“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Raamstraat 9, Bruges 8000, Belgique   |
N° 60 sur 100 hôtels à Bruges
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel de charme situé à 10min a pied de la place du marché. Chambre simple mais propre et petit déjeuner vraiment copieux dans une très belle salle à manger. A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hotel est propre mais les chambres sont petites et la déco glauque (vieille robe de mariée exposée, fruits en plastiques sur le sol, ...). Surtout, l'accueil est extrêmement antipathique! Après une séance de shopping, nous avons voulu déposer nos sacs avant de partir dîner. Nous étions accompagnés d'une amie. Le gérant de l'hôtel, à qui nous avons expliqué qu'elle ne dormirait pas avec nous, l'a insultée et lui a interdit de monter dans la chambre. Nous lui avons demandé de se calmer et de la laisser monter quelques minutes car après tout, nous avions payé la chambre. Il nous a rétorqué que c'était son hôtel et que nous n'avions qu'à partir si on ne désirait pas respecter ses règles... A déconseiller!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
katie d, Eigenaar de Hotel Asiris, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère clients,
Quelques remarques sur votre commentaire qui n'est pas juste !
Moi, le propriaitaire de l'hôtel, n'a jamais dits que Vous devez partir si Vous n'étiez pas d'accord avec le fait que vos amies ne pouvaient pas monter avec Vous dans la chambre. Ceci n'est pas fait ! Vous avez une réservation pour 2 personnes et tous d'un coup il y a 4 personnes qui monter l'escallier après 20.00 heures !(après la fermeture du réception !
Au check-in il y avait 3 personnes et puis 4 personnes.
Mois j'ai simplement dit que je n'accepte pas des gents qui monte qui n'ont pas de réservation dans mon hotel ! Vous avez dit que Vous avez payer pour la chambre double (2 personnes) et que Vous envite ce qui tu veux dans votre chambre. Moi j'ai dit NON ! Ceci n'est pas faite. Ils doivent rester en bas à la reception, comme ils ont faites ! Pour le reste votre commentaire est si négative à cause de cette rencontre ! Pas juste de votre part !
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil très agréable et en Français !
La chambre sans déco mais literie excellente.
Petit déjeuner extra, bon, copieux, dans une salle très cosy.
Très bon rapport qualité prix.
Parfait pour un cours séjour à Bruges.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bon hôtel, chambre correcte, très bon petit déjeuner.
Bons conseils touristiques.
Situé dans un coin calme, légèrement décentré, sans être trop loin du centre (20 min à pieds)
Un peu cher, néanmoins...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
YAUCOURT BUSSUS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Situé à 10 min à pied de la place de brugges. Il est placé dans un endroit très calme. Le personnel est accueillant.

Les petits déjeuners sont copieux.

Les chambres sont petites mais suffisantes; Nous avions eu un petit problème de fuite au lavabo à notre arrivée, ils sont vite venus faire la réparation.

C'est un hôtel à prix abordable, surtout comparé aux autres hôtels situés à proximité.

Attention cependant : les chambres sont à l'étage et il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil très chaleureux. On vous donne un plan de la ville avec les endroits à visiter. La chambre était propre, le petit jardin bien entretenu et le petit déjeuner copieux (buffet). Avons passé un agréable séjour dans ce petit hotel sympa; Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel est de type "familial" tenu par un couple de belge très sympathique. A notre arrivée, sans même qu'on nous le demande, on nous a expliqué les coins à visiter dans Bruges tout en nous laissant la carte. Le système de disque pour le parking permet de ne pas payer un sous pour garer sa voiture juste en face de l'hôtel. Très appréciable. Quant au rapport qualité/prix, je le trouve bon dans la mesure où nous avons payé 75€ la nuit les 2 petits déjeuners inclus. L'entrée et la salle à manger sont un peu "kitch" mais c'est à l'image des gérants qui sont très affectueux et qui aiment leur métier, ça se voit. La chambre est quant à elle très bien. Une omelette 'maison' au petit déjeuner sans même la demander aura été le petit "plus" qui nous aura fait apprécié cet hôtel charmant. Il est en plus bien situé car tout peut se faire à pieds de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux