“Rapport qualité-prix défavorable mais très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Boterhuis

Hotel Boterhuis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boterhuis
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sint-Jakobsstraat 40, Bruges 8000, Belgique   |
Lausanne, Suisse
“Rapport qualité-prix défavorable mais très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de la grande place mais au calme.
Notre chambre (4) située à l'arrière du bâtiment était calme et située sous les toits. Par contre elle était mal éclairée car seulement une petite porte fenêtre donnant sur un petit balcon sympathique et une fenêtre sous toit donnant sur le mûr du bâtiment voisin étaient présents.
Chambre normale mais il faisait chaud sous les toits. Une clim est présente mais il faut demander la commande à la réception (ce que nous avons chaque fois oublié car la réception est en général vide).
Beaucoup de moustiques présents dans la chambre. Le premier soir j'en ai chassé une vingtaine et chaque autre soir il y en avait encore. D'ailleurs les mûrs montrent bien cette présence indésirable par de nombreuses traces. Salle de bain moderne et propre.
La chambre était propre à l'arrivée mais sont entretien journalier laisse à désirer. Lit à peine fait mais les draps restent plein de plis. Draps un peu courts pour la grandeur du lit. Linges de bains changés chaque jour. Produits de douche pas très pratiques.

L'hôtel occupe plusieurs bâtiments et est presque un labyrinthe ce qui ajoute à son charme.
Petit déjeuner dans une petite cour intérieure. Petit-déjeuner standard avec produits bas de gamme. Accueil expéditif mais correct.

En conclusion, l'hôtel est relativement bien mais son prix est exagéré pour la prestation offerte, c'est certainement dû à sa situation.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 4
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil est charmant et international. L'hôtel est vraiement très bien placé car il est dans une rue calme à 2/3 minutes à pied de la place Markt, un parking est juste à côté. Nous avions réserver deux chambres pour deux couples la 1 et la 3, les deux étaient spacieuses et très confortables décorés avec gout. La 1 était avec baignoire et une vasque et donnait sur un passage piéton la 3 avec douche et deux vasques (vraiment très bien) donnait sur une cour (super calme). Le petit déjeuner est servi dans deux très belles salles dont une au sous-sol vouté ainsi que dans un petit patio, il est très copieux et le service est vraiment gentil. Le personnel parle également plusieurs langues. Un plus rare pour être signalé les doubles rideaux sont bien occultants pour bien dormir, excellente literie. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisissez la 3 qui donne sur la cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel idéalement situé à 2 minutes de la Grand Place.
Nous avons eu droit à une chambre au décor faisant plus penser à une belle chambre d'hôte qu'à un hôtel. Une salle de bain ancienne avec belle baignoire sur pieds.
Le cadre de l'hôtel est très beau, l'hôtel calme. Nous avons pris le petit déjeuner dans la cour extérieure au calme. Le repas est copieux. En plus du buffet, on vous propose des oeufs sous différentes formes entre autre.
L'accueil vraiment très agréable et sympathique.
A conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ste croix en plaine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

d'abord hôtel idéalement placé, à 2 minutes de la place du Markt; un parking longue durée à 3 minutes à pied ( le parking Bierkof : 8€70 / 24h); nous avons passé 2 nuits.
notre chambre (la numéro 1) donnait sur un passage piéton, pas de bruits de voitures; dans l'ensemble, hôtel très calme, tenu par la mère et la fille, très serviable.
la chambre : confortable, salle de bains récente, avec douche, sans baignoire.
literie de bonne qualité, mais couvre lit déchiré à une couture; peinture aux murs un peu terne et défraichie, TV avec un écran de petite taille,
petit déjeuner bon et copieux, avec produits frais de qualité aussi bien sucrés que salés.
hotel idéal pour visiter Bruges

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, à 2 minutes à pied de la grand place. Notre chambre & salle de bain étaient très bien, cosy et au calme. Seul bémol, le lit double composé de 2 lit jumeau côte à côte... L'accueil par la propriétaire fût chaleureux, et le buffet du petit déjeuner était très bien. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pour les 60 ans de mon épouse, j'avais programmé de lui offrir un séjour (3 jours, 2 nuits) à Bruges ... dans un hôtel de charme, loin des hôtels impersonnels de classe internationale. Me fiant aux avis de la grosse majorité des voyageurs, j'étais convaincu de faire le bon choix avec l'hôtel Boterhuis. J'ai donc réalisé ma réservation via booking.com.
Le hasard a malheureusement voulu que, 3 jours avant notre départ, mon épouse tombe sérieusement malade ( problèmes pour lesquelles, d'ailleurs, elle avait déjà dû être hospitalisée auparavant). Ne voyant pas d'amélioration, la veille de notre départ, j'ai donc dû me résigner à annuler ma réservation via booking.com. Je connaissais les règles du jeu: si j' annule 48 h.avant l'arrivée il n'y a pas de frais, 24h. avant, je paye une nuit (99 €). Par courtoisie, je préviens également, par mail, la réception de l'hôtel et je propose de postposer ma réservation. Quelques minutes plus tard, l'hôtel me répond par un mail impersonnel (en anglais), me rappelant les règles concernant les frais d'annulation et me demandant de passer par booking.com pour le changement de dates ... ce que j'avais d'ailleurs fait avant de prendre contact avec l'hôtel. Trois jours plus tard, j'ai reçu un appel téléphonique de booking.com . Mon interlocutrice avait la triste tâche de m'informer que l'hôtel refusait de reporter les 99 € sur une réservation ultérieure. Je tiens à préciser que cette dame a rempli cette tâche avec beaucoup de professionnalisme et de courtoisie. Merci.
Je n'en dirai malheureusement pas autant de l'hôtel Het Boterhuis. Comme le dit le voyageur anglais dans son avis du 20/12/2010, il n'y a dans cet hôtel " no flexibility and compassion" ... quelles que soient les raisons
Un voyageur averti en vaut deux !!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel très bien situé en plein centre du vieux Bruges mais dans une rue calme !
Il est possible (sur demande et pour 10 € la nuit) de réserver une place dans un garage fermé à deux pas, à pieds... c'est un gros avantage car le stationnement n'est pas facile.
La chambre que nous avions choisie, en haut d'un escalier un peu raide mais très bien éclairé, était joliment décorée dans les tons gris-bleu (parquet, poutres apparentes) et très vaste. La salle de bains, bien équipée était impeccable et lumineuse !
L'accueil est très sympathique et le petit-déjeuner, copieux, varié (sucré et salé), excellent !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boterhuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boterhuis

Adresse: Sint-Jakobsstraat 40, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 89 sur 218 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boterhuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boterhuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boterhuis Bruges
Boterhuis Bruges
Boterhuis Hotel Bruges
Boterhuis Brugge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boterhuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.