“Romantique à souhait!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Pension de famille   |   Eekhoutstraat 5, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°7 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
“Romantique à souhait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Sur un coup de tête et pour une surprise, j ai réservé deux nuits à la maison Le Dragon. Outre le charme de Bruges et ses canaux que nous avons découvert sous le soleil, nous avons résidé dans un endroit de rêve. Notre chambre était grande, avec salon, terrasse et baignoire Jaccusi. La décoration est très soignée. Notre hôte Emmanuel est très sympathique, délicat et attentionné. Il divulgue de bonnes adresses pour se promener , faire des achats et se restaurer dans de jolis bistrots. Bref ce fut un week end inoubliable et nous vous recommandons chaleureusement l adresse.

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

La perfection!
Nous voyageons très régulièrement et La Maison Le Dragon est l'un des plus beaux lieux dans lequel il nous a été donné de loger. Si ce n'est le plus beau...
Emmanuel vous accueil avec passion et gentillesse et fera toujours en sorte que votre séjour se déroule au mieux.
Le luxe y est de bon goût, et discret. La décoration digne des plus belles revues en la matière.
Le petit déjeuner gargantuesque vous permettra de gouter des produits de très grande qualité.
Le lieu idéal pour un week end à Bruges!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nuremberg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

La Maison le Dragon est une maison d'hôtes de luxe.
Mais c'est encore plus.
Vous vous y sentirez très spécial et chez vous.
M. Emmanuel Vanhaecke est un hôte très accueillant.
Ses recommandations, par exemple, pour les restaurants etc..étaient très bonnes.
Le petit déjeuner était absolument exceptionnel !
La chambre était très agréable, propre et disposant de beaucoup d'équipements.
En un mot, si vous vous attendez à un magnifique séjour de luxe - vous trouverez ici beaucoup plus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Un très bel accueil avec un hôte très attentionné et soucieux de bien recevoir. C'était la première fois que je logeais en chambre d'hôte: un vrai bonheur (pourtant je m'y suis prise tardivement pour un WE de pentecôte). Un cadre magique, un petit déjeuner exceptionnel(jamais rencontré dans mes voyages pourtant dans des lieux luxueux) , des conseils avisés pour visiter Brugges et sur le plan culinaire. Une literie qui m'a permise de dormir...12h grace à un calme salvateur (enfin un lieu où les autres résidants savent vivre) . Le plus, juste à côté de la grand place. Bref, un lieu remarquable à tous poins de vue. J'y retournerai mais cette fois ci en hiver. Cela ne doit pas manquer de charme. En esperant que les 4 chambres ne soient pas toutes occupées et qu'il en reste une!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Située à seulement 5 minutes à pied de la Grand-Place, des canaux, des musées et des petites échoppes en tous genres, ce bâtiment a de quoi séduire. L’intérieur est chaleureux et rempli de caractère (peintures authentiques du 17ème et 18ème siècle dans un des salons de réception), vous vous sentirez terriblement bien entre les boiseries, les boutis, gravures, consoles, miroirs,… et aussi extrêmement bien accueillis par Emmanuel, le maître des lieux, qui fera toujours en sorte que votre séjour soit des plus parfaits.

Les chambres sont spacieuses, romantiques et très confortables. La nôtre était magique, s’appelait « Bellerose » et se composait d’un grand lit à baldaquin très douillet, d’un petit bureau d’époque en acajou, d’un espace salon avec un grand canapé (tv, dvd), de murs lambrissés, d’objets d’arts précieux et d’une grande salle de bain avec jacuzzi. Que du bonheur, une envie irrépressible de revenir très vite se faufiler dans notre chambre nous a d’ailleurs gagnée après avoir dîné en terrasse dans un très bon resto des environs (Marie de Bourgogne) !
Le matin, après une délicieuse nuit et une bonne douche pour se réveiller, il n’y a plus qu’à se diriger tranquillement vers la salle à manger d’époque où Emmanuel vous servira un petit-déjeuner absolument incroyable et divin : jus d’orange frais, café, capuccino ou thé, une assiette de fruits frais gigantesque (groseille, ananas, mangue, fruits de la passion, mandarine, poire, melon, pastèque), des œufs (à la coque, sur le plat ou brouillés selon votre envie ) et un vaste choix de pains et viennoiseries. Le tout servi à table avec beaucoup de soin, d’attention et de gentillesse par le chef d’orchestre qui sait vraiment ce que le mot «accueillir » veut dire !

En résumé, un endroit rempli de charme où nous avons déjà l’envie de retourner!
Voir l'article complet sur www.letmebe.eu, le blog de vos meilleures adresses de voyage!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Accueil chaleureux avec des informations précieuses pour visiter la ville.
Service de grande qualité. Brunch très copieux.
Vaste chambre très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous adorons l'accueil du propriétaire, la déco est sublime, les petits dèj sont exceptionnels, l'emplacement idéal au calme à 2 pas de la grand place et toutes les chambres sont superbes. Demandez la suite avec la terrasse! Une adresse précieuse à communiquer aux gens qu'on aime.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison le Dragon Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison le Dragon Guesthouse

Adresse : Eekhoutstraat 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°7 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maison le Dragon Guesthouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison le Dragon Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Le Dragon Guesthouse Bruges
Guest House Bruges
Maison Le Dragon Guesthouse Bruges
Maison Dragon
Maison Le Dragon Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison le Dragon Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.