“parfaitement situé” 5 5 étoiles

Classé n°101 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Chilly-Mazarin, France
“parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

les chambres sont situées au dessus de la brasserie du même nom et donnent sur la place Markt !
tout le pan de mur côté place est vitré, nous avions 5 fenêtres dans notre chambre !
la chambre grand luxe que nous avions est très spacieuse, propre, effectivement la déco est un peu hétéroclite mais on se sent vraiment chez soi
le personnel de la brasserie est serviable, également une bonne adresse pour dîner par rapport aux voisins
le petit déjeuner est copieux, dommage qu'on ait dû payer 5 € en plus pour un jus d'orange supplémentaire...
je ne sais pas comment sont les autres chambre d'hôtes à Bruxelles, mais en tout cas celui-là est à recommander
il n'y a que de simples rideaux aux fenêtres, donc prévoyez des masques pour dormir sinon réveil à 7h

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous ne nous attendions pas à cela ! Pour le prix d'une chambre, l'hôtel loge ses visiteurs dans l'un des 4 étages de cette maison de ville sur la place principale de la ville flamande. Au rez-de-chaussée, la brasserie tourne à plein. Aux étages, c'est la vie de château : pièces richement décorées, reproductions aux murs, fauteuils, canapés, lustres, grands miroirs... Et en plein cœur de la ville, de ses rues et de ses canaux. Un parking souterrain à 200 m facilite l'accès à l'établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un lieu idéal pour visiter Bruges, sur le Markt et proche de tous les lieux à voir. L'appartement de luxe au 3eme étage est superbe avec : sa terrasse vue sur les toits de la ville (attention à l'odeur des friteries venant des différentes cheminées), sa sublime salle de bain et son immense salon.
Petit Bémol : l'appartement contient une cuisine équipée mais sans vaisselle !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Huyze Die Maene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huyze Die Maene

Adresse: Markt 17, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°101 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Huyze Die Maene 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huyze Die Maene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huyze Die Maene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.