“Excellent localisation, rapport qualité/prix à recommander” 4 5 étoiles

Walwyck Hotel Brugge a été ajouté à vos Favoris
Walwyck Hotel Brugge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leeuwstraat 8, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°54 sur 101 hôtels à Bruges
“Excellent localisation, rapport qualité/prix à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel (en annexe). La chambre est petite, mais trés propre. Situé au dernier étage d'une maison traditionnelle. Trés agréable... Les petit-déjeuné sont copieux. La localisation est excellente pour découvrir la ville à pied, aussi bien côté vieille ville que la partie canaux et moulins.
Un accés wifi dans tout le bâtiment. Un acceuil chaleureux. Un quartier calme.
Bref, nous recommandons...
Juste un point à veiller : bien négocier le prix car nous avons payé 79€/nuits et cela ne mérite pas plus... Les prix affichés sont un peu excessifs compte-tenu du prix des prestations.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boussu Bois, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

super hôtel avec un super accueil ambiance idéale pour passer une saint valentin.
On dira encore que les flamand n'aiment pas les wallons , franchement je peux vous dire le contraire....une superbe ville,un hôtel super et un bon conseil pour un resto... el greco a quelque pas de l’hôtel avec non seulement un accueil et une nourriture mmmmmmhh magnifique....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Bon hôtel à proximité de la place de markt, personnel agréable, conseil et informe.
80€ pour 2 nuits, bon tarif pour un petit 3*.
Situé au bord d'un petit canal, si vous aurez la chance d'avoir cette petite vue, la nuit avec la brume, c'est très agréable à regarder.
Petit déjeuner copieux compris dans le tarif.
Bémol, les chambres sont très mal insonorisées.

(n'oubliez pas de faire une option lit double car nous sommes tombés sur des lits simples collés entre eux dont un sommier cassé, nous avons évidemment changé de chambres et par chance nous avons eu une chambre avec un lit double et une baignoir avec la vue sur le canal et le petit ponton.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

nous avions réservé une "petite chambre" pour 2 nuits. (90 euros avec petit déj.)
la chambre et la salle de bains sont effectivement petites, mais suffisantes pour 2/3 jours (pour séjour plus long ou lune de miel prévoir une catégorie supérieure).
le petit dejeuner est bon et servi dans une pièce très agréable.
le personnel est très sympathique, très serviable et polyglotte (on est même venu nous chercher à la gare à 23 heures passées, suite à des retard d'avion).
la rue de l'hotel est calme mais le centre de Bruges(grand place) est à 1minute.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Hotel super, à 5 minutes à peine du centre (Markt place ) mais au calme, au bord du canal. Nous avions la chambre 4 (champre double supérieur), en angle rue et canal assez grande. Très propre et moderne décorée avec goût. Petit déjeuner parfait +++, l'hôtel ne fait pas restaurant et finalement c'est très bien.
La patronne est charmante et très accueillante, elle nous a donné de très bons conseils, notemment dans le choix de restaurants, cela était très appréciable.
Seul petit bémol : salle de douche très petite..sans rideau et lavabo trop petit, pas de balai dans les WC. et signal du wifi peu performant.. mais cela n'a en rien gêné notre séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons tout d'abord été choqués de la différence entre les photos affichées sur le site et la vérité sur place. la chambre était correcte, mais la salle de bain très vétuste. Peu de petits produits, savon. Une salle de bain qui devenait très vite une piscine, lorsqu'on prenait une simple douche.
L'accueil a été froid et la musique psychadélique au petit déjeuner ne nous a pas mis à l'aise.
Peut être que nous attendions une prestation à la hauteur du prix de la chambre.
Véritablement déçu car nous connaissons bien le gout des belges à recevoir dans un lieu magnifique et cosy. Le plateau de coutoisie n'a pas été renouvelé les jours suivant notre arrivée, Dommage pour ce manque d'attention.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Hôtel situé en bordure de canal à proximité du centre-ville. Chambre confortable et décoré avec le goût belge (tons beige-gris-blanc). Salle de bain avec baignoire très bien éclairé. Esprit lounge pour la salle de petit déjeuner (avec cheminée, murs en brique repeint en blanc); petit-déjeuner très bien et copieux. Possibilité de prendre un verre le soir au bar ou dans le patio.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Walwyck Hotel Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Walwyck Hotel Brugge

Adresse : Leeuwstraat 8, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°45 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Walwyck Hotel Brugge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Booking.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Walwyck Hotel Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walwyck Brugge
Walwyck Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walwyck Hotel Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.