“une très agreable surprise” 5 5 étoiles

Hotel 't Voermanshuys
2.0 sur 5 Hôtel   |   Oude Burg 14, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°46 sur 101 hôtels à Bruges
rambures
“une très agreable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

l'hotel est extremement bien placé: 2mn à pied du beffroi et 5mn d'un parking souterrain à un prix plutot raisonnable. l'accueil y a été simple et des plus agreables. les lits ne sont pas bons, ils sont fantastiques, je n'ai jamais aussi bien dormi. l'hotel est fort bien chauffé.
notre chambre etait vraiment très spacieuse avec un petit coin salon fort sympathique. si je dois retourner à Bruges, il y a de fortes chances que nous retournions à cet hotel.
En prime, le petit dejeuner est compris et presente un bon choix. le seul bemol vient de la ville qui est morte très tot le soir et du fait qu'il n'y ai pas de connection wifi ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hotel est idéalement situé à deux pas du Beffroi. Un parking (8,7€ / jour) est situé à 400m à pieds, un peu plus en voiture à cause des sens interdits. Les chambres sont très simples (meubles en bois massif un peu anciens), mais aussi très propres, avec une bonne literie et une bonne insonorisation (seul l'ascenseur s'entend, mais il ne dessert que 10 chambres). La salle de bain manquait de gaité (éclairage et couleurs ternes). Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 't Voermanshuys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 't Voermanshuys

Adresse : Oude Burg 14, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°46 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 't Voermanshuys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 't Voermanshuys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
t Voermanshuys Hotel
Hotel t Voermanshuys Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 't Voermanshuys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.