“Parfait, accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°51 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Région parisienne
“Parfait, accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

on est chouchouté par la propriétaire qui nous prépare le petit déjeuner selon nos goûts (salé, sucré, choix du pain..). A notre arrivée elle nous conseille sur les visites à faire, nous remet un plan de la ville, de plus nous a réservé une place de stationnement à côté de la maison et passé un disque de stationnement européen (le mien était obsolète!). Bref un echange très riche et agréable avec les propriétaire. café, thé, jus de fruit d'accueil.
la chambre que nous occupions est spacieuse et très agréable, propre rien à redire.Maison d'architecte moderne, lumineuse bref sublime accès aux chambres par ascenseur et entrée indépendante. Salon et cuisine accessible à tout moment.. comme à la maison.
la situant géographique est appréciable 15mn à pied du centre c'esy parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Au centre de Bruges, le B&B est très bien placé.
Une maison design et très bien pensée, accessible à tous avec un ascenseur qui nous permet d'être libre de nos allers-retours sans déranger les hôtes.

Les chambres sont très confortables et la pièce séjour/cuisine est très conviviale avec la possibilité de se servir "comme à la maison".

L'accueil est exceptionnel. Thérèse nous avait réservé la place de parking juste en face de sa maison avant notre arrivée. En + d'être une hôte exceptionnelle, elle est une guide extraordianaire ! Dès notre arrivée elle nous a distribué un petit plan de Bruges avec le parcours touristique et les explications de la ville. Sans oublier le meilleur chocolatier de Bruges (et nous le confirmons !) !
Le petit déjeuner est préparé selon les goûts de chacun, et très copieux !

Rien à redire : nous y retournerions très volontiers !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Maison d'hôtes très propre, moderne. Petit déjeuner conséquent et servi en fonction des goûts du client. Il faut absolument goûter les confitures ! La propriétaire remet dès l'arrivée un plan de Bruges et les conseils pour visiter la ville. Logement à recommander sans hésitation.
Le parking dans la rue est un peu difficile mais nous avons, malgré tout, trouvé sans trop de problème. Je conseille vivement un GPS récent pour les personnes voulant se rendre dans le centre de Bruges en voiture à cause des nombreux sens interdits. (200m à vol d'oiseau peuvent devenir 2,5km de détour!)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

J'ai adoré.
Les propriétaires étaient les gens les plus adorables et les plus charmants et intègres qu'on connaisse.
L'architecture était fantastique.
La nourriture était très copieuse et savoureuse.
Absolument rien à redire ici :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Près de Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Quoi de mieux que cette maison pour passer une petite nuit à Bruges ? L'accueil est magnifique avec un petit déjeuner extraordinaire : il y a même des confitures maisons à goûter (mangue-menthe, framboise-cointreau, orange-banane,...). On nous donne aussi un plan bien pratique et des conseils de visite.
Et puis on est en plein centre-ville, la promenade commence au pied de la maison.
La maison dénote de ses voisines par son style moderne, mais le confort à l'intérieur est génial. On peut régler la température voulue pour la chambre, il y a des lumières partout.
Bref, nous avons été enchantés.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Thérèse est une hôte attentionnée et très agréable. Sa maison est magnifique, c'est un bijou architectural et c'est nickel. vous pouvez profiter de la terrasse le soir pour boire un thé ou une tisane .
Les petits déjeuners son gargantuesques, plein de viennoiserie, de sucré, du salé, des fruits, des yaourts..
Thérèse a beaucoup d'humour et parle anglais, français..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons passé une nuit à Bruges dans ce B&B. La propriétaire parle le français. L'emplacement est idéal, proche du centre. Nous avions deux chambres communicantes. Le bâtiment est moderne et très lumineux. Nous avons parqué notre voiture dans la rue. Très bonne adresse et très bon accueil. Le déjeuner était parfait avec jus de fruit, oeufs, pains, confitures maison et fruits.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez B&B 't Walleke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B 't Walleke

Adresse: Carmersstraat 41, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°51 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B 't Walleke 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B 't Walleke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B 't Walleke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.