“Un hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 61 sur 100 hôtels à Bruges
Bordeaux, France
“Un hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil très chaleureux. On vous donne un plan de la ville avec les endroits à visiter. La chambre était propre, le petit jardin bien entretenu et le petit déjeuner copieux (buffet). Avons passé un agréable séjour dans ce petit hotel sympa; Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel est de type "familial" tenu par un couple de belge très sympathique. A notre arrivée, sans même qu'on nous le demande, on nous a expliqué les coins à visiter dans Bruges tout en nous laissant la carte. Le système de disque pour le parking permet de ne pas payer un sous pour garer sa voiture juste en face de l'hôtel. Très appréciable. Quant au rapport qualité/prix, je le trouve bon dans la mesure où nous avons payé 75€ la nuit les 2 petits déjeuners inclus. L'entrée et la salle à manger sont un peu "kitch" mais c'est à l'image des gérants qui sont très affectueux et qui aiment leur métier, ça se voit. La chambre est quant à elle très bien. Une omelette 'maison' au petit déjeuner sans même la demander aura été le petit "plus" qui nous aura fait apprécié cet hôtel charmant. Il est en plus bien situé car tout peut se faire à pieds de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel ... et pour cause ! En voulant réserver par téléphone je demande si il était possible d'installer un lit parapluie pour un enfant de 2 ans dans la chambre. Je me suis vu répondre que le règlement de l'hôtel interdit les enfants en dessous de 6 ans. Le motif : les enfants sont bruyants, les parents ne font pas assez de discipline et si tout le monde vient avec ces enfants il n'y a plus de places en salle de petit déjeuner ! J'ai pas mal voyagé avec mon fils ... mais je n'avais jamais entendu ça !

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, et dans une salle agréable.
pas loin du centre( 10 minutes maxi à pied) , dans un quartier tranquille et joli.
très propre, chambre familiale avec bouilloire, micro-onde, cafetière, en duplex. un grand lit et deux lits superposés dans la même chambre à l'étage. Rez de chaussée avec table tv éléments de cuisine sdb avec douche. donne sur une cour agréable.
un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

-La chambre familiale pour 4 personnes est bien : deux étages, coin cuisine ... mais on aurait pu y tenir à 5 vu qu'il y avait un convertible en bas, mais on ne nous l'a pas dit, cette chambre est donnée pour trois personnes sur le site. Celà nous a donc conduit à réserver une chambre supplémentaire pour nous : le lit était en 140 alors qu'on s'attend à un lit un peu plus large dans un hotel de cette catégorie de prix !).
- Pas assez d'eau chaude pour deux douches dans la grande chambre...
-hotel excentré : quartier calme mais mort
- Trop de rappels du règlement menaçants affichés sur les murs contribuaient à refroidir l'ambiance
-Bon petit déjeuner

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Bien accueillis en français
Explication à l'aide d'un plan de la ville de Bruges.
Parking gratuit dans les environs de l'hotel avec le système du disque pour 4h.
Pas d'ascenseur (3étages au pire des cas)
Chambre propre, lavée tous les jours après petit dej (les serviettes y passent aussi)
Lit confortable
Grand écran
Vue sur le belfort de Bruges
Bon peiti déjeuner à l'allemande : pains, brioches, croissants, céréales, café, choix de thé, oeufs à cuire dans la machine, charcuterie, fromage, confiture et compote.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Hôtel très bien placé dans quartier charmant et tranquille, pourtant situé près du centre (800m de la grand'place). Propreté impeccable, manque un salon (réception assez petite). Belle salle de petit-déjeuner.

Chambre fonctionnelle mais vite lourde (pas de climatisation mais un ventilateur) dès qu'il fait chaud dehors, et un peu petite.
Escalier raide.
Belle vue depuis la chambre sur le beffroi.

Bon petit-déjeuner.

Prix vraiment corrects malgré une situation idéale

• a aimé — situation, prix
  • n'a pas aimé — absence de climatisation
  • Séjour du mai 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Asiris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Asiris

Adresse: Lange Raamstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 61 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Asiris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Asiris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asiris Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Asiris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.