au-dessus d'un très beau jardin tout proche du canal; nous nous y sommes sentis plus qu'à l'aise dès notre arrivée; tout y est de bon goût, une déco très cosy, une salle de bains immense avec baignoire et douche. Enfin, Caroline, la propriétaire, se met en quatre pour vous y accueillir comme chez vous. Le raffinement du service et la qualité du petit-déjeûner sont divins et il est certain que nous y déposerons à nouveau nos valises lors d'un prochain passage à Bruges !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux