“Plein de charme !” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Thionville, France
“Plein de charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Le nom de ce B&B a été choisi avec justesse. Une belle maison plein de charme, restaurée avec amour et beaucoup de goût par les propriétaires qui sont eux aussi très charmants. Ils nous ont gâté le matin avec un petit déjeuner délicieux, nous ont donné des bons conseils pour les restos et des choses à voir et à éviter. Nous avons choisi la chambre "Chocolat", qui est magnifique et très spacieuse, pour la décoration romantique. Autre grand avantage de ce B&B est le parking juste devant la porte, une chose rare à Bruges. C'était notre premier séjour à Bruges - petite ville ravissante - et nous reviendrons un jour c'est certain et avec plaisir à nouveau au "Charming Brugge".

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Mammes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Notre premier séjour à Bruges et sans doute pas le dernier.
Outre la ville, magnifique, vivante et bien fréquentée, notre week end dans la chambre "nuit blanche" de Charming Bruges nous a ravi. Ménage parfait, literie impeccable, produits l'occitane dans la salle de bain, déco sobre et moderne...et quand on sais que c'est la chambre "standard" de la maison, je vous laisse imaginer les autres. Le jardin est calme et la terrasse agréable pour pouvoir fumer tranquillement. Nos hotes ont été adorables, toujours présents sans être encombrants et de bons conseils pour les sorties, visites.... Les petits déjeuner sont copieux, oeufs à la demande , jus de fruits frais, laitages, charcuterie et fromage et chaque matin une petite "spécialité". Bref nous ne trouvons rien à redire. Très bon rapport qualité prix et en plus un parking juste devant. Nous espérons y retourner rapidement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Accueil très chaleureux, conseils très avisés sur la ville et permettant de profiter de ses meilleurs et authentiques adresses spécialement les restaurants (Hertog Jan, quel repas !), endroit magnifique décoré avec un goût exquis, localisation idéale très proche du centre de la ville, très confortable et cosy, prestations de luxe pour un rapport qualité-prix impressionnant: hautement recommandé pour découvrir la superbe ville de Bruges !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Fantastique endroit. Tout était parfait et d'une propreté exemplaire.
Excellent déjeuner et propriétaires super sympas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Bien sur Brugge est magnifique, et la maison de nos hotes à la hauteur de ce petit bijou de ville ! Chistoph très accueillant est pret à décrocher le téléphone pour vous réserver une bonne table ou vous donner les renseignements adaptés. Sa maison est celle d'un architecte décorateur d'intérieur, donc tout y est pensé dans le moindre détail à la fois pour magnifier la beauté des lieux comme pour le coté très pratique. Notre chambre était "le roi Sébastien", la déco y est sobre et élégante dans les tons foncés et vert pomme, donnant sur la rue mais avec double vitrage, elle est néanmoins très calme.
Les petits déjeuners sont magnifiques avec toutes sortes de pains vraiment très bons et tous ce qu'il faut pour un solide repas (y compris salé). Sur 3 jours, la vaisselle, le thème et la décoration étaient toujours différents.
La situation générale, enfin, rend la maison facile à trouver, le parking dans la rue devant la maison, et le centre se trouve à 7-8 minutes à pied. Pour qui aime le footing, le tour de la ville en longeant les canaux par la route des moulins est à 5 minutes.
Séjour inoubliable! A refaire!

Sonia&Médéric.

Séjour du septembre 2008

Vous connaissez Charming Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charming Brugge

Adresse : Komvest 13, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°17 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charming Brugge Bruges
Charming Brugge Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.