“Havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Bordeaux, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

En plein centre à coté de la cathédrale sur le bord d'un canal c'est plutôt une maison d'hôte qu'un hôtel avec ses quelques chambres mais se sentir presque comme chez soi est un privilège rare en voyage. L'hôtesse des lieux a mis tout son savoir faire au service de ses objectifs : rendre à une des plus vieilles maisons de Bruges son charme d'antan avec le confort d'un très bon hôtel. Tout est réussi .Le décor et les meubles sont en harmonie et la mise à disposition du salon et de son feu de cheminée est très appréciable. Le petit déjeuner est excellent et le sourire de Lyne la propriétaire rend le séjour encore plus agréable. Un parking pour la voiture est possible à deux pas ce qui est vraiment un plus. Une étape à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Bonifacius est vraiment un lieu charmant où on se sent tout de suite bien grâce à l accueil de sa propriétaire Lyne. C est l une des plus vieilles maisons de Bruges. Un petit nid douillet qu on a envie de retrouver chaque année ! La déco est parfaite, les petits déjeuners, au bord du canal, sont inoubliables ! L adresse idéale si on veut passer un moment magique dans cette si jolie ville !

• Séjour du janvier 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'accueil est chaleureux, souriant et très prévenant. Notre hôtesse, Lyne, est aux petits soins pour ses pensionnaires. La chambre est fort agréable et jolie. Ce guesthouse est idéalement situé, en plein cœur de la cité, au bord d'un canal et tout proche d'un joli petit jardin public. La terrasse sur le toit est vraiment charmante. Nous avons tout aimé. Merci Lyne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Hôtel excellent à tous les niveaux: acceuil, emplacement, charme du lieu. Il faut cependant réserver à l'avance car peu de chambres. Un endroit représentatif du charme pittoresque de Bruges.

• Séjour du juin 2011
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Lors de notre arrivée, c'est le frère de la propriétaire qui nous a accueillis. Et ce fut bien sympathique. Nous avons pris le temps d'apprendre plusieurs petites choses bien sympa sur Bruges: bistrots, restaurants, etc.
Entrés dans le guesthouse, que du beau. Et fort gentillement présenté. On y est très vite à l'aise.
Notre chambre, la "clair-obscure", donnait sur le canal, était spacieuse et joliment décorée. La vue sur le canal apporte aussi son charme.
Pour le petit-déjeûner, super décor dans une pièce avec feu ouvert et table "sur" le canal. Tout était prêt et, à nouveau, joliment présenté et bon. La propriétaire est vraiment sympathique (pas de jaloux...;-) ), et soucieuse de bien-être de ses hôtes.
Nous avons pu également profiter de la terrasse sur le toit pour nous reposer de nos visites.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Une maison de caractère très ancienne, parfaitement restaurée (fenêtres à vitraux, cheminée, mobilier ancien de style moyennageux pour la pièce des petits déjeuners, style anglais pour notre chambre avec un lit à baldaquin) en font un lieu raffiné mais accueillant et chaleureux dans lequel on se sent à l'aise;
L'accueil est exceptionnel : notre hôtesse fut plein de prévenance, elle était là mais savait être discrète; je la remercie pour sa gentillesse. Un petit exemple : le premier jour, il n'y avait pas de yaourt au petit déjeuner mais elle a fait en sorte que je puisse en avoir, dans les minutes qui ont suivi, une personne est allée en acheter. Un service aux petits soins...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bures sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons eu la très bonne surprise d'être invité par nos enfants au Bonifacius de Bruges...et nous avons passé un merveilleux week end . L'accueil de Lyne est vraiment très agréable, elle est charmante , entièrement à notre écoute. La maison d'hôtes est on ne peut mieux située, très confortable, très chaleureuse . Toute la déco est magnifique!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exclusive Guesthouse Bonifacius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exclusive Guesthouse Bonifacius

Adresse: Groeninge 4, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exclusive Guesthouse Bonifacius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exclusive Guesthouse Bonifacius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exclusive Guesthouse Bonifacius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.