“Excellent, une très bonne adresse pour visiter Bruges” 5 5 étoiles
Avis sur Tine's Guesthouse

Tine's Guesthouse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Tine's Guesthouse
Tine's Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Zwaluwenstraat 11, Bruges 8000, Belgique   |
N° 137 sur 226 chambres d'hôtes à Bruges
Laon, France
“Excellent, une très bonne adresse pour visiter Bruges”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes très contents de notre weekend ici.

La maison se situe juste à l'exterieur du centre, dans une petite rue calme et donc -joie- le stationnement est gratuit. Vous pouvez y laisser la voiture tout le weekend sans problème, il y a 15 min de marche pour arriver au Markt (place centrale) et c'est tout droit mais vous risquez de mettre un peu plus si vous aimez vous balader le nez en l'air dans les vieilles rues. Un peu long après le resto peut-être mais ca fait une petite marche digestive et vous serez content de laisser derriere vous l'animation et les voitures du centre-ville (j'espère que les BnBs la-bas sont bien insonorisés)

Dès notre arrivée, après nous avoir montré la chambre (ou plutôt l'appart': c'était indépendant, nous pouvions aller et venir à toute heure) et expliqué le fonctionnement de la maison, des vélos, etc... Tine nous a donné un plan et nous a noté en plus toutes les bonnes adresses et endroits sympas de Bruges (merci pour les plans resto, vu le nombre d'attrape-touristes, Cf mon avis sur De Vlaams Pot pour qui veut plonger dans la gastronomie flamande)

Donc la chambre (atelier) est un petit studio rénové dans le style moderne, le lit est très bon (matelas séparés mais réunis par un épais futon, aucune différence avec un deux place), la salle de bains est un peu petite (toilettes et sdb dans la même pièce, pas top mais bon...)
Il y a la télé (ah les infos wallonnes, tellement moins déprimantes qu'en France), une cafetière et du thé à disposition, et un accès à une petite terrasse pour prendre le café (clope?) au soleil le matin.
Le petit déjeuner sucré-salé est déposé dans un gros panier devant la porte à l'heure que vous voulez et vous le dégustez tranquillement dans la chambre.

Vraiment rien à redire, la sympathie et l'accueil de Tine ajoutant encore un énorme plus...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo