“Très intéressant” 5 5 étoiles

poses
4 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Visite très intéressante, en français durant 45 minutes avec un beau point de vue sur la ville au final et la dégustation d'une bière.
Nous l'avons dégustée dans la cour au soleil et c'était vraiment très agréable.
Nous avons également testé le restaurant et goûté la carbonnade à la bière "Brugse Zot" dans un cadre également très sympa. Je pense que nous y retournerions si on revenait à Bruges.

Visité en avril 2014

• Turc en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
15 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une visite guidé à ne surtout pas manquer, intéressante et instructive du début à la fin sur l'histoire et la fabrication de la bière maison avec dégustation à la sortie. Manifique.

courbevoie
15 avis sur les attractions
“a voir , a faire , a déguster”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

visite intéressante en plein centre de la ville , compter 1h , visite en français , anglais et néerlandais, pas très cher ,avec une dégustation de leur bière blonde en fin de visite , nous avons également déjeuné dans leur restaurant, la salle est immense , c'est très sympa , la vue sur les canaux est superbe .

Issy-les-Moulineaux, France
14 avis sur les attractions
“Interressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'établissement est en travaux mais la visite vaut la peine surtout avec la guide francophone qui fait un one woman show digne des meilleures scenes.Une heure de visite puis dégustation de la bière maison (excellente).Les places sont limitées donc resa préférable.

7 avis sur les attractions
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Bien que la brasserie ne soit plus en activité pour cause de travaux, nous avons été accueillis par un guide très sympathique et passionné, qui nous a même fait perdre la notion du temps. On monte et on descend des escaliers dans les entrailles de la brasserie jusqu'à la dégustation finale au coin du feu. A faire en priorité! Attention, visite toutes les heures mais pas forcément en français. Pensez à vérifier !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté De Halve Maan (Straffe Hendrik) Brewery ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Halve Maan (Straffe Hendrik) Brewery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Halve Maan (Straffe Hendrik) Brewery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.