“Tout simplement le meilleur!” 5 5 étoiles
Avis sur Huyze Hertsberge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Huyze Hertsberge
Huyze Hertsberge a été ajouté à vos Favoris
Hertsbergestraat 8, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°55 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
England
“Tout simplement le meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le mois dernier, nous avons passé quatre nuits dans ce très agréable Bed & Breakfast situé dans un quartier tranquille mais central, donnant sur le canal de Bruges. La maison merveilleusement restaurée était meublée selon les standard les plus hauts : notre chambre sous les toits, avec les poutres en chêne antiques et la salle de douche moderne en suite, donnait sur le jardin et le canal. Tout était bien rangé et d’une propreté immaculée, ainsi que le reste de la maison.

Le délicieux petit déjeuner était servi de manière détendue, dans une salle splendide qui donnait sur les jardins, avec Caroline, notre hôtesse, toujours prête à passer un moment à discuter de Bruges, de son histoire, des attractions et des endroits où manger.

Les photos sur le site web nous avaient préparés (autant que peu le faire une photo) à la beauté de la maison dans laquelle nous allions venir séjourner ; mais rien n’aurait pu nous préparer à l’atmosphère créée par la chaleureuse, la sympathique et la si gentille Caroline, qui a fait de notre séjour à Bruges (ville charmante) une expérience vraiment mémorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Huyze Hertsberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Huyze Hertsberge

Adresse : Hertsbergestraat 8, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°55 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huyze Hertsberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.