“10/10 pour le repas du soir, 0/10 pour la nuitée” 3 5 étoiles

Hotel Vredehof
2.0 sur 5 Hôtel   |   Dorpstraat 1, Bruges 8340, Belgique   |
N° 89 sur 100 hôtels à Bruges
Bruges, Belgique
“10/10 pour le repas du soir, 0/10 pour la nuitée”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Check-in et accueil ? Hôtel historique et vieillot. Le bar est très étroit et ferme tôt. Les salles de restaurant sont belles mais désuètes. Le seul intérêt est le repas du soir (merveilleux et d'excellent rapport qualité/prix). Carte de vin limitée mais intéressante point de vue prix.
Le patron fait trop la fête (jusqu'à 3 heures du matin) et nous a empêché de dormir. Beaucoup trop de bruit de circulation. Chambres petites et literie inconfortable. Le petit-déjeuner n'était pas bon et certainement pas copieux. Inutile de s'y rendre avec une personne à mobilité réduite. Le check-out ? Nous reviendrions au Vredehof pour le repas du soir et certainement pas pour y dormir. Sommes fortement déçus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Nous avons passe une nuit au Vredehof situe a une dizaine de minutes de Bruges en voiture. J'avais selectionne cet hotel afin de nous retrouver en dehors du centre, dans un lieu ayant un certain cachet. J'y ai trouve exactement ce que je cherchais, a savoir un accueil simple et chaleureux, un hotel d'epoque 1830 style vieille maison bourgeoise/manoir. Belle salle a manger, petit dejeuner dans l'orangerie cote jardin, bar a l'entree. Deux etages de chambres, a priori il doit y en avoir dix au maximum. Nous etions sous les toits au deuxieme, cote rue, mais la nuit fut tres calme. Parking prive et gratuit devant l'hotel. Notre chambre etait assez petite mais confortable, bonne literie, petite salle de bain privative. Decoration typique, charme de l'ancien. Le lieu semble egalement frequente par les gens du coin pour la table du soir. Je n'ai pas teste mais Vredehof revendique une cuisine gastronomique. Je veux bien croire qu'elle est de qualite. Le petit dejeuner etait parfait: excellente baguette, fruits, charcuterie, oeufs, cereales, jus de fruits etc. Pas de croissants en revanche, mais la qualite du pain compensait largement. Etant majoritairement a l'exterieur je n'ai pas beaucoup discute avec les proprietaires, hormis a mon arrivee. Encore une fois, rien a dire, les echanges etaient tres sympathiques et detendus, dans la bonne tradition flamande. La nuit nous a coute 85 euros ce qui est a mon sens raisonnable pour ce type d'hotel. J'y retournerai certainement si un prochain sejour a Bruges se decide. Je recommande en tout cas cet hotel aux couples, familles ou personnes seules.

• a aimé — Le lieu en lui meme, l'accueil, le petit dejeuner, la localisation.
  • n'a pas aimé — Une salle de bain qui etait plutot une salle de douche mais ca n'avait pas vraiment d'importance.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Vredehof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vredehof

Adresse: Dorpstraat 1, Bruges 8340, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Restaurant
N° 89 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vredehof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vredehof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vredehof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vredehof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.