“Super adresse!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 101 hôtels à Bruges
Poissy, France
“Super adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Rien à redire, 10/10! Tout est parfait, la situation en plein centre-ville, tous les sites à visiter à pied; l'accueil chaleureux des propriétaires, les petites attentions, les informations pour les visites, la disponibilité...
Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes; l'appartement était très spacieux, en duplex; propreté parfaite, équipements dernier cri dans la cuisine et la salle de bains. Vue sur la cathédrale Notre-Dame..
Nous avons très bien dormi, au calme; le linge de maison est délicatement parfumé, tout est en parfait état.
Un parking privé est disponible, wifi gratuit... bref rien à redire on y retournera!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous rentrons tout juste de notre séjour à Bruges. Nous étions 4 et avions réservé un appartement au Bonobo avec une chambre et un séjour avec deux fauteuils-lits. L'appartement est très bien avec tous les équipements nécessaires. Les propriétaires sont charmants et attentionnés, deux petites bouteilles offertes pour le réveillon du 31 décembre.
Donc une adresse à recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Situe a 2 pas de l'hôpital st jean ,et donc dans le centre ville , les appartements sont grands , très propres avec une très bonne literie et au calme ! Parfait pour qui veut se reposer entre 2 visites du centre ville et de la foule .
Les patrons sont très gentils , accueillants , sympathiques et avec de bons conseils .

Une très bonne adresse dans Bruges , loin des hôtels hors de prix et surtout ... Avec une cuisine !
Parfait !

Séjour du décembre 2013
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Fidèles au Bonobo depuis 2004, nous y retournons toujours avec autant de plaisir. Nous venons d'y séjourner une semaine, et sommes toujours sous le charme. Situation idéale (parking pour la voiture, proximité du centre ville et des parcours touristiques), confort des appartements et bien sûr accueil amical et souriant d'Hans et de Magda Lemaire, les propriétaires. Tout est fait pour que l'on ait envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les appartements donnant dans la cour intérieure sont très agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil très agréable, Guide et carte de la ville mis à disposition gratuitement par le gérant, appart'hotel spacieux et propre, situation idéale pour les piétons (proche du centre), parking peu cher, petit jardin dans l'enceinte de l'hotel, Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné dans un appartement de l'hôtel Bonobo et tout était parfait. L'apparthôtel est parfaitement situé dans Bruges (rue calme, proche des principaux lieux à visiter à pied). Le rapport qualité prix est excellent. L'appartement est très propre. Les patrons sont vraiment sympathiques, de bons conseils et disponibles pour leur client.
Je recommande sans hésiter ce hôtel pour séjourner sur Bruges.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Très bien situé au centre de Bruges, proche des rues commerçantes et églises, supérettes à quelques minutes à pied. a mi chemin entre le centre historique et la Gare de Bruges.
Emplacement idéal pour les touristes qui se déplacent en train !

L'accueil y est chaleureux et les propriétaires sont très serviables et disponibles.
Dans la chambre, à notre attention : plan de la ville, carte de réduction pour les musées, adresses des restaurants et supérettes, des pharmacies et médecins ! Nous avons pu également emprunté un "guide" de la visite de la ville dans notre langue prêté par le gérant de l’hôtel.
Possibilité de laisser les valises à l’hôtel même après le check out (et gratuitement). Parfait pour profiter de la ville la dernière journée avant de reprendre le train.

L'appartement est spacieux, très propre et très bien équipé. Tout y est prévu : grille pain, cafetière, bouilloire, liquide-vaisselle, sel et poivre, filtres à café...

(Pas testé le petit déjeuner proposé)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bonobo Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonobo Apart Hotel

Adresse: Goezeputstraat 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°2 des hôtels romantiques à Bruges
N°3 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bonobo Apart Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonobo Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Belgique
Bonobo Apart Hotel Bruges
Bonobo Appart Hotel Bruges
Appartement Hotel Bruges
Bonobo Apart Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonobo Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.