“A recommander vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Cote Canal
Cote Canal a été ajouté à vos Favoris
Hertsbergestraat 10, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°3 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Comines-Warneton, Belgique
“A recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit sur place malheureusement ... Très bonne situation par rapport aux endroits à visiter. Accueil très chaleureux de la maîtresse de maison, fort dévouée et disponible pour ses hôtes. La maison, à caractère authentique, raffiné et romantique en fait un endroit à conseiller pour les amateurs recherchant convivialité, chaleur et bien-être. Le petit-déjeuner était copieux et raffiné. Tout est en charme. Votre séjour restera un moment inoubliable!
N'oublions pas également le présence du chien Fidèle connu dans le monde entier ! Caroline pourra vous le présenter et vous raconter son histoire pendant des heures ..... alors allez-y pour la connaître ! Cela en vaut la peine ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous venons de passer un we de 3 jours à Bruges et nous sommes véritablement enchantés de la qualité de cette maison d'hotes!!! Nous avons reçu un acceuil exceptionnel de la part de Caroline!!! Notre chambre était vraiment d'un confort très haut de gamme Le petite déjeuner est lui aussi tout à fait hors normes. Cette grande maison respire le bien être, le calme, le charme Et en plus elle est idéalement située . Vraiment tout était parfait Nous le recommandons bien entendu et il est certain que nous y reviendrons probablement dès cet automne . Bravo Caroline et surtout ne changer rien Evelyne et Bernard

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux de rêve à Bruges. Côté Canal est on-ne-peut-plus idéalement situé et possède un charme formidable.
Magnifique maison décorée avec un goût exquis, pleine d'histoire et d'histoires grâces aux mille et un objets chinés qui peuplent les lieux.
La chambre sous la charpente est très spacieuse et l'on se sent tout de suite chez soi.
Seul mini bémol : la salle de bains qui, bien que tout à fait acceptable, n'est pas tout à fait au niveau du reste (petite douche, mal agencée et lumière qui s'éteint toute seule...au bout de 10mn !).
Le petit déjeuner est délicieux, hyper varié et copieux, rien à redire.
L'hôtesse des lieux, parfaitement polyglotte, est absolument charmante et très disponible pour vous conseiller et vous orienter vers les meilleures visites de la ville.
Le prix est élevé mais la qualité est là et ça vaut vraiment le coup pour se faire un joli plaisir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

La qualité du lieu et de l'accueil est exceptionnelle !
Nous avons réalisé un séjour de deux nuits dans la suite "Clair de Lune" qui est d'un niveau de confort très élevé (surface, ameublement, double exposition avec vue sur canal et sur rue, etc.)
La localisation de cette demeure d'exception est idéale (plein centre mais calme) et les pièces communes sont somptueuses (salle du petit-déjeuner, salon, jardin).
Pour finir, l'accueil de Caroline est lui aussi exceptionnel : échanges sur l'histoire de Bruges, idées restaurant,...
En conclusion : cette chambre d'hôtes est à réserver sans hésiter une seule seconde !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Maison d' hôtes très soignée, chambres spacieuses modernisées dans un style authentique. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans un jardin soigné avec belle vue sur le canal.Petit déjeuner copieux,grand choix de différentes sortes de pain...
A recommander!

• Séjour du octobre 2012
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits seulement dans la maison d’hôtes de Caroline,
Mais avons pu apprécier immédiatement la qualité du séjour, ne serait ce que
Par l’accueil de la maitresse de maison, qui est d’une courtoisie et gentillesse
Remarquables, très professionnelle néanmoins, elle donne d’excellents conseils
Sur les visites à privilégier, et n’hésite pas à consacrer du temps à ses hôtes,
La maison est superbe et particulièrement bien située, la chambre que nous
Occupions (suite Clin d’œil) est décorée avec un goût très sûr,
le linge est d'une qualité raffinée, le petit déjeuner délicieux,
Malgré la pluie le dimanche où nous y étions, nous avons beaucoup apprécié
Bruges, et nul doute que notre séjour chez Côté Canal y a largement contribué,
Nous le recommandons sans la moindre hésitation,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits, du 9 au 12 septembre dernier. Quel plaisir de s'assoir dans le magnifique jardin bordant le canal. La situation est parfaite pour tout visiter. Caroline la propriétaire fut charmante et quel plaisir au petit-déjeuner d'échanger sur une variété de sujets. Et quel petit-déjeuner! Nous en gardons un merveilleux souvenir et n'hésitons pas à le recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote Canal

Canal Horizon Cote d Ivoire
Chambre Hotes Bruges
Hotel Cote Canal Bruges
Cote Canal Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.