“Un weekend au Guesthouse Bonifacius” 5 5 étoiles

Exclusive Guesthouse Bonifacius
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Groeninge 4, Bruges 8000, Belgique   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
“Un weekend au Guesthouse Bonifacius”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Ce B&B est idéalement situé au coeur de Bruges. La vue depuis le salon est magique, devant le canal et Notre Dame. La chambre est parfaitement décorée et spacieuse. La gentillesse et les attentions de la maitresse des lieux vous donnent l'impression d'être comme chez vous, mais en mieux. La demeure est magnifique et nous écrivons ces quelques mots depuis le canapé face à la cheminée, après un excellent petit déjeuner. Ça va être difficile de partir ! Nous recommandons vivement ce lieu!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Déjà la facade du guest house indiquait sur Google Earth que l'endroit était magique et nous n'avons pas été déçu pour fêter notre anniversaire de mariage.
Excellent acceuil dès notre arrivée, sans stress, du temps passé avec nous pour nous indiquer les priorités à visiter, une suite bien meublée et bien équipée, calme.
Un grand ressourcement!!!
Alain et Laurence D.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un accueil de grande qualité, une maison d'hôtes offrant une chambre magnifique, spacieuse et calme sans oublier la salle où l'on prend le petit déjeuner, au calme, avec vue sur le canal.
Et lorsqu'on a la chance, comme ce fut notre cas, d'avoir le beau temps, il faut absolument profiter du toit terrasse : la vue est superbe !
Une adresse à recommander pour un week end ou plus au coeur de Bruges.

Merci Lyne pour votre accueil !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Les amateurs de belles choses seront ravis ! Tout est réuni;l'accueil,la somptueuse décoration ,la vue,l'emplacement!On s'y sent bien dès l'arrivée et bien sûr en on ne voudrait pas en partir!!Une adresse a conserver précieusement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Quand on arrive au Bonifacius on est conquis par l'accueil de Lyne et le calme de cette charmante demeure. Décorée avec très bon gout, ce lieu est l'endroit idéal pour un week end romantique à Bruges. Le petit déjeuner au bord du canal est extra et je laisse le soin des futurs hôtes la joie de découvrir la magnifique vue de la terrasse... Un endroit à découvrir, une très bonne adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

En plein centre à coté de la cathédrale sur le bord d'un canal c'est plutôt une maison d'hôte qu'un hôtel avec ses quelques chambres mais se sentir presque comme chez soi est un privilège rare en voyage. L'hôtesse des lieux a mis tout son savoir faire au service de ses objectifs : rendre à une des plus vieilles maisons de Bruges son charme d'antan avec le confort d'un très bon hôtel. Tout est réussi .Le décor et les meubles sont en harmonie et la mise à disposition du salon et de son feu de cheminée est très appréciable. Le petit déjeuner est excellent et le sourire de Lyne la propriétaire rend le séjour encore plus agréable. Un parking pour la voiture est possible à deux pas ce qui est vraiment un plus. Une étape à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Bonifacius est vraiment un lieu charmant où on se sent tout de suite bien grâce à l accueil de sa propriétaire Lyne. C est l une des plus vieilles maisons de Bruges. Un petit nid douillet qu on a envie de retrouver chaque année ! La déco est parfaite, les petits déjeuners, au bord du canal, sont inoubliables ! L adresse idéale si on veut passer un moment magique dans cette si jolie ville !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Exclusive Guesthouse Bonifacius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exclusive Guesthouse Bonifacius

Adresse: Groeninge 4, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 10 sur 214 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exclusive Guesthouse Bonifacius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exclusive Guesthouse Bonifacius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exclusive Guesthouse Bonifacius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.