“Value of the stay” 4 5 étoiles

Classé n°153 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Anjou
“Value of the stay”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un excellent accueil et des prestations de bonne qualité pour partir à la découverte de Bruges voire des alentours.
L'équipement des chambres est appréciable pour qui ferait une halte de plus d'une nuitée (réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire avec dosettes de thé et café).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel très pratique, au calme, bon confort. Accueil très sympathique.
Le confort hôtelier est de bonne qualité et il y a un restaurant attenant qui est bien et pratique.
Le parking de la gare centrale est proche et pour 4 € la journée avec le bus gratuit pour le centre ville.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Be-Housing G, Manager de Value Stay Bruges, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Mr,

Merci pour votre avis positive de votre séjour au Value Stay Bruges. Nous sommes très heureux que vous aviez un séjour très agréable et nous espérons de vous accueillir dans un de nos bâtiments en prochaine futur!

Bart
Be-Housing
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Tres bon acceuil a l'arrivee,petite chambre maistres bien pour passer la nuit, tv ecran plat, frigo, micro-ondes, lit confortable, restaurant avec cuisine ouverte et personnel tres gentil,.
seul petit bemol a mon gout, l'hotel se trouve pres d'une grande route, et attention aux coordonees Gps je me suis retrouve dans la cour d'une ecole de l'autre cote du rond point!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Be-Housing G, Manager de Value Stay Bruges, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Mr/Mme,

Bart
Be-Housing

Vous connaissez Value Stay Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Value Stay Bruges

Adresse: Jagersstraat 20, Bruges 8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°153 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Value Stay Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Value Stay Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.