“Hotel et Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Maison le Dragon Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Maison le Dragon Guesthouse
5.0 sur 5 Pension de famille   |   Eekhoutstraat 5, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°8 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
“Hotel et Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Aller à Bruges c'est comme allé à Venise, c'est être à la recherche du romantisme et du coucouning. L'hôtel du Dragon et le personnage adorable et attentionné d'Emmanuel à rendu notre séjour à l'image de Bruges. Ca a de loin dépassé nos attentes de ce séjour: gâté, chouchouté, un accueil devant un feu de cheminé avec un paquet de chocolat offert, des conseilles chaleureusement offerts comme si nous étions des hôtes privilégiés - chambre d'une décoration du plus raffiné, jacuzzi dans la salle de bain, petit déjeuné digne d'un palace. Rapport qualité prix inoui, nous n'avons qu'une idée, c'est retourné à Bruges pour y séjourné de nouveau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé un week end parfait. Dans l'ordre chronologique :
- l'arrivée, lorsque le propriétaire des lieux nous a indiqué tout ce qu'il y a faire à Bruges et nous a proposé de faire les reservations de restaurants que nous souhaitions;
- le chambre, jacuzzi, douche séparé, toilettes séparées, le lit ferme comme il faut;
- le petit déjeuner (assiette de fruits - pas de moins d'une dizaine), les oeufs comme vous le souhaitez, les chocolats, le café, le thé, tout est disponible;
- la pause thé de l'après-midi dans la magnifique pièce d'époque (peintures aux murs), musique douce et feu à gaz que l'on met en marche ou arrête à volonté dans la cheminée;
- enfin l'excellente sélection de dvd disponibles avant de s'endormir.
A celà s'ajoute, le calme de la maison, l'ordinateur (iMac) en libre service, le wifi en libre service...
Bref, la perfection !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Magnifique séjour à La Maison Le Dragon : l'hôte est sans conteste accueillant et est à votre disposition pour vous faire plaisir et répondre à vos moindres souhaits ! Lit confortable à se damner, salle de bain grand luxe et un petit plus : le jacuzzi ! Quant au petit déjeuner, mon seul regret a été de ne pas avoir un appétit assez solide pour en manger davantage tellement c'était bon. A recommander encore et encore !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5771annac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Que Pouvons-nous ajouter à tant de compliments ? Nous sommes d'accord avec tout ce qui a déjà été dit : Charme exquis de l'endroit, accueil incroyablement gentil d'Emmanuel, le petit dej juste incroyable et délicieux. Beauté, raffinement, un enchantement quoi ! et...idéal situation, au coeur du beau Bruges. Merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Découverte dans des émissions et des magazines de décoration, le maison Le Dragon est l'adresse où il faut séjourner à Bruges. La décoration y est raffinée et confortable. Emmanuel est très acceuillant et cherchent à répondre au moindre de nos désirs, nous conseillant ses bonnes adresses,... Le petit déjeuner est gargantuesque et savoureux. Côté pratique, le parking est assuré à proximité. Nous avons passé un séjour inoubliable à Bruges et espérons y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
moussages
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

tout a été conforme à notre attente et même bien davantage. la maison du dragon saura vous envoûter sans aucun doute. l'accueil et la disponibilité d'Emmanuel sont indiscutables.
du petit déjeuner trés varié et du meilleur goût possible, en passant par les chambres trés confortables et magnifiquement décorées, une salle de bain où l'on a envie de prolonger son séjour, tout, absolument tout a contribué à la réussite de notre séjour à bruges. de plus nous étions en plein coeur de la cité historique, tout en étant dans une rue tranquille d'où nous avons pu partir visiter tranquillement tous les musées à pieds, faire une balade sur les canaux, sans oublier la proximité de tous les monuments que recèle la ville. c'est une adresse de charme à partager avec des hôtes qui sauront l'apprécier...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons voulu faire une escapade en amoureux à ,Brugges et nous avons passé une nuit dans cette merveilleuse chambre d'hôte. Emmanuel, notre hôte, nous a réservé un accueil très sympathique et chaleureux. Autour un rafraîchissement de bienvenue, il nous présente sa demeure et nous explique tout ce qu'il y a à faire et à savoir sur Brugges. L'endroit est merveilleux, la demeure est merveilleuse et Emmanuel veille toujours à ce que rien ne manque. Le petit déjeuner est excellent et très copieux !!!!
En conclusion, un endroit avec beaucoup de cachet, charmante, confortable et à refaire !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison le Dragon Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison le Dragon Guesthouse

Adresse : Eekhoutstraat 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°8 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maison le Dragon Guesthouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison le Dragon Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Bruges
Hotel Maison Le Dragon Guesthouse Bruges
Maison Le Dragon Guesthouse Bruges
Maison Le Dragon Bruges
Maison Dragon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison le Dragon Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.