“Week end en amoureux St.Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Cote Canal
Cote Canal a été ajouté à vos Favoris
Hertsbergestraat 10, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°3 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
“Week end en amoureux St.Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil d'une très grande gentillesse de Caroline et de son mari. Notre suite était parfaite très agréable, très confortable, spacieuse, chauffage parfait il faisait très froid en ce mois de février,salle de bains très grande et tout ce dont vous avez besoin, peignoirs, chaussons, etc... vue sur un petit canal et jardin, très calme. Le petit déjeuner, la c'est un grand moment et je suis archi difficile, tout est délicieux très équilibré du salé, fromages,charcuterie oeufs brouillés du sucré des brioches, du pain frais des
confitures du miel des fruits secs du fromage blanc etc…..Un moment de grâce.
Caroline en Francais en Anglais et sans doute en FLAMAND……. vous donne tous les renseignements et les bon plants pour passer un séjour agréable. Si vous allez a Bruges, ne cherchez pas c'est ici.
La maison est également parfaitement situées en plein coeur historique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre à Côté Canal. l'accueil impeccable, la maison de charme par excellence, raffinée, meublé avec goût. Petit déjeuner agréable, simple dans le jardin près du canal. D'excellents conseils sur les restaurants et coins à visiter hors coins attrape-touristes
Que dire sinon du rêve pour un petit week-end dans une ville magnifique!

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé trois merveilleuses journées à Cote Canal; les lieux sont magnifiques. Tout a été pensé à l'attention des invités ! Le décor est superbe et que dire de notre hôte Caroline; qui est passionnée; attentionnée et qui est d'une grande gentillesse ! Cote Canal est parfaitement situé en plein cœur de Bruges, a un très beau jardin, des chambres très confortables et des déjeuners exquis. Nous y retournerions sans aucun doutes et nous le conseillons à tout le monde parce que c'est une expérience inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous y avons passé 2 nuits en avril 2011... Fantastiques !
Nous comptons y retourner très prochainement , alors j'en profite pour poster cet avis. Merci à nos chaleureux hôtes et surtout à la maîtresse de maison aux petits soins !! Nous avons hâtes d'y retourner, nous recommandons cette adresse les yeux fermés !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une seule nuit ce week-end au bord du canal et ce fut parfait ! La maîtresse de maison est vraiment très disponible pour ses hôtes et donne de bonnes adresses de restaurants et de bons conseils concernant les visites. Cadre très agréable et calme, magnifique demeure et petit-déjeuner plus que copieux ! c'est sûr il s'agit d'une adresse à ne pas louper pour séjourner à Bruges et nous la recommandons avec joie !

Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit sur place malheureusement ... Très bonne situation par rapport aux endroits à visiter. Accueil très chaleureux de la maîtresse de maison, fort dévouée et disponible pour ses hôtes. La maison, à caractère authentique, raffiné et romantique en fait un endroit à conseiller pour les amateurs recherchant convivialité, chaleur et bien-être. Le petit-déjeuner était copieux et raffiné. Tout est en charme. Votre séjour restera un moment inoubliable!
N'oublions pas également le présence du chien Fidèle connu dans le monde entier ! Caroline pourra vous le présenter et vous raconter son histoire pendant des heures ..... alors allez-y pour la connaître ! Cela en vaut la peine ....

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous venons de passer un we de 3 jours à Bruges et nous sommes véritablement enchantés de la qualité de cette maison d'hotes!!! Nous avons reçu un acceuil exceptionnel de la part de Caroline!!! Notre chambre était vraiment d'un confort très haut de gamme Le petite déjeuner est lui aussi tout à fait hors normes. Cette grande maison respire le bien être, le calme, le charme Et en plus elle est idéalement située . Vraiment tout était parfait Nous le recommandons bien entendu et il est certain que nous y reviendrons probablement dès cet automne . Bravo Caroline et surtout ne changer rien Evelyne et Bernard

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote Canal

Canal Horizon Cote d Ivoire
Chambre Hotes Bruges
Hotel Cote Canal Bruges
Cote Canal Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.