“Du haut de gamme” 5 5 étoiles

Komvest 13, Bruges 8000, Belgique   |
paris
“Du haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Conforme aux avis et aux photos du website : prestation plutôt de haut de gramme et très soignée dans une charmante maison flamande. Le petit déj est varié et copieux. L'accueil de Christophe est parfait, attentionné et gentil. Il n'hésite pas à donner de vrais bons conseils pour aborder Bruges (endroits à faire et autres à éviter)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner récemment dans la chambre le Roi Sebastien et nous avons été ravis. A peine garés devant cette magnifique demeure, nous etions déjà sous le charme. Le B&B est magnifique et nous avons été chaleureusement acceuillis par Christophe et Els. Bien localisé, petit déjeuner délicieux et ambiance romantique...tout étant là pour nous assurer un merveilleux weekend. Seul regret...quel le soleil n'était pas là pour profiter du très joli jardin. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Des deux établissements où nous sommes restés dans cette ville, Charming Brugge correspondait le mieux à ce que nous recherchions : chic, bien situé, d'une propreté irréprochable et d'un bon rapport qualité-prix.
Les propriétaires se sont montrés très disponibles pour nous conseiller (restaurants, etc.) et servir le magnifique petit déjeuner.
Enfin, garer sa voiture est aisé (et gratuit !) dans la rue de ce B&B.
Bref, très bel établissement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Avec ma femme Géraldine, nous nous sommes offert dans la ville des amoureux (la Venise du nord): Brugge et nous avons sélectionné la chambre d’hôte Charming Brugge par rapport aux commentaires de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
Tout d'abord, l'emplacement a 15 minutes a pied pour arriver au centre de Brugge (on ne peut pas se perdre: c'est tout droit en sortant de la maison.
Devant la maison, il y a un parking gratuit: idéal.
Nous avions choisi la chambre "chocolat" et c’était le top: très grande, plein de rangement, salle de bain équipé d'une baignoire et point d'orgue: un écran LCD de 127 cm.
Le lit:king size était très confortable.
Mais le point d'orgue était le petit déjeuner: un des meilleurs et des plus complets que l'on ait eu et chaque matin, une nouvelle pâtisserie maison: succulent
Enfin, le propriétaire architecte de profession, vous fera partager sa passion pour LeCorbusier.
Bref, en un mot: c'etait parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Un acceuil chaleureux, une chambre très propre et bien située et qui plus est, un petit dej hyper copieux, excellent et fait maison, bref que du bonheur...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

La maison est grande, confortable, très élégante, très raffinée... L'accueil est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner de grande qualité, la literie plus qu'excellente, le jardin très agréable... le tout à deux pas du centre historique, donc très bien placé. Nous avons adoré ce séjour, nous y retournerons probablement dans le froid de l'hiver pour découvrir Brugge sous un autre jour... mais ce séjour de printemps fut vraiment excellent!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Gentilesse des propriétaires, grande et belle chambre chocolat , maison propre et bien entretenue, buffet du petit déjeuner digne d'un 4 étoiles, situation certes légèrement excentrée mais au profit du calme et d'un beau jardin, grasse matinée obligatoire en vacances....car petit déj à 9h30, mais nous ne pouvons qu'encourager les gens à y venir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charming Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charming Brugge

Adresse: Komvest 13, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 20 sur 215 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charming Brugge Bruges
Charming Brugge Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.