“Comme chez soi” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Pension de famille   |   Eekhoutstraat 5, Bruges 8000, Belgique   |
Bruxelles, Belgique
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Sans la moindre hésitation, nous retournerons dans cette chambre d'hôtes de charme qui porte bien son nom. Accueil très agréable de Manu (ne l'appelez pas Monsieur, il déteste cela) qui se fera un plaisir de vous donner les bons tuyaux à Bruges (restos, pâtisseries, chocolatiers, ...). La chambre Silver Silk a l'avantage de disposer d'un grande terrasse (ombragée) et d'être "au calme". Comme les autres chambres, elle dispose d'une climatisation qui fonctionne bien. Le garage à proximité est un "plus". Et que dire de l'immédiate proximité du centre de Bruges. Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la faim (sic) : le petit-déjeûner !!! A découvrir absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Deyang
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un week-end à Bruges où nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes, dès l'accueil notre séjour fut exceptionnel, l'hôte nous a donné une carte de la ville, avec les choses à aller voir, nous a conseillé sur des restaurants et chocolateries (approuvés).
La chambre est tout confort, nous avons prit celle avec le bain à remous et en avons bien profité, quand à la salle de bain elle est immense. Le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles (fruits frais, chocolat avec lait crème et copeaux de chocolat, un délice, charcuterie, fromages...)
L'endroit est en plein centre ville.
La seule chose que je peux conseiller est d'apporter un plateau de bienvenue dans les chambres (eau et verres).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé un excellent week-end. La suite est très belle. Le lit à baldaquin donne beaucoup de charme à la chambre. Le lit est très grand et très confortable. Après une journée de marche nous avons dormi comme à la maison. Le coin salon est equipé d'un lecteur DVD. Les DVD sont en libre accès. La salle de bain est magnifique. Elle est équipée d'un jacuzzi, d'une douche et de doubles vasques. Petit plus : les produits de bain sont des produits Hermès. Le jacuzzi est un luxe très apprécié après une longue journée de visite. Un parking est a disposition en face de l'hôtel. Manu nous a accueilli très chaleureusement. C'est un hôte gentil et très serviable qui nous a aiguillé dans notre visite de Bruges. Le petit déjeuner est digne d'un étoilé : fruits, œufs, viennoiseries, fromages, etc. Sans oublier les petits chocolats. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gembloux Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Excellent endroit, très bien situé pour visiter Bruges, facilement.
La chambre est conforme á la description, et le lit king-size est très confortable.
La baignoire á bulles permet un bon moment de détente après une longue journée de marche.
L'hôte est très charmant, serviable et de très bons conseils.
Le petit-déjeuner est plus que copieux et permet d' avoir le ventre bien rempli pour de longues heures.

Seul petit bémol : l acoustique dans les chambres mais cela n enlevé rien au charme de cet établissement .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Excellent séjour d'une (trop courte) nuit à la Maison du Dragon. Très bon accueil d'Emmanuel qui nous a donné de bonnes adresses (surtout le resto du soir). Séjour sous la pluie mais ça nous a donné l'occasion de profiter encore plus de la chambre...la plus spacieuse et belle chambre de la maison : Salon + chambre lit baldaquin + salle bain avec baignoire jacuzzi et douche. Très bonne literie, on a passé une très bonne nuit. Propreté impeccable.
Le petit déj est effectivement très copieux, petits chocolats, assiette de fruits, jus d'oranges pressés, assiette de fromages et de jambon cru et moult petits pains et viennoiseries....on a pas mangé avant le soir avec tout cela.
Aller les points de détails négatifs (pour le fun) : pas de café maison mais la machine à expresso (bon café quand même) et surtout pas de gaufre et une seule confiture.
Sinon tout a été déjà dit dans les différents avis...Juste une confirmation de l’excellence de la maison. C'est assez cher (Bruges est une ville assez chère pour le touriste)...mais ça vaut le coup. (Ps : 10% de réduction si paiement en liquide)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Maison et accueil exceptionnel. Emmanuel s'occupera de vous avec une grande gentillesse et dévouement. maison du 17ème siècle restaurée avec gout et raffinement. petit déjeuné copieux et de grande qualité. très frais. la suite junior est parfaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Maison chaleureuse et impeccablement tenue. Notre suite Jr est vaste, propre et bien équipée (Sdb et WC séparés, mini bar, climatisation etc ...). La literie est bonne.

Le petit déjeuner mélange les fruits et le jus d'orange frais (c'est devenu si rare), charcuteries, fromages et oeufs cuits de la façon qui vous convient. Un repas qui permet de tenir jusqu'au soir, sans problème. Réservez le parking pour votre voiture : il est très proche de la maison, couvert, fermé et facile d'accès. A 15€ par jour, ce serait une erreur que de s'en priver.

Bref, Emmanuel nous a très chaleureusement accueilli durant ces deux nuits, et nous conseillons vivement sa Maison. Ici, on règle la note avec le sourire, ce qui n'est pas si fréquent.

André et Marie BARD.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison le Dragon Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison le Dragon Guesthouse

Adresse: Eekhoutstraat 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 5 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maison le Dragon Guesthouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison le Dragon Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Le Dragon Guesthouse Bruges
Guest House Bruges
Hotel Maison Le Dragon Guesthouse Bruges
Maison Le Dragon Bruges
Maison Dragon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison le Dragon Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.