“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Galleria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
La Galleria
La Galleria a été ajouté à vos Favoris
Vlamingstraat 88, Bruges 8000, Belgique   |
Courbevoie
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un long week-end en septembre dans ce B&B avec mes parents (chambres Luminosa et Romantica).
Ce B&B est très bien situé, à quelques minutes à pied du Centre Ville ; le petit déjeuner est bon ; les chambres agréables, joliment décorées. ; un petit salon est à disposition pour un café, un thé et un petit chocolat. Une place de parking dans leur garage est possible (à réserver).
Les hôtes sont très sympathiques, un peu drôles même.
Bref, très bon séjour, une bonne façon de passer un WE à Bruges, malgré un temps pluvieux.

Astuce pour la chambre : Préférer peut être la Romantica car côté cours (Luminosa, côté rue, un peu bruyante mais pas très gê...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous venons de passer 2 nuits dans ce magnifique B&B pour la troisième fois en 5 ans: cette adresse est à l'image de sa ville : magnifique et chaleureuse. Situation idéale pour visiter Bruges, à 5 minutes du centre ville. Fred et Suzanne, les propriétaires se coupe en quatre pour que le séjour soit parfait. A refaire une quatrième fois....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes venues pour passer le nouvel an a bruges et ce b&b a été une superbe découverte! Placé au centre de bruges, nous étions émerveillés par la beauté de ce logement situé dans une gallerie d'art.
Les hotes sont adorables, acceuillants et nous donnent envie de rester plus longtemps en leur compagnie.
Les chambres sont modernes, chaleureuses, propres et confortables. On s'y sent bien!
Une adresse absolument recommandée!

• Séjour du décembre 2012
bischwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

On y est si bien qu'on ne sait quoi dire. Le site internet promettait beaucoup , dans la réalité c'est encore bien mieux , en plus de la beauté des lieux vous en avez l'ambiance,. Il y règne une quiétude que des votre arrivée vous vous sentez à l'aise , dans un cocon ou le regard ne sait ou se poser tant il y a de belles choses à voir, tant dans la galerie ou l'on prends un petit déjeuner digne d'un roi, les mets y sont excellent et frais la musique vous engage à la rêverie.Les hôtes savent être prévenant présent comme par hasard juste au bon moment . Les échanges avec eux sont riches et variés ,leurs conseils toujours avisés grâce à eux notre séjour à Bruges restera à jamais gravé dans notre mémoire. Mille fois merci d'avoir sut rendre notre séjour inoubliable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Je dirai tout comme les autres, une adresse parfaite. Une situation idéale pour visiter Bruges, dans une rue calme tout en étant proche du centre; l'accueil était absolument charmant, personnalisé et très chaleureux. Les photos du site correspondent exactement à la réalité, les chambres sont très jolies et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner dans la galerie d'art (avant l'ouverture aux visiteurs) , bien copieux, au son d'une douce musique classique nous a enchantés. Le petit salon avec café et thé a discrétion est une attention très appréciable. Notre hotesse nous a bien recommandé où louer les vélos, où déjeuner, etc. Bref, nous recommandons cette adresse à tous!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Quel plaisir que de prendre notre petit déjeuner copieux et servi avec autant d’attention à l’intérieur d’une galerie d’art. Suzanne a été pour nous une hôte parfaite, tellement serviable, et qui nous a fourni d’excellentes références sur la ville. Vu son accueil si chaleureux et personnel, nous nous sommes sentis comme à la maison.

Notre chambre (Luminosa) était lumineuse, spacieuse, avec lit confortable, et très propre. Nous avions accès à une pièce comprenant frigo, café, etc..

La Galleria, décorée avec goût, est située sur une rue paisible à deux minutes de marche du centre historique de Bruges, donc situation parfaite pour notre séjour de trois nuits.

Tout était parfait, et plus encore, et nous recommandons sans hésitation cet endroit pour séjourner à Bruges.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Vous recherchez un havre de paix cosy et original pour séjourner dans le centre historique de Bruges, alors nous vous recommandons vivement la Galleria. Nous venons d'y résider pendant trois jours, sous une belle lumière de fin d'hiver pour notre plus grand plaisir. La consultation du site web vous donnera une image parfaitement conforme à la réalité.Par contre, ce qu'il ne vous "exprimera" pas, c'est la gentillesse, la prévenance et la châleur humaine de Suzanne et Fred qui mettent tout en oeuvre pour la qualité du séjour (balades en dehors des sentiers battus,bonnes adresses de restaurants, chocolatiers...)
Sans aucune hésitation, nous y retournerons.
Brigitte et jean-Lucl

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux