“Merveilleux accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Brugge-man Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Brugge-man Bed and Breakfast
Azalealaan 4, Bruges B-8200 , Belgique   |
Classé n°23 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
“Merveilleux accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Patrick vous recoit chez lui avec Magda, avec beaucoup de gentillesse, d amabilite et de bonne humeur. Vous aurez toutes les infos pratiques pour gagner du temps et visiter Bruges, patrick vous explique tout ! Pour les chambres et parties communes : irreprochables ! Enfin, le plus impressionnant : les petits dejeuners prepares avec beaucoup de savoir faire, tout y est ! Des fruits de toutes sortes, gaufres, crepes, oeufs coques, ... La liste est trop longue !
Si vous avez elu domicile ici, votre sejour a bruges commence tres bien !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Russell
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bien accueillis dans votre très charmante maison. Bien que la marche vers le centre-ville prend 15 minutes, c'est une belle marche. Attention au retour car les rues sont circulaires et difficiles à retrouver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour à Brugge des plus sympathiques : La chambre spacieuse, la SdB avec douche et baignoire avec cette petite musique de fond, un charme à l'état pur. et le petit déjeuner des plus gastronomiques. C'était un réel plaisir que d'avoir rencontré nos hôtes !
Valérie et Sylvain des normands comblés ...

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Patrick nous a fait un très bon accueil avec un verre de sangria et tout de suite une présentation de la ville, comment s'y rendre, des conseils sur ce qu'il faut voir.... la maison est superbe, au calme, avec un beau jardin, notre chambre au 1er étage très spatieuse. C'est seulement à 15mn à pied de la gare, et à peine 30mn du centre historique. Bravo pour le petit déjeuner qui est impressionnant en quantité et qualité. Merci pour ce merveilleux séjour ! Merci pour cet accueil chaleureux et sympathique.
Pascale et Jean-Marie

Alvignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'acceuil de Magda et Patrick fut formidable, malgrés notre arrivée tardive nous avons été acceuilli de la meilleure manière qu'il soit. Leurs conseils aguéris nous ont aidé à découvrir cette jolie ville. C'est de loin la meilleure maison d'hotes que nous connaissons, mais le meilleur vous attendra au petit déjeuner... Si un jour on ne se rappelle plus de ce qu'on a vu à Bruges on se rappelera toujours du déjeuner, il est exeptionnel !!! Rien que pour lui je reviendrai.
Magda et Patrick, ne changez rien !

Virginie et Julien

Domart sur la Luce
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Rarement avons nous été accueillis de cette manière !
Patrick possède semble t'il une grande expérience dans le domaine de hostellerie!
Le gros petit déjeuner vous met en forme pour aller arpenter les pavés de la merveilleuse cité Belge!
Le rapport qualité prix est tout cas imbattable!
Situé à moins de 30 minutes à pied du centre ville..L'endroit est reposant!
Merci de nous prouvez que chez vous on sait recevoir!
Jacky W

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons été très bien accueilli par Patrick, qui a maintenant une bonne expérience en la matière, ça tourne comme une horloge. Il est de bons conseils et un chef pour les petits déjeuners du matin.
L'endroit est calme et reposant, nous avions au 1er étage deux chambres communicantes pour nous cinq (2 adultes + 3 ados), mais dommage que la salle de bain et les toilettes soient communes avec les autres chambres. Pas de possibilités de prendre des repas sur place.
A noter que nous pouvons nous garer devant la maison et y laisser la voiture. Il faut compter entre 25 et 30 mn pour se rendre dans Bruges à pied. Dans Bruges, il y a des parcmètres payants jusqu'à 22h le soir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Brugge-man Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brugge-man Bed and Breakfast

Adresse : Azalealaan 4, Bruges B-8200 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°23 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brugge-man Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Brugge-man Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris