“Accueil chaleureux et localisation parfaite !” 5 5 étoiles
Avis sur AM/PM

AM/PM a été ajouté à vos Favoris
AM/PM
Singel 10, Bruges 8000, Belgique   |
Boulogne-Billancourt, France
“Accueil chaleureux et localisation parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans le très sympa B&B de Kevin & Tiny et nous avons adoré.
-Accueil en or
-Jeune couple sympa et disponible
-Chambre propre, spacieuse, et design avec sdb privative
-Petit déjeuner très généreux (les amateurs de pâtes à tartiner diverses et variées seront ravis !)
-Ajoutez à cela, une proximité du centre (10 minutes à pieds) tout en étant à l'abri du bruit et de la cohue des touristes.

Pour conclure : superbe destination, superbe accueil, super séjour !
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bien que nous ayons eu un peu de mal pour trouver la maison (à pieds) (sur google map les chemins étaient représentés par des routes "classiques"), nous avons été enchanté de notre séjour chez tiny et kevin. Accueil sympathique, petite déjeuner copieux, belle chambre propre et spacieuse et maison à 10 min à pied du centre ville.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

une grande maison traditionnelle en façade et des aménagements très contemporains qui permettent d'optimiser l'espace et la lumière ..L'endroit est calme et niché dans la verdure, tout proche du centre.C'est une famillle très sympathique et chaleureuse qui nous accueille au petit déjeuner, on se sent comme à la maison et le buffet est copieux et varié.Très bonne surprise pour un tarif très raisonnable.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes restés deux nuits chez Tiny et Kevin et nous avons eu la chambre du 2nd étage avec vue sur le canal.
Que dire si ce n'est que la chambre était quasi parfaite, à un tarif ultra raisonnable (70€ / nuit).
Grande baie vitrée avec vue sur le canal et la verdure, déco moderne (Kevin est architecte), et plein de petits détails fort agréables : un classeur avec parcours de visite et idées de restos, un petit livre sur Bruges, une bouilloire, du café, du thé, deux gaufres, un petit chocolat à notre arrivée sur chaque oreiller. Également un petit album photo avec les photos des travaux de rénovation du B&B...

Certes, il n'y avait pas de télé (j'en ai vu dans la chambre voisine) mais ce n'était pas important pour nous.
Et effectivement, il y avait un espace entre le plafond et le mur de la salle de bain et des toilettes, ce qui laissait passer un peu de jour depuis la fenêtre de la SDB mais là aussi je considère que c'est accessoire.

Le petit déjeuner est très copieux : viennoiseries, pain, pate à tartiner (dont celle aux speculoos !), confiture, beurre, fromage, céréales...
et Tiny et Kevin sont très sympathiques tout en étant discrets.

Enfin l’hôtel est bien situé : à 10-15 minutes de la gare à pied et à 15 minutes à pied du beffroi, à l'écart du bruit.
Bref, foncez !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour d'une nuit dans ce B&B.
Bon rapport qualité/prix, propriétaires très accueillants, maison entièrement rénovée avec goût par Monsieur qui est architecte.
Petit déjeuner varié et convivial.
Seul point négatif: l'insonorisation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

La situation est idéale, à la fois tout proche du centre ville et à l'écart du bruit.
Bon séjour à AM/PM avec un bon accueil et une maison qui allie à la perfection ancien et moderne. Les propriétaires sont discrets mais disponibles.
Nous avons eu la chance de nous réveiller avec le canal enneigé, magnifique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Un B&B agréable à 10 minutes à pied du centre ville, un cadre fantastique en bordure de canal, au calme et baigné de verdures. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous sommes partis avec un couple d'amis, trois enfants (3,5 et 7 ans); et n'avons eu besoin que de deux chambres. C'est avec plaisir que nous rentrions le soir dans notre logement, les parents se retrouvant ensemble autour d'un jeu de société quelconque, avec un petit café ou thé chaud (tout est à disposition dans les chambres), pendant que les enfants dormaient dans la chambre d'à coté. Le petit déjeuner est gargantuesque, et le prix absolument imbattable à Bruges, 140 € par nuit pour les deux chambres et le petit déjeuner pour 7!!! Pour ne rien gâcher, les hôtes sont charmants et serviables.
Nous séjournerons dans ce B&B lors de notre prochain séjour, c'est certain.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez AM/PM ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AM/PM

Adresse: Singel 10, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert
N° 66 sur 214 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AM/PM en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AM/PM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.