“Excellent choix” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 101 hôtels à Bruges
Lyon
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'appart hotel Bonobo est un excellent choix pour visiter Bruges. Tout d'abord, l'accueil y est charmant avec des propriétaires toujours prêts à vous aider. Ensuite, l'appart est spacieux avec 2 pièces et le coin cuisine dans le couloir. Chaque chambre dispose de ses sanitaires et sa douche ou baignoire ainsi que d'une télé. Enfin les extérieurs sont parfaits. Bien que située au coeur de la ville, la rue est très calme. Une fois votre véhicule parqué à l'hôtel, (parking payant obligatoire car impossible de se garer dans la ville) vous pouvez visiter la ville à pied et faire vos courses dans une supérette toute proche.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous étions inquiets car nous arrivions nombreux et avec une petite fille de 10 mois. Lorsque nous sommes arrivés nous avons tout de suite su, grace à l'accueil des propriétaires que tout allait etre parfait et sympathique. En résumé allez y les yeux fermés. Ah oui un petit message aux propriétaires, nous esperons que votre petite fille va bien et nous reviendrons vous voir prochainement en Flandres

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Appart-Hôtel à recommander de par sa situation au centre de la ville. C'est également un lieu très calme dans une petite rue tranquille. On apprécie le parking privé pas cher ( 6 €/ jour )et très pratique. Les chambres sont agréables, spacieuses et la possibilité de faire sa propre cuisine est un gros plus !.
Enfin l'accueil est chaleureux et sympathique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Nous sommes très contents de notre séjour au Bonobo : la formule appart-hôtel, l'appartement (grand, propre et agréable), l'environnement (silencieux, idéalement placé : proche des principaux sites et surtout derrière l'hôpital st Jean, très beau bâtiment en bordure du canal), les propriétaires (charmants et aux petits soins). Merci à Magda et Hans d'avoir créé cet endroit que nous vous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
val d oise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Hotel très bien situé, dans une rue calme et près du centre. Le personnel est agréable et chaleureux, nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bezons
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Séjour très agréable dans cet hotel. Nous avons eu une grande chambre très propre (plutôt un appartement pour 2 )et c'était super. L'accueil est sympathique et on fait en sorte de vous renseigner pour une visite de la ville réussie. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Bien placé en centre ville tout en étant au calme. Le prix est un petit peu élévé mais c'est Brugge et les prestations sont en rapport .Bref à recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
west midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Notre groupe de 13 personnes a séjourné au Bonobo pour deux nuits du 3 au 5 sept. 2008.
Ce logement est parfait en tous points.
L'emplacement est au centre de tous les sites touristiques.
Hans, le propriétaire, était extrêmement serviable et a organisé une place pour notre minibus sur le parking privé, ce qui fut très utile !
Les chambres étaient spacieuses et impeccablement propres.
Le petit déjeuner était copieux et représente tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel européen.
Dans l'ensemble, l'endroit idéal pour s'arrêter à Bruges !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bonobo Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonobo Apart Hotel

Adresse: Goezeputstraat 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°2 des hôtels romantiques à Bruges
N°3 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bonobo Apart Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonobo Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Belgique
Appartement Hotel Bruges
Hotel Bonobo Apart Bruges
Bonobo Appart Hotel Bruges
Bonobo Apart Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonobo Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.