“de beaux atouts en sa faveur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boterhuis

Hotel Boterhuis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boterhuis
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sint-Jakobsstraat 40, Bruges 8000, Belgique   |
ste croix en plaine
“de beaux atouts en sa faveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

d'abord hôtel idéalement placé, à 2 minutes de la place du Markt; un parking longue durée à 3 minutes à pied ( le parking Bierkof : 8€70 / 24h); nous avons passé 2 nuits.
notre chambre (la numéro 1) donnait sur un passage piéton, pas de bruits de voitures; dans l'ensemble, hôtel très calme, tenu par la mère et la fille, très serviable.
la chambre : confortable, salle de bains récente, avec douche, sans baignoire.
literie de bonne qualité, mais couvre lit déchiré à une couture; peinture aux murs un peu terne et défraichie, TV avec un écran de petite taille,
petit déjeuner bon et copieux, avec produits frais de qualité aussi bien sucrés que salés.
hotel idéal pour visiter Bruges

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, à 2 minutes à pied de la grand place. Notre chambre & salle de bain étaient très bien, cosy et au calme. Seul bémol, le lit double composé de 2 lit jumeau côte à côte... L'accueil par la propriétaire fût chaleureux, et le buffet du petit déjeuner était très bien. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pour les 60 ans de mon épouse, j'avais programmé de lui offrir un séjour (3 jours, 2 nuits) à Bruges ... dans un hôtel de charme, loin des hôtels impersonnels de classe internationale. Me fiant aux avis de la grosse majorité des voyageurs, j'étais convaincu de faire le bon choix avec l'hôtel Boterhuis. J'ai donc réalisé ma réservation via booking.com.
Le hasard a malheureusement voulu que, 3 jours avant notre départ, mon épouse tombe sérieusement malade ( problèmes pour lesquelles, d'ailleurs, elle avait déjà dû être hospitalisée auparavant). Ne voyant pas d'amélioration, la veille de notre départ, j'ai donc dû me résigner à annuler ma réservation via booking.com. Je connaissais les règles du jeu: si j' annule 48 h.avant l'arrivée il n'y a pas de frais, 24h. avant, je paye une nuit (99 €). Par courtoisie, je préviens également, par mail, la réception de l'hôtel et je propose de postposer ma réservation. Quelques minutes plus tard, l'hôtel me répond par un mail impersonnel (en anglais), me rappelant les règles concernant les frais d'annulation et me demandant de passer par booking.com pour le changement de dates ... ce que j'avais d'ailleurs fait avant de prendre contact avec l'hôtel. Trois jours plus tard, j'ai reçu un appel téléphonique de booking.com . Mon interlocutrice avait la triste tâche de m'informer que l'hôtel refusait de reporter les 99 € sur une réservation ultérieure. Je tiens à préciser que cette dame a rempli cette tâche avec beaucoup de professionnalisme et de courtoisie. Merci.
Je n'en dirai malheureusement pas autant de l'hôtel Het Boterhuis. Comme le dit le voyageur anglais dans son avis du 20/12/2010, il n'y a dans cet hôtel " no flexibility and compassion" ... quelles que soient les raisons
Un voyageur averti en vaut deux !!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel très bien situé en plein centre du vieux Bruges mais dans une rue calme !
Il est possible (sur demande et pour 10 € la nuit) de réserver une place dans un garage fermé à deux pas, à pieds... c'est un gros avantage car le stationnement n'est pas facile.
La chambre que nous avions choisie, en haut d'un escalier un peu raide mais très bien éclairé, était joliment décorée dans les tons gris-bleu (parquet, poutres apparentes) et très vaste. La salle de bains, bien équipée était impeccable et lumineuse !
L'accueil est très sympathique et le petit-déjeuner, copieux, varié (sucré et salé), excellent !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
STE GENEVIEVE DES BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons été très bien accueillis , rien à redire sur le service et le petit dejeûner qui est très copieux .. Les chambres sont spacieuses , la literie est de bonne qualité ; nous avons beaucoup apprecié la décoration qui est très design .
Pour finir l'emplacement de l'hôtel est très bien situé au coeur du centre ville !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Boterhuis qui est très bien situé dans le centre de Bruges. L'hotel est charmant, typique et décoré avec goût. Le petit déjeuner est très correct également mais lorsque l'hotel est complet, et bien il faut attendre son tour pour pouvoir déjeuner... mouais passons ... Le personnel est invisible et limite aimable (service et sourire minimum).
La chambre 9 que nous occupions etait vraiment très mignonne et spacieuse. Le souci c'est qu'elle se trouve juste au-dessus de la salle du petit déjeuner et en dessous d'une autre chambre. L'hotel est tellement sonore, qu'il ne faut pas compter espérer dormir le matin (à partir de 7h30 c'est foutu !!!) et que vous participez très largement aux activités des locataires du dessus.
Rapport qualité/prix moyen

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
leiston
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Un hôtel de très bon goût avec un parking à côté. Les photos du site ne sont pas conformes à la réalité dans le sens où les chambres ont été faites dans des couleurs très sombres qui sont jolies mais pas idéales si vous aimez les chambres lumineuses et aérées.

Petit-déjeuner excellent et propriétaires agréables. Il faut grimper beaucoup d'escaliers en colimaçon pour accéder aux chambres donc assurez vous de demander une chambre en cas de bagages encombrants ou de problème de mobilité. La bouilloire dans la chambre était très agréable. Un endroit très pittoresque et unique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Boterhuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boterhuis

Adresse: Sint-Jakobsstraat 40, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 86 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boterhuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boterhuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boterhuis Bruges
Boterhuis Bruges
Boterhuis Brugge
Boterhuis Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boterhuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.