“le bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
livry
“le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Depuis l'accueil au départ c'est un sans faute. Gentillesse, profesionnalisme, confort.
Notre hôte nous gâte et nous donne de précieux conseils
Allez y les yeux fermés. Le seul bémol est de ne pas être resté assez longtemps.
Mille mercis

Astuce pour la chambre : la suite est parfaite mais après avoir visité les 4 chambres, prenez celle qui est dispo.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Manu est très gentil la maison est exceptionnelle, merveilleusement bien placée! La suite était parfaite, très jolie, tout est étudié dans les moindres détails. Grand plus le jacuzzi dans la salle de bain!
Bruges est magnifique! Rien a redire, à part peut être: Allez y les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 2 jours à Bruges (seulement une nuit) et la maison Le Dragon est exceptionnelle.
Accueil parfait, on vous conseille des ballades, des restaurants peu touristiques.
La maison est magnifique, la chambre Belle Rose sublime... Petit déjeuner (plutôt brunch) délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Sans la moindre hésitation, nous retournerons dans cette chambre d'hôtes de charme qui porte bien son nom. Accueil très agréable de Manu (ne l'appelez pas Monsieur, il déteste cela) qui se fera un plaisir de vous donner les bons tuyaux à Bruges (restos, pâtisseries, chocolatiers, ...). La chambre Silver Silk a l'avantage de disposer d'un grande terrasse (ombragée) et d'être "au calme". Comme les autres chambres, elle dispose d'une climatisation qui fonctionne bien. Le garage à proximité est un "plus". Et que dire de l'immédiate proximité du centre de Bruges. Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la faim (sic) : le petit-déjeûner !!! A découvrir absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Deyang
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un week-end à Bruges où nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes, dès l'accueil notre séjour fut exceptionnel, l'hôte nous a donné une carte de la ville, avec les choses à aller voir, nous a conseillé sur des restaurants et chocolateries (approuvés).
La chambre est tout confort, nous avons prit celle avec le bain à remous et en avons bien profité, quand à la salle de bain elle est immense. Le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles (fruits frais, chocolat avec lait crème et copeaux de chocolat, un délice, charcuterie, fromages...)
L'endroit est en plein centre ville.
La seule chose que je peux conseiller est d'apporter un plateau de bienvenue dans les chambres (eau et verres).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé un excellent week-end. La suite est très belle. Le lit à baldaquin donne beaucoup de charme à la chambre. Le lit est très grand et très confortable. Après une journée de marche nous avons dormi comme à la maison. Le coin salon est equipé d'un lecteur DVD. Les DVD sont en libre accès. La salle de bain est magnifique. Elle est équipée d'un jacuzzi, d'une douche et de doubles vasques. Petit plus : les produits de bain sont des produits Hermès. Le jacuzzi est un luxe très apprécié après une longue journée de visite. Un parking est a disposition en face de l'hôtel. Manu nous a accueilli très chaleureusement. C'est un hôte gentil et très serviable qui nous a aiguillé dans notre visite de Bruges. Le petit déjeuner est digne d'un étoilé : fruits, œufs, viennoiseries, fromages, etc. Sans oublier les petits chocolats. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gembloux Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Excellent endroit, très bien situé pour visiter Bruges, facilement.
La chambre est conforme á la description, et le lit king-size est très confortable.
La baignoire á bulles permet un bon moment de détente après une longue journée de marche.
L'hôte est très charmant, serviable et de très bons conseils.
Le petit-déjeuner est plus que copieux et permet d' avoir le ventre bien rempli pour de longues heures.

Seul petit bémol : l acoustique dans les chambres mais cela n enlevé rien au charme de cet établissement .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison le Dragon Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison le Dragon Guesthouse

Adresse : Eekhoutstraat 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°8 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maison le Dragon Guesthouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison le Dragon Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Bruges
Hotel Maison Le Dragon Guesthouse Bruges
Maison Le Dragon Guesthouse Bruges
Maison Le Dragon Bruges
Maison Dragon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison le Dragon Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.