“Beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast 1669

Bed and Breakfast 1669 a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast 1669
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sint Salvatorskerkhof 16, Bruges B-8000, Belgique   |
Classé n°28 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
“Beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bed and Breakfast de charme localisé dans le Bruges historique. Situation centrale. Parking très pratique à 5 mn à pied. Possibilité de décharger les bagages directement devant. Chambre spacieuse et confortable sous la charpente. Petit déjeuner qualitatif.
Effectivement les cloches sonnent mais seulement à partir de 8 heures et cela est tout à fait supportable voire pour certains agréable.
2 petites remarques : Douche pas très pratique mais avec du charme. Le coté literie pourrait être amélioré avec d'autres oreillers et un sur-matelas pour rendre la chose plus "cocooning".
Très bon accueil prévenant et en Français.
Une belle adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé trois nuits au b&b . Hôtel étonnant , nous avons été très bien reçu , le petit déjeuner est très bien bref pas grand chose à redire sinon que nous y retournerons bien. Le seul hic c est l église qui sonne le matin ça peut gêner les lève tard .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourg-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Enormement de charme pour cet hotel cosy et decoré avec beaucoup de goût. Une tres jolie vue sur la cathedrale et accueil tres agreable, chambre bien équipée lumiere et musique integrées dans les murs,originalité et boiserie forment une ambiance hors du commun. Petit-déjeuner varié et convivial et jus d'orange maison !
Situation au top. ideal pour un sejour dans cette ville pleine de charme!! à conseiller !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Difficile de trouver plus accueillant et plus confortable B&B à Bruges ! Depuis la réservation en dernière minute, jusqu'au confort de la Salvatore's Suite, en passant par la transmission des informations pratiques et par la convivialité de l'accueil, tout a été parfait ! Je confirme les points qualitatifs de description de la chambre et de la localisation des autres voyageurs satisfaits et je rajoute qu'avec nos deux enfants (1 et 11 ans), la préparation de notre arrivée et les couchages supplémentaires étaient tout aussi satisfaisants... Nous nous sommes sentis comme chez nous de la première minute à la dernière, arrivée naturellement bien trop rapidement !! Pensez à réserver à l'avance sur les périodes les plus demandées, car nul doute que nous ne serons pas les seuls à y retourner très vite !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons loué la Salvatore's Suite pour une nuit et avons été sous le charme de cette chambre élégante et confortable. Le lit est très et très très agréable, la chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, la cheminée à gaz est cosy. Accès internet gratuit, tout comme le thé et le café au rez-de-chaussée.

Hôtes gentils et discrets.
Petit déjeuner correct.
Tarif très raisonnable.
Placé en plein centre de Bruges, avec une superbe vue sur une petite place et l'église.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

BRAVO! 4 nuits dans 'l'attic suite", l'annexe sous les toits du B&B....pour un prix très sérieux : 80-90 euros : tout y était: un micro onde, un p'tit frigo, une bouilloire, une machine à café, une télé avec le cable et même une connexion internet comprise dans le prix! l'ensemble est charmant avec une vrai baignoire ou on peut allonger ses jambes (nous sommes grands: 1m 80!), un vrai grand lit de 180 x 220 cm, de bons canapés confortable, une petite terrasse avec vue sympas dégagée sur la cathédrale, une localisation parfaite dans bruges, un carrefour market à 5 mêtre de l'appartement à gauche et... un traiteur à 5 mêtre à droite qui fait de délicieuses spécialités belges... que vous pourrez faire réchauffer dans votre micro onde! une alternative géniale pour éviter de se faire dépouiller par les resto ! car oui, Brugges est très cher, au moins 2 fois plus cher que en france pour les resto! Alors, ce p'tit appartement a tous les atouts. Les proprio sont sympas, nous ont donnés la cléf avant même 16h car il était dispo! 1 détail à noter: les fenêtres de l'appartement donnent sur la rue, donc on est réveillé le matin.. nous, on est des lèves tôt, donc ça ne nous a pas dérangé mais dès 7h, la vie est dans la rue..... et peut etre aussi qu'il faudrait rajouter un tapis anti-dérapant au fond de la baignoire afin qu'on évite de glisser .... mais à part ça, JE SUIS ENCHANTEE!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
les sables d'olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Le B&B 1669 a véritablement tout pour plaire !
une localisation centrale top, un accueil sans défaut, des chambres superbes, un service de qualité !
aucune hésitation !

• a aimé — la beauté de l'établissement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bed and Breakfast 1669 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast 1669

Adresse: Sint Salvatorskerkhof 16, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°28 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bed and Breakfast 1669 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast 1669 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast 1669, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.