“A tout point excellent” 5 5 étoiles

Komvest 13, Bruges 8000, Belgique   |
douai
“A tout point excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Avec ma femme Géraldine, nous nous sommes offert dans la ville des amoureux (la Venise du nord): Brugge et nous avons sélectionné la chambre d’hôte Charming Brugge par rapport aux commentaires de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
Tout d'abord, l'emplacement a 15 minutes a pied pour arriver au centre de Brugge (on ne peut pas se perdre: c'est tout droit en sortant de la maison.
Devant la maison, il y a un parking gratuit: idéal.
Nous avions choisi la chambre "chocolat" et c’était le top: très grande, plein de rangement, salle de bain équipé d'une baignoire et point d'orgue: un écran LCD de 127 cm.
Le lit:king size était très confortable.
Mais le point d'orgue était le petit déjeuner: un des meilleurs et des plus complets que l'on ait eu et chaque matin, une nouvelle pâtisserie maison: succulent
Enfin, le propriétaire architecte de profession, vous fera partager sa passion pour LeCorbusier.
Bref, en un mot: c'etait parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Un acceuil chaleureux, une chambre très propre et bien située et qui plus est, un petit dej hyper copieux, excellent et fait maison, bref que du bonheur...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

La maison est grande, confortable, très élégante, très raffinée... L'accueil est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner de grande qualité, la literie plus qu'excellente, le jardin très agréable... le tout à deux pas du centre historique, donc très bien placé. Nous avons adoré ce séjour, nous y retournerons probablement dans le froid de l'hiver pour découvrir Brugge sous un autre jour... mais ce séjour de printemps fut vraiment excellent!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Gentilesse des propriétaires, grande et belle chambre chocolat , maison propre et bien entretenue, buffet du petit déjeuner digne d'un 4 étoiles, situation certes légèrement excentrée mais au profit du calme et d'un beau jardin, grasse matinée obligatoire en vacances....car petit déj à 9h30, mais nous ne pouvons qu'encourager les gens à y venir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Un grand merci a christophe et sa famille pr notre première expérience en maison d' hotes c était un merveilleux moment un endroit extraordinaire une rénovation parfaite et les petits déjeuners royaux ..... Encore merci

• Séjour du mai 2011
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Le nom de ce B&B a été choisi avec justesse. Une belle maison plein de charme, restaurée avec amour et beaucoup de goût par les propriétaires qui sont eux aussi très charmants. Ils nous ont gâté le matin avec un petit déjeuner délicieux, nous ont donné des bons conseils pour les restos et des choses à voir et à éviter. Nous avons choisi la chambre "Chocolat", qui est magnifique et très spacieuse, pour la décoration romantique. Autre grand avantage de ce B&B est le parking juste devant la porte, une chose rare à Bruges. C'était notre premier séjour à Bruges - petite ville ravissante - et nous reviendrons un jour c'est certain et avec plaisir à nouveau au "Charming Brugge".

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Mammes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Notre premier séjour à Bruges et sans doute pas le dernier.
Outre la ville, magnifique, vivante et bien fréquentée, notre week end dans la chambre "nuit blanche" de Charming Bruges nous a ravi. Ménage parfait, literie impeccable, produits l'occitane dans la salle de bain, déco sobre et moderne...et quand on sais que c'est la chambre "standard" de la maison, je vous laisse imaginer les autres. Le jardin est calme et la terrasse agréable pour pouvoir fumer tranquillement. Nos hotes ont été adorables, toujours présents sans être encombrants et de bons conseils pour les sorties, visites.... Les petits déjeuner sont copieux, oeufs à la demande , jus de fruits frais, laitages, charcuterie et fromage et chaque matin une petite "spécialité". Bref nous ne trouvons rien à redire. Très bon rapport qualité prix et en plus un parking juste devant. Nous espérons y retourner rapidement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charming Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charming Brugge

Adresse: Komvest 13, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 17 sur 215 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charming Brugge Bruges
Charming Brugge Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.