“hôtel très sympatique” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 100 hôtels à Bruges
la celle st cloud
“hôtel très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel est situé dans une rue commercante et passante, à proximité chocolateries, un des points de départ des bateaux.... Il est simple mais efficace. Chambre propre, et petit déjeuné varié et bon.
Ce qui peut être génant, est si on est couche tôt et que on dors la fenêtre ouverte, il y a du bruit dans la rue.
Mais pour nous il fesait froid donc pas de probleme. Les chauffages présents dans la chambre et la salle de bain fonctionnent très bien d'ailleurs.

J'en profite pour vous mettre en garde sur une boutique de la rue de cet hôtel, c'est une boutique de souvenirs vendant bières, et chocolats, et souvenirs en tout genre, elle n'as pas de nom mais est située juste en face de la sortie pietonne du parking Katelijnestraat. En rentrant à l'hôtel le soir, elle était encore ouverte et nous y sommes rentré pour regarder. Déjà les prix sont exorbitants mais le pire est que je suis tombée sur des tablettes de chocolat périmées de juillet 2013 alors que nous sommes en novembre ! ! ! Quand j'ai voulu en faire part au vendeur, il a été très désagréable... et n'as eu aucun scrupule à les remettre en rayon. Donc faites attention si vous y passé, pensez à vérifier les dates car il le savent et revende de la marchandise pas fraiche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel très bien situé permettant le tour de la ville aisément.
Hôtel offrant peu de chambres, ce qui le rend très familial. Accueil sympathique, chambre très propre et agréable. Nous etions dans l'unique chambre au premier etage, calme garanti. Petit déjeuner varié. Seul bémol, il n'y avait pas de gaufres ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

En couple puis avec 3 enfants, nous avons apprécié cet hôtel bien situé et sans fioritures.
Certes les chambres sont un peu petites mais l'hôtel est petit et tranquille. On remarque tout de suite la propreté des lieux et l'accueil très agréable. La décoration est simple et épurée, la literie confortable.
Enfin, la situation de l'hotel à côté est bonne avec un parking souterrain à proximité.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très bien situé et très bien tenu, l'accueil est fort sympathique. Les chambres sont un peu petites et la rue un peu bruyante (mais l'isolation est bonne). Le rapport qualité/prix est excellent. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Menton
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'Hotel Loreto est un petit hotel ce qui lui donne une ambiance familiale. La décoration est soignée et de très bon gout. Les chambres sont certes basiques mais amplement suffisante. Il est très bien situé, on peut faire tout le centre historique à pieds. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, et pour les chocolats offerts à notre arrivée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Les commentaires très enthousiastes nous ont conduits à choisir cet hôtel . Si l emplacement est très bon , proche du béguinage, des principaux musées et de canaux , les chambres sont en revanche basiques et petites . Les nôtres étaient situées au 3 eme étage côté rue . Les sols tremblaient au passage des camions, et sans être maniaques nous avons été réveillés tôt par la circulation. De plus le réfrigérateur faisait du bruit aussi ainsi que l aération de la salle de bain liée à la lumière . Malgré la deco sympa on n avait pas envie de s attarder .... Literie très médiocre de surcroit et mauvaise insonorisation d une chambre à l autre . En revanche la salle de petit déjeuner est très bien décorée , assez design , et agréable . Le buffet est varié et la dame de l accueil charmante . Des chocolats ont été offerts à chacun !

• Séjour du février 2012
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

bon petit hotel, trés bien situé dans une rue commerçante, shopping, chocolatiers, départ en bateau pour les canaux (superbe promenade a faire +++ d ailleurs).
Le centre historique de bruges, le beguinage, la place sont a 5 mn a pieds !!!
De nombreux petits restos aux alentours (attention les boissons sont trés trés cheres ex un jus d orange 8 euros 1l4 d eau 5 euros et le pain payant !!!)
L hotel est trés propre.
La dame a la réception est trés sympa, souriante et disponible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Loreto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Loreto

Adresse : Katelijnestraat 40, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°22 des hôtels romantiques à Bruges
N°24 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Loreto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Loreto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Loreto
Loreto Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Loreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.