“Un merveilleux accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Brugge-man Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Brugge-man Bed and Breakfast
Brugge-man Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Azalealaan 4, Bruges B-8200 , Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Montrouge, France
“Un merveilleux accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'y suis venu avec une amie. Patrick et son épouse ont parfaitement compris notre demande de partager la même chambre mais pas le même lit...
Un petit-déjeuner comme je n'en ai jamais vu, de très bon conseils pour les visites, les repas.
Des propriétaires très sympathiques. Je conseille ces chambre d'hôtes dans un quartier très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous devions arriver vers 17h, pour finir nous sommes arrivé avant15h et vous nous avez dit : ici on arrive toujours trop tard.
et c'est vrai nous avons tout apprécié, en premier vous, votre maison, votre indescriptif petit déjeuner, j'aurai du me forcer encore, c'était beau pour les yeux et bon pour les papilles, j'ai cassé mon oeuf à la coque avec mon couteau alors qu'il y avait un accessoire pour cela.
De très bons conseils pour les visites de cette très jolie ville.
un regret, nous aurions du reserver un jour de plus.
Georges et Suzanne Malissard France

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Patrick vous recoit chez lui avec Magda, avec beaucoup de gentillesse, d amabilite et de bonne humeur. Vous aurez toutes les infos pratiques pour gagner du temps et visiter Bruges, patrick vous explique tout ! Pour les chambres et parties communes : irreprochables ! Enfin, le plus impressionnant : les petits dejeuners prepares avec beaucoup de savoir faire, tout y est ! Des fruits de toutes sortes, gaufres, crepes, oeufs coques, ... La liste est trop longue !
Si vous avez elu domicile ici, votre sejour a bruges commence tres bien !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Russell
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bien accueillis dans votre très charmante maison. Bien que la marche vers le centre-ville prend 15 minutes, c'est une belle marche. Attention au retour car les rues sont circulaires et difficiles à retrouver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour à Brugge des plus sympathiques : La chambre spacieuse, la SdB avec douche et baignoire avec cette petite musique de fond, un charme à l'état pur. et le petit déjeuner des plus gastronomiques. C'était un réel plaisir que d'avoir rencontré nos hôtes !
Valérie et Sylvain des normands comblés ...

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Patrick nous a fait un très bon accueil avec un verre de sangria et tout de suite une présentation de la ville, comment s'y rendre, des conseils sur ce qu'il faut voir.... la maison est superbe, au calme, avec un beau jardin, notre chambre au 1er étage très spatieuse. C'est seulement à 15mn à pied de la gare, et à peine 30mn du centre historique. Bravo pour le petit déjeuner qui est impressionnant en quantité et qualité. Merci pour ce merveilleux séjour ! Merci pour cet accueil chaleureux et sympathique.
Pascale et Jean-Marie

Alvignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'acceuil de Magda et Patrick fut formidable, malgrés notre arrivée tardive nous avons été acceuilli de la meilleure manière qu'il soit. Leurs conseils aguéris nous ont aidé à découvrir cette jolie ville. C'est de loin la meilleure maison d'hotes que nous connaissons, mais le meilleur vous attendra au petit déjeuner... Si un jour on ne se rappelle plus de ce qu'on a vu à Bruges on se rappelera toujours du déjeuner, il est exeptionnel !!! Rien que pour lui je reviendrai.
Magda et Patrick, ne changez rien !

Virginie et Julien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brugge-man Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brugge-man Bed and Breakfast

Adresse: Azalealaan 4, Bruges B-8200 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 24 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brugge-man Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.